CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En 2015, on met la FDJ à terre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 391»
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:09:58

Bonjour à tous, en ce premier matin de 2015 ! Piksoul est au rendez vous pour faire des vous des milliardaires en cette nouvelle année !

Je vais donc commencer par me présenter, je suis Piksoul, dans le pari sportif game depuis novembre 2011, avec 50€ de bénéfices sur ces 3 ans et demi (ce qui est remarquable sur une période aussi longue, peu de gens sont en bénéfices dans ce monde impitoyable) ! En Octobre dernier, j'ai gagné 520€ de gains sur 2 semaine avec 10€ de dépot initial. De fil en aiguille, je montais dans les paris, en jouant safe et en augmentant les mises. J'avais même atteint 680€ avant de perdre un peu pour finalement encaisser mes gains :ok:

Tout ça pour dire que j'ai de l'experience et que ce nouvel an est l'occasion de se faire un tas d'argent facilement ! Je ne suis pas un de ces Jean-MilliardaireAvecDesParisDeMerde qui va miser 300€ un soir pour avoir son topic rouge. Moi je vous parle de gagner sur le long terme !

Le principe de ma méthode est de parier sur des côtes tout à fait sécures Un forumeur avait fait ce tableau pour expliquer le phénomène :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403092425-paris.jpg

A raison de 1 pari par jour sur une côte de 1,05, on atteignait 1200€ de gains en 55 jours. Mais ce forumeur était un âne pour rejouer à chaque fois All in, il était obligé qu'une des côtes allait ratée.

Pour contrer cela, il faut diviser sa Bankroll en plusieurs parties. Une fois que vous atteignez 50€, il vous faut penser comme si vous aviez 2x25€. Ainsi vous limitez les chances de tout perdre tout en continuant de multiplier vos gains.

Car en effet, il est très rare que 2 côtes inférieures ou égales à 1,10 ne passent pas en 2 jours.

Je vous propose donc dès maintenant de placer 10€ sur votre compte (si vous êtes nouveau vous aurez le bonus) et de jouer Manchester United ne perd pas à 1,17. C'est pour moi la première côte safe de 2015 !

A vous de jouer ! Si vous avez des questions, posez les j'y répondrais. J'accepte aussi les critiques sur cette méthode pour mieux les détruire une par une, car dans les faits, elle est infaillible :ok:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:11:21

Petite précision supplémentaire : le gars qui a fait le tableau a perdu au 19eme pari. Si ce génie avait divisée sa bankroll, il n'aurait pas perdu et aurait même gagné plus que les 108€ du tableau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:11:22

je vais mettre 100 euros sur mon compte fdj j'arrive apres

cette anné faut que je fasse de gros sous

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:12:51

100€, je vois que tu portes tes couilles ! Pour maximiser tes chances de gains, je te conseille directement de diviser ta bankroll en 50/50. Tu joues 50€ sur MU ou Nul et 50 ailleurs (j'ai pas encore regardé mais le City ou nul doit être très bas et ultra safe) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:13:13

t'a mis comien sur manchester ne perd pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:13:54

Le 01 janvier 2015 à 11:12:51 Piksoul a écrit :
100€, je vois que tu portes tes couilles ! Pour maximiser tes chances de gains, je te conseille directement de diviser ta bankroll en 50/50. Tu joues 50€ sur MU ou Nul et 50 ailleurs (j'ai pas encore regardé mais le City ou nul doit être très bas et ultra safe) :hap:

Ptdr mec ça se voit tu me connait pas,avant je parier a base de 200 euros mais trop perdu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:14:55

Je vais mettre la FDJ a 4 pattes cette année :ok:

Message édité le 01 janvier 2015 à 11:17:18 par
HheroeD996 HheroeD996
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 11:15:04

50 € sur 3 ans soit 16.66€/an soit 0.55 € / mois :rire:

Croosty Croosty
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 11:15:39

AIIIE

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:16:32

J'ai mis juste 10€ pour montrer que ma technique marche, une sorte de défi :ok:

Okinorhc :d) J'ai tenté toutes les techniques possibles et inimaginables et au final, je suis en bénéfice. Si tu ne veux pas nous suivre, c'est ton problème, mais je vais te montrer qu'on peut faire des gros sous avec cette technique. Juste une question, t'as déjà fait un bénéfice de 520€ avec 10€ de mise à la base (et pas sur un seul pari je parle, auquel cas ça serait de la chance) ?

Justement, moi j'étais comme toi et mes paris avec des grosses mises passaient une fois sur 2. Fin bref, on verra bien ce que ça va donner là :hap:

Vres68 Vres68
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 11:16:55

Salut à toi,
Ce topic peut être intéressant pour discuter des paris.

Si tu veux mon avia, partagé par de nombreux parieurs pro, les côtes inferieures à 1,4 ne sont pas interessantes (sauf recomposee). Le seuil de rentabilité est trop dur a obtenir.

Que penses tu du boxing day d'aujourd'hui ? Personnellement hormis Chelsea qui fait un resuktat à Tottenham je ne vois rien. Liverpool aurait pu être une base mahs semble risqué au vu des derniers resultats.

tsukyomi57 tsukyomi57
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:17:20

Manchester United ne perd pas :rire:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:17:41

Hheroe :d) C'est de l'argent gratuit, c'est mieux que rien. Je ne vis pas pour les paris, je joue juste quand j'en ai envie, pour apporter un peu d'adrénaline donc excuse moi mais c'est pas mal. Et après, je me fous de la somme, c'était pour me rendre crédible aux yeux des novices :ok:

Suffer Suffer
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 11:20:12

Manchester City ou United ? :(

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:20:38

vres68 :d) Je vois aussi Chelsea gagner. Tott ne s'en remet qu'à Lloris, c'est désolant en défense et en attaque et contre Chelsea ça passera pas. Je vois aussi Manchester City gagner par au moins 2 buts d'écarts (à domicile et après l'humiliation du nul contre Burnley, ils vont dérouler). Pour MU, je sais pas du tout, je dirais qu'ils peuvent gagner mais j'irais pas jusqu'à les jouer.

Après y a aussi Newcastle qui peut être interessant :oui:
Ainsi que le Munster en rugby.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:21:26

Mon premier pari de l'année sera donc : Manchester United gagne ou fait match nul à 1,17.
Je mets 10€ dessus pour prouver que ma technique peut marcher.

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:22:33

Tu paries exclusivement sur les matchs de foot, ou tu fais ça sur d'autres sports ?

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:24:22

Okinorhc :d) Je dis pas que ton message est de la merde, tu dis même que des vérités. Cependant, j'ai envie de prouver que cette technique peut être viable et crois moi que j'ai assez d’expérience (aussi bien sur les books français que ceux hors Arjel) pour ne pas me faire niquer comme un débutant.

L'autre point où je suis 100% d'accord avec toi et le fait que le foot est un sport random. Aujourd'hui, ça sera surement l'un de mes seuls paris de janvier sur du foot, je fais 90% de mes benefs sur le tennis, le basket, le hand et le foot US.

Bref je t'invite à repasser sur ce topic dans 1 semaine déjà pour voir notre évolution. Si on est tous en pls, tu auras eu raison, sinon on continuera notre aventure. :hap:

Glombardo Glombardo
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:24:36

Je suis chaud pour le faire mais j'ai pas trop compris, tu pars de combien ?
Le gars qui a fait le tableau est parti de 32 euros ?

et aussi re-explique le truc de diviser la bankroll stp :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 11:25:05

Sur d'autres sports. Le foot est le sport le plus aléatoire à cause de la présence des matchs nuls. Dès que le tennis va reprendre, ça va être une succession de gains !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40630183-1-0-1-0-officiel-cote-et-match.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment