CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Marre du célibat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:35:19

3 ans que j'ai pas baisé, 4 ans que j'ai pas été avec une meuf, je vois mes potes se maquer, vivre des trucs, moi je reste sur le banc de touche dans l'attente de jouer dans la cour des grands. Là je viens d'accueillir mon meilleur pote et sa meuf chez moi, et au final, prétextant la fatigue, ils sont rentrés chez eux baiser pendant que moi je poste un futur bide sur un forum de cas sociaux.Et c'est à ce moment là que je ressens un manque, un truc qui m'envahit tout le thorax, comme si j'avais une pierre à la place du coeur, cette solitude pesante, cet ennui désespérant, et cette envie de pouvoir ne serait-ce que dormir avec quelqu'un à mes cotés, quelqu'un avec qui je partagerais mes petits dèj', quelqu'un avec qui je pourrais parler de choses insignifiantes sans m'ennuyer, quelqu'un que je pourrais baiser à volonté, et ma mère et mes soeurs sont prises malheureusement pour un éventuel first vaseux :snif:

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:38:40

Fais chier pourquoi tous les smileys sont morts d'un coup :(

Luciany Luciany
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:38:40

"sur un forum de cas sociaux" bah vas chialer dans ton coin grosse victime

thierry199711 thierry199711
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:38:42

mec je suis celib depuis ma naissance alors te plain pas :snif:

afghankush afghankush
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:38:55

1ans et demie que j'ai pas baisé et au moins 5ans que je suis célib... Tu m'invite dans ton club en manque de contact féminin?

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:40:18

Luciany PEMT :bave:

Et je dis pas ça méchamment, mais faut juste dire ce qui est quoi :hap:

chalabase chalabase
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 02:40:25

Bah sort, fait des rencontre, je sais pas moi, reste pas là sur ce forum à te plaindre. Il faut provoquer son destin et non le subir.

Luciany Luciany
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:40:48

non j'te boude c'est tout

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:42:24

afghankush :d) Je t'offre même le pass V.I.P vers la débauche sentimentale la plus abrupte, Bienvenue au club khey :ok:

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:44:51

chalabase :d) J'essaye j'essaye, mais bon vu mes tares c'est pas gagné :(

chalabase chalabase
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 02:49:49

C'est quoi tes tares?

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:51:26

Enfin je sais pas j'arrive pas à être percutant avec les meufs, c'est vraiment rare qu'une meuf boive mes paroles par exemple, et quand ça arrive j'en profite pas...

Luciany bah boude dans ton coin va, gros nul

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:53:26

chalabase :d) J'ai pas une voix qui porte, je suis assez fat, je suis un peu lent à la détente, un peu bg timide, et j'ai très peu d'estime de moi...

Stakhan0v Stakhan0v
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:53:36

Accepte ton sort et libère toi de ta propre emprise, y a aucune honte et aucune souffrance a être célibataire, surtout quand tu vois les gens de nos jours, presque tout les gens que je vois en couples sont des bons teubés...

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 02:58:14

Stakhan0v :d) C'est de la mauvaise foi de dire ça, y a beaucoup de couples de cons ou de couples insupportables mais bon, être avec une meuf, un tant soit peu mignonne, ça reste quand même le pied... Mais j'aimerais être comme ça des fois ...

ErectionFecale ErectionFecale
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 02:58:55

Si t'es vraiment dans la détresse cherche une meuf sur jvc :rire:

Stakhan0v Stakhan0v
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:02:36

Le 22 décembre 2014 à 02:58:14 BobJames a écrit :
Stakhan0v :d) C'est de la mauvaise foi de dire ça, y a beaucoup de couples de cons ou de couples insupportables mais bon, être avec une meuf, un tant soit peu mignonne, ça reste quand même le pied... Mais j'aimerais être comme ça des fois ...

En fait j'ai jamais été avec une meuf, jusqu'a un certain temps, je voulais vraiment avoir une copine et tout ça, mais bon maintenant j'ai réalisé que je me faisait souffrir pour rien avec ce genre d'idée, je vais faire ma vie dans mon coins et si je dois rencontrer une meuf et bah je serais content mais si ça n'arrive pas, je serais tout aussi content...

BobJames BobJames
MP
Niveau 34
22 décembre 2014 à 03:07:57

Stakhan0v :d) Je comprends ton point de vue mais quand t'as vécu plusieurs expériences avec des filles, que tu t'es casé pour quelques temps un moment dans ta vie, bah tu vois plus les choses pareil en fait, je pensais comme toi avant, maintenant ça dépend des jours mais y a des fois ou le manque me pèse vraiment...

ErectionFecale :d) Au pire je me maque avec contemporaine ou chloe-dawkins :o))

Stakhan0v Stakhan0v
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:24:12

Je sais pas trouve toi un truc qui t'occupe l'esprit, après avoir pris des champis j'ai trouvé la force de m'aimer moi même et d'avancer seul dans la vie, je suis sur mon PC et je taff au max pour vivre une vie d'hermite paisible...

chalabase chalabase
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 03:51:27

Tu te prend trop la tête ! :P "lent à la détente" "pas une voix qui porte" quesqu'on s'en fou ! Ça viendra tout seul si tu sort ou autre, sur internet yen a plein qui trouvent comme ça ! & Je connais un gars hyper hyper fat. Et putain il a une meuf qui l'aime vraiment. Par le contre le "un peu Bg timide" alors la je comprend pas ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment