CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESULTATS] Et le VAINQUEUR du Tournoi est...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:37:58
  • PAUME ANCESTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE* :-((
PascalLeBukkake PascalLeBukkake
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:42:54

Putain Merci aux modos :snif:

Samstag6 Samstag6
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:43:24

https://www.youtube.com/watch?v=saalGKY7ifU

Putain il me manque déjà, je suis pas du tout sensible, mais je dois avouer que l'annonce de son départ à réussi à me tirer des larmes. Cet homme si charismatique, si sage, c'était mon modèle... J'écoutais toujours avec attention ses paroles, remplies de bon sens, de conseils que je tâchais d'appliquer au quotidien. Je n'entreprenais jamais une action sans me demander ce que Zoulman ferait à ma place, dans cette situation. Il a réussi, sans le savoir, à me dépêtrer de situations plus que difficiles. Sa profondeur d'esprit n'avait d'égal que son panache.

Son ton péremptoire, allié à l'irréfragabilité de ses paroles, l'élevait au rang des plus grand orateurs tels que Marcus Caelius Rufus ou Démosthène. Il a su en tout temps briller autant par la réflexion que par l'humilité. En effet la modestie était une des plus grandes qualités dont il a fait su faire montre. Ses connaissances sans faille, ses réflexions, exposées au fil des vidéos, sont le fruit d'heures et d'heures de travail acharné. Oui Zoulman était un ascète. Il n'avait rien à envier aux guerriers spartiates qui passaient leur vie à apprendre la guerre. Zoulman a choisi d'offrir ses compétences au monde du jeu vidéo, étroitement lié à celui de la brocante. À l'instar de Grigori Raspoutine, il est arrivé d'on ne sait où pour guider ses pairs vers la lumière. Fidèle conseiller de membres éminents du Brocante Game, il a choisi de guider tour à tour les différents rivaux, ne laissant personne sur la paille.

Aujourd'hui il s'en va comme il est venu. L'homme dont on n'entendait que la voix dans ses premières apparitions s'est tu à jamais. Il laisse derrière lu un monde sauvage, âpre, rude. Cet homme s'est faufilé dans cet univers sauvage, le faisant sien, le colorant de sa lumière, le sortant des tréfonds pour le rapprocher du soleil. Son absence est déjà pesante. Le ciel s'obscurcit. Le soleil s'éloigne. Il me semble apercevoir à l'horizon des nuages menaçants. Le monde est en train de replonger dans le chaos.

L'humanité a perdu un grand homme. Le Royaume de France avait Jean-Baptiste Colbert, le Brocante Game avait Zoulman. Son entrée au Panthéon sera malheureusement impossible, car il est reparti méditer dans l'anonymat, au sommet d'une montagne ombragée. De la lumière à l'ombre il n'y a qu'un pas. Il finira sans doute sa vie, errant de ville en ville, de contrée en contrée, prodiguant des conseils ici et là, semant un vent de bonheur et d'allégresse sur son passage. Auguste Comte disait "Les morts gouvernent les vivants". Et Raymond Aron ajoutait "La vie est tragique". C'est pour cela que Zoulman fait partie de ces hommes dont la valeur ne sera reconnue que dans leur absence.

Quelque chose en moi s'est éteint. Il ne faisait qu'1m55, mais le vide qu'il laisse est incommensurable. Malgré son départ je n'éprouve pas de tristesse, mon esprit est en paix. Je sais qu'à tout jamais Zoulman continuera dans la quiétude sa quête du Nirvāṇa, car c'est la raison de sa présence sur Terre.

Zoulman existera toujours dans nos coeurs. Ne l'oublions pas et il sera toujours avec nous.

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:47:29

L'HOMME CHOUETTE ! L'HOMME CHOUETTE !

KyivDynamo KyivDynamo
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:48:02

Rien a foutre putain

VocarooDeFDP VocarooDeFDP
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:48:14

Putain les gars, je reviens du futur et dans les bars, les musiciens parlent déjà de ce tournoi :ouch:

Heureusement j'avais emmené un dictaphone avec moi, j'ai pu tout enregistrer :ok:
http://vocaroo.com/i/s1yTuT2Rm7yY

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:50:43

ZOULMAN qui gagne !!! Comment aurait-il pu en être autrement ? :coeur:

Une petite pensée pour un vieux dinosaure reptilien parti trop tôt quand même, enfin bon pour moi les résultats sont partis en couilles dès le deuxième tour environ, heureusement que Zoulman a gagné la finale parce que à part pour ce match, c'était presque jamais mes favoris qui les ont gagné ! :noel:

Vaulty Vaulty
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:51:04

gg :fete:

Kandira Kandira
MP
Niveau 19
17 janvier 2015 à 17:51:16

Preuve que zoulman est aimé ici, il doit revenir faire des vidéos

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:51:33

Et merci Sprytix pour ton colossal travail dans ce tournoi, y compris pour ce topic qui a du te prendre un temps fou à mettre en place. :ok:

Samstag6 Samstag6
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:52:31

En effet pour une fois qu'un modo s'implique pour la communauté sans faire un truc trop merdique il faut le souligner :oui:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
17 janvier 2015 à 17:53:34

David Rockefeller aurait du tout gagner. :oui:
Je suis extrêmement déçu de ce forum.

poetedu35 poetedu35
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 17:53:46
Miraculage Miraculage
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:55:21

Zyzz :snif:

Patrick9000 Patrick9000
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:56:43

ZOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAN, NOTRE DIEU À TOUS

:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sprytix Sprytix
MP
Niveau 43
17 janvier 2015 à 18:00:47

Le 17 janvier 2015 à 17:48:14 VocarooDeFDP a écrit :
Putain les gars, je reviens du futur et dans les bars, les musiciens parlent déjà de ce tournoi :ouch:

Heureusement j'avais emmené un dictaphone avec moi, j'ai pu tout enregistrer :ok:
http://vocaroo.com/i/s1yTuT2Rm7yY

Putain cette oeuvre musicale que t'as fait :rire:

Drrrrr88 Drrrrr88
MP
Niveau 13
17 janvier 2015 à 18:00:49

Les modos qui reprennent les délires du forum alors que tu étais kick quand tu faisais un topic sur Ruquier ou Rockefeller :rire: :noel:

StayCaptive StayCaptive
MP
Niveau 23
17 janvier 2015 à 18:03:26

On t'oubliera jamais Zoulman :snif:

Le-C-Inutile Le-C-Inutile
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 18:03:55

Le 17 janvier 2015 à 17:48:14 VocarooDeFDP a écrit :
Putain les gars, je reviens du futur et dans les bars, les musiciens parlent déjà de ce tournoi :ouch:

Heureusement j'avais emmené un dictaphone avec moi, j'ai pu tout enregistrer :ok:
http://vocaroo.com/i/s1yTuT2Rm7yY

:ouch:
Cette comédie musicale en 3 actes :rire:
Le passage avec tout l'orchestre :bave:
La musique sur zoulman :rire:
Génial :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:05:02

ZOUZOU :fete:

ENVOLE TOI ZOULMAAAAAAAAAAAAN :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment