CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEUF] Putain au dernier moment j'ai réagis

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[JV]IceAge [JV]IceAge
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:22:17

Putain la rage de MES COUILLLES PUTAIN DE MERDE OMFG POURQUOI CEST POSSIBLE OMG OMG OMGO OGMQEHRQHJSJUEDKDFGJUGDQKJ NON
NOOOOOOOOOOOOOON JME SUIS FAIS FUCKED OMFGGGG COMMENT CEST POSSIBLE OMFG ? :snif2:

Bon j'vais vous racontez .... J'ai fini à 15h et je savais qu'elle finissait à 16h, comme j'ai fini à 15h je l'ai attendu :hap: bref il s'est passé beaucoup de choses entre 15h et 16h je discutais avec des potes :hap:
Voilà il est 16h je me retrouve tout seul car mes potes se sont barrés entre temps j'étais avec 2 autres mecs en train d'attendre :hap:
Là y'a la meuf que je kiffe depuis 3mois et demi qui se pointe avec ma voisine :hap:
Ils sont en train de courir un peu partout car c'est les vacances et tout ... puis je passe car j'ai la flemme de résumer la suite ... je suis au fond du gouffre putain comment c'est possible ...

Bref la y'a mon bus qui vient, je le prends sans donner de l'attention à la meuf que je kiffe (j'avais baissé les bras car elle m'avait ignoré tout le temps avant que mon bus vienne) puis là dans le bus j'ai eu une idée, demander le num de la meuf que je kiffe à ma voisine :hap:

On descend au même arrêt donc quand on descend (y'avait que nous 2) j'demande à ma voisine qui traîne H24 avec la meuf que j'kiffe, bref j'dis
-" Hey (Le prénom de ma voisine) C'est quoi le num de ta pote (le prénom de la meuf que je kiffe)
Elle me répond
-"(Le prénom de la meuf que je kiffe + un nom de famille)" sur le coup j'étais stréssé et tout car voilà quoi :hap: j'dis oui oui comme un putain de con de sa mère, elle me dit après
-"Pourquoi ?" avec un large sourire :( J'lui dis
-"Parce que ... c'est pour un pote" (elle le savait très bien que c'était pas vrai :hap:)

Bref après tout se passe bien et elle me passe son num et elle continue sa route et moi aussi (on prend pas la même route même si on habite à côté), là dans ma tête c'était la jouissance over 100000 putain j'étais tellement heureux je courrais partout (ne vous inquiètez pas y'avait personne)
J'me disais j'vais raconter ça au 15-18 et tout que après 3 mois et demi je vais peut être enfin pouvoir lui parler et tout :snif:

Puis là je rentre chez moi je go commencer le topic entre temps comme je connaissais pas son nom de famille, mais elle venait de me le dire donc je me hâte sur fb pour voir si elle a FB puis là PUTAIN LA CHUTE LA CHUTE LA PUTAIN DE CHUTE DEVINEZ QUOI BORDEL DE MERDE :ouch:

Cest une autre meuf ... elles avaient juste le même prénom .... putain de merde j'ai les boules cette chute :ouch2:

J'fais quoi les gars ... ?
J'peux aller sonner chez ma voisine pour demander le num de la vrai meuf mais je vais passer pour un gros bouffon j'ose pas ... j'fais quoi ? :pf:
Sachant que ma voisine et moi on se parle jamais ... là je sais même pas pourquoi elle m'a pas mit un vent quand j'ai demandé un num ... :(

Et juste pour vous dire qu'elle a pas du tout fait exprès et elle est pas du tout conne ... car si j'aurais voulu le num de la meuf que je kiffe j'serai allé lui demander car elle était avec elle toute la journée presque, c'est totalement crédible qu'elle ai pensé à une autre meuf ... j'suis con :-(
C'est un peu pou ça j'ai pas trop envie de sonner chez elle ... car elle va me prendre pour un bouffon

Je fais quoi ? j'me suis fais avoir comme un con c'est 100% nofake

PAVAY CESAR

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2014 à 17:22:48
[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:25:01

La chute :rire:

:ouch2:

Alex_LeBranleur Alex_LeBranleur
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 17:25:11

Je suis venu,

J'ai lu,

Et maintenant je me casse

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:25:57

:rire:

[JV]IceAge [JV]IceAge
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:26:05

Putain c'est nofake ... j'fais quoi ? J'go redemander en sonnant chez elle ?

Bugar Bugar
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 17:27:11

go faire un résumé de ton pavay

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:27:25

C'est pas les vacances d'été hein, tu la revois dans deux semaines non?

[JV]IceAge [JV]IceAge
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:29:01

jean-peignoir ouais mais 2 semaines sans nouvelle de elle c'est chiant

[JV]IceAge [JV]IceAge
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:29:49

Mais j'peux re avoir son num en demandant encore mais j'vais être relouu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:29:57

Va chez ta voisine pour demander :ok:

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:30:14 par
JemisCulNu JemisCulNu
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:29:57

T'arrete de te comporter comme une lavette.

Tu portes tes couilles et tu demandes à la fille son numéro directement, au lieu de demander à sa copine.

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:30:03

Bof, si c'est pas une passade deux semaines c'est rien.

Whataburger Whataburger
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:30:32

Balecouille frère :)

Physianis Physianis
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:30:32

va demander a la voisine.

[JV]IceAge [JV]IceAge
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:31:22

jemisculnu :d) Putain apprend à lire ça fait 10 fois j'dis qu'elle habite trop loin et que c'est les vacs :(

simizu et jean peignoir :d) il fait nuit et tout jay peur de demander :peur:

[JV]IceAge [JV]IceAge
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:31:45

Ouais bon j'go demander j'reviens j'vous dis

AdalaNews AdalaNews
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:32:20

Résumé :

Il attendait une meuf qu'il aime à la sortie du lycée, celle ci est sortie avec sa voisine
La meuf qu'il aime ne l'a pas calculé donc il a demandé son numéro par le biais de sa voisine
Sa voisine lui a donné or ce n'est pas le bon, il s'agit d'une fille avec le même prénom

Frite_mayo Frite_mayo
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:32:21

Je t'en supplie, va apprendre à écrire !

JemisCulNu JemisCulNu
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:32:32

T'as vu la taille de ton pavay, j'ai lu en diagonal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment