CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : STAR WARS: La prélogie prend cher

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:48:55

http://m.youtube.com/playlist?list=PLWm5m9Frn-B8jPL46iLd2lzBamzygCru6

:hap:

Jean-Frout Jean-Frout
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 23:52:47

Un homme qui critique Star Wars en mal ne mérite pas de vivre :hap: (j'exagère mais à peine)
Malgré tous ses défauts, cette saga est tout de même un putain de chef d’œuvre dans sa globalité.
Même mon père adore Star Wars putain!
J’attends avec impatience le prochain, en espérant que Disney ne la pourrisse pas en ciblant des gamines surexcités de 13 ans :peur:

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:05:28

Heu je suis fan de Star wars depuis que je suis tout petit. Jai vu l'épisode I 4 fois au cinéma quand j'avais 6 ans mais juste regarde les vidéos.

Le mec qui a fait ça (RedLetterMedia) est un fan absolue de Star wars. Et il faut avouer qu'il a pas tord. La prélogie en matière de film en eux même est nul et mal réalisé. Il m'a vraiment ouvert les yeux. Après l'univers est génial j'adore. Et je pense que le prochain sera très bon car justement Lucas ne réalise pas. et le scénario et confié à Kasdan le scénariste de la Trilogie originale.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:12:40

Mr. Plinkett's Star Wars Prequel Reviews : http://www.youtube.com/playlist?list=PLZJ2yOBfQ1hr3wacUOgHhY_ZFZ2ujxAEo

OrlandoCity OrlandoCity
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 00:14:15

Je regarde et j'ai jamais vu une critique aussi médiocre et pourtant je n'aime pas la prélogie. :(

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:15:50

What ? En quoi c'est médiocre ? c'est sur si t'as regardé que 5 min... Non c'est très bien fait au final.

TruiteArcEnCiel TruiteArcEnCiel
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:16:09

Faut pas déconner la prélogie est très bonne, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire, regardez le 4 5 6 ... ça a mal vieilli

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:17:13

Après le personnage peut ne pas plaire mais il argumente chacun de ses points.

OrlandoCity OrlandoCity
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 00:23:15

Après le personnage peut ne pas plaire mais il argumente chacun de ses points.

Il argumente quand il clache le duo Obiwan/Qui Jon sous prétexte qu'ils sont chiant, il argumente quand il râle des scènes politiques (2 min dans la mauvaise fantôme) en râlant sur le fait de ne pas avoir un bon gros méchant bien Dark comme Vador, alors que le but de la prélogie est de montrer une république qui s’effondrent vers un Empire comme échos à un Empire qui devient une République lors de la trilogie.

Un critique médiocre. :ok:

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:23:48

La critique est faite d'abord pour faire rire aussi.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:31:29

Critique médiocre... 6M de vue sur YouTube :pf:

Bref vue ce que tu dis c'est que tu n'as pas du compris ce qu'il voulait dire.

Et merci je savais pas pour le coup de la république qui s'effondre blabla.

T'as pas compris qu'il le critique en tant que FILM pas l'univers etc...

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:33:47

Et aussi regarde la critique en ENTIER. Il explique tout ce que tu viens de dire au fil de la critique. elle dure 70min ça m'étonnerai que tu es tout vu.

charuresu charuresu
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:37:19

SWe3 est nul a chier, e2 aussi... e1 etait sympas toutefois :)

OrlandoCity OrlandoCity
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 00:39:09

Critique médiocre... 6M de vue sur YouTube :pf:

MDR et alors, ça ne change pas le fait, que les arguments qui démontrent sont à 50% médiocres, prendre des personnages telles que Solo et Qui Jong les comparer au yeux du public pour tenter de démonter un film, c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais vu.....

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:48:57

Si elle a tant de vue c'est qu'elle est au moins drôle. Qui gon à part être un jedi et le professeur un peu rude n'a pas forcément de personnalité et c'est vrai.

Et je t'arrête tout de suite j'adore Star wars mais c'est un plaisir coupable. Ce ne sont pas de "bon" film quand on y regarde de plus près.

Mais tu dois être un mega fanboy borné parce que même moi je me considère comme fanboy mais je ne vais jusque là.

OrlandoCity OrlandoCity
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 00:53:58

Si elle a tant de vue c'est qu'elle est au moins drôle. Qui gon à part être un jedi et le professeur un peu rude n'a pas forcément de personnalité et c'est vrai.

Pas forcément de personnalité, au moins drôle, mais putin revoit ta définition du cinéma et surtout d'une bonne critique. Une des rares réussites de ce film, un perso avec une vraie présence et prestance, son conflit interne avec le conseil, sa relation maître/apprenti avec Obiwan, sa réaction face à la découverte de l'elu et sa mort avec le cri de désespoir son fils spirituel, c'est tellement plus profond et intéressant que Yan Solo et compagne qui se joue du danger.

Sérieux osez dire que c'est un perso inutile et chiant, comment tu peux être crédible derrière. :(

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:08:42

Je pense m'y connaître en Cinéma. Autant que toi voir plus. Et oui c'est mal réalisé. Pas étonnant que le meilleur de la série ne soit pas réalisé par Lucas.

Qui gon et Obi wan aurait dû être le même personnage. Oui il n'est pas totalement inintéressant heureusement.

Après c'est fait pour rire d'abord et tu reste sur ce qu'il a dit sur Qui gon mais toutes les conneries du scénario qu'il révèle tu en parles pas ?

Scarecrow06 Scarecrow06
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 01:13:11

Le 25 janvier 2015 à 01:08:42 Booneshepard a écrit :
Je pense m'y connaître en Cinéma. Autant que toi voir plus. Et oui c'est mal réalisé. Pas étonnant que le meilleur de la série ne soit pas réalisé par Lucas.

Qui gon et Obi wan aurait dû être le même personnage. Oui il n'est pas totalement inintéressant heureusement.

Après c'est fait pour rire d'abord et tu reste sur ce qu'il a dit sur Qui gon mais toutes les conneries du scénario qu'il révèle tu en parles pas ?

Chacun ses gouts, moi j'adore les 2 trilogies, après les vidéos sont drôles mais ce n'est qu'un avis subjectif, ce type qui critique doit avoir dépassé la quarantaine, il es resté dans le passé, ce n'est pas forcément un défaut mais bon ...

Xatur Xatur
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 01:14:54

Le 3 est le meilleur de tous, le plus rythmé ! le mieux écrit aussi et des scènes spectaculaires.

Ensuite la trilogie puis le 1 & 2 qui sont beaucoup moins bons

SverigeBaltica SverigeBaltica
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 01:16:51

Le 1 est celui qui se rapproche le plus de l'essence STAR WARS dans la prélogie. Et le 1 est même meilleur que le 6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment