CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La calvitie est vraiment héréditaire ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:17:58

Si c'est le cas je suis mal :( Toute façon je me ferai implanter des cheveux si je finis chauve :(

Vizir_Khilbron Vizir_Khilbron
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 18:20:36

Normalement oui, mais ça se voit assez tôt.
Si tu as commencé à être barbu comme un bucheron assez jeune, c'est mauvais signe.

Quenelka300 Quenelka300
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:21:54

OUI, mais des fois ça saute de génération.

Mais Tkt tu peux etre moins chauve que ton père, ou plus.

Exemple: - Mon pere est chauve de chez chauve (70 ans) il avait plus rien à 19-20
- Mon frere 39 ans il est legerement degarni devant, il à commencé à les perdres vers 35 ans
- Moi, 26 ans, je commence a les perdrent depuis 1 an.

Apres y a des scientifiques qui disent que ça peut etre hereditaire du coter de la mere.

JohnDilIinger JohnDilIinger
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:22:48

Les implants ça marche pas khey :rire:

Enfin ça marche si t'es destiné à etre un norwood 3 pas un 7

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
02 janvier 2015 à 18:24:24

C'est typiquement mon cas. Tous les mâles de ma famille ont une grosse pilosité et grosse calvitie autour des 30 ans. Et ça arrive en quelques mois seulement. :(

Message édité le 02 janvier 2015 à 18:25:04 par LickItUp
LePetitMiaou LePetitMiaou
MP
Niveau 5
02 janvier 2015 à 18:25:46

C'est les cheveux fins qui sont héréditaires, et à 90 % des cas, cheveux fins = calvitie.

FalconFTW FalconFTW
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 18:25:56

en vrai la calvitie tu le vois cash si tu vas l'avoir ou pas selon ton implantation ( si tu as les lobes dégarnie depuis enfant par ex) + si tu as eu de la barbe jeune

Quenelka300 Quenelka300
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:27:24

Le 02 janvier 2015 à 18:24:24 LickItUp a écrit :
C'est typiquement mon cas. Tous les mâles de ma famille ont une grosse pilosité et grosse calvitie autour des 30 ans. Et ça arrive en quelques mois seulement. :(

Franchement ça dépend, nous sommes tous différent la dessus. ta chute de cheveux peut etre lente ou rapide. Mais dans tout les cas tu vas les perdent. Rassure toi tout les hommes perdent leurs cheveux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:27:37

Chaud :( Moi qui prend soin de mes cheveux :rire: J'espère que j'y échaperai même si je pense que c'est impossible, mon pere et mon grand pere on commencer a avoir la calvitie vers 30 ans :(

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
02 janvier 2015 à 18:27:40

La barbe c'est pas toujours un signe. J'ai des potes limite imberbes qui ont d'énormes calvities.

beurettefucker beurettefucker
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 18:27:54

au pire go prendre un traitement contre la prostate en prévention,crois moi ça marche,mais fait gaffe à ta bite

II-Cobra-II II-Cobra-II
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:29:27

moi je les perds depuis mes 24 ans...

mon père se dégarni mais ça reste raisonnable, en tout cas je suis vert parce que sur lui le minox ça marche super bien, en 1 mois il retrouve une bonne densité et moi ça ne fait que ralentir l'inévitable

thekillernicola thekillernicola
MP
Niveau 5
02 janvier 2015 à 18:29:56

Norman est imberbe et a une calvitie donc ca veut rien dire

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 50
02 janvier 2015 à 18:30:48

Le 02 janvier 2015 à 18:27:37 Branoray a écrit :
Chaud :( Moi qui prend soin de mes cheveux :rire: J'espère que j'y échaperai même si je pense que c'est impossible, mon pere et mon grand pere on commencer a avoir la calvitie vers 30 ans :(

Bah franchement ça dépend.

Perso mon grand-père était chauve mais bon à 85+ balais normal quoi, vers les 35-40 ans il avait encore tout son cresson sur le crâne.
Mon père 58 ans, pas de calvitie :ok:

Moi 23 ans je pers mes cheveux, chienne de vie :hap: Et c'est pas non plus forcément lié aux cheveux fin, jusqu'à mes 19 ans j'avais une touffe super épaisse :oui:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
02 janvier 2015 à 18:32:49

Le 02 janvier 2015 à 18:27:24 Quenelka300 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 18:24:24 LickItUp a écrit :
C'est typiquement mon cas. Tous les mâles de ma famille ont une grosse pilosité et grosse calvitie autour des 30 ans. Et ça arrive en quelques mois seulement. :(

Franchement ça dépend, nous sommes tous différent la dessus. ta chute de cheveux peut etre lente ou rapide. Mais dans tout les cas tu vas les perdent. Rassure toi tout les hommes perdent leurs cheveux.

Ouais, je pense que le fait d'avoir un gosse augmente la perte. Le stress c'est hyper mauvais pour les cheveux. Enfin de ce que j'ai pus observer en tout cas. :(

Puis moi osef, j'ai déjà prévu de me tondre courte à la statam ou boule à zéro avec barbe si mon go muscu a bien marché d'ici là. :noel:

FalconFTW FalconFTW
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 18:35:23

J'veux dire, y'a des gosses tu vois leurs implantations de cheveux tu vois cash si ils vont en avoir une ou pas

FaceDeTrouDuCul FaceDeTrouDuCul
MP
Niveau 5
02 janvier 2015 à 18:36:12

http://www.AdorableJen.com/?id=464420 :d) On peu télécharger son pack photos / video gratuitement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2015 à 18:36:12

ca peut sauter des generation mais plus c'est tot plus c'est grave :(

inthebox86 inthebox86
MP
Niveau 6
02 janvier 2015 à 18:40:22

Depuis mes 23 ans j'ai commencé à les perdre, mtn 28 et je rase tout. au début pas facile d'assumer de les perdre aussi jeune par peur de plus plaire etc .. mais tout le contraire !! beaucoup de femmes kiffent les mecs rasés :noel:
et puis c'est un signe de beaucoup de testostérone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment