CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : complexité du nez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:37:58

Salut à vous ! :)

Je vous préviens, il se peut qu'un pavay s'annonce, à vous de voir si vous voulez continuer ou non, pour ceux qui seraient intéressés, je voudrais avoir votre avis final. :hap:

Auparavant j'avais un nez déjà assez gros, enfin je trouvais, mais cela passait aux yeux de tout le monde, certaines filles me trouvaient jolie, et je m'en foutais royalement de mon nez. et j'arriver à pécho en soirée assez souvent, alors qu'il y avait plus beau que moi sans vouloir me venter :hap:

Seulement il y a 1 an et demi, à cause d'une vulgaire bagarre mon nez a bien été dévié, et j'ai donc subis une opération afin de remettre le plus droit possible... j'ai subis une 2ème opération. Une rhinoplastie. Cela fait maintenant 10 mois. Malheureusement mon nez a prit encore plus d'ampleur depuis ces opérations. Et je complexe à mort, mais vraiment à mort, plusieurs personnes m'ont fait la remarque ("nez imposant" "gros nez") amplifiant mon complexe. De fait j'ai totalement perdu la confiance que j'avais avant. Je me trouve laid, sans mentir. Je n'arrive plus à aborder les filles en soirée et les séduire comme je le faisais auparavant, je suis complètement bloqué par ce complexe. Chaque fois que je me regarde en photo, en miroir, je traîne ce "boulet" comme un fardeau, et je m'efface par rapport aux autres mecs. :(

Tout cela parait bien ennuyeux de vous raconter ma vie mais si je vous demande conseil c'est pour ce qu'il s’ensuit. Mon orl m'avait téléphoné il y a 2 mois en me disant qu'une 3ème opération serait envisageable mais pas avec lui cette fois-ci mais avec un chirurgien plasticien. Donc cette opération serait une rhinoplastie esthétique (à la base c'est parce qu'il manque un peu de cartilage dans mon nez suite à la bagarre et aux 2 opérations n'améliorant pas non plus mon visage) Je me suis dis que c'est peut-être le moment ou jamais de demander à ce chirurgien de réduire mon nez s'il le peut ! Seulement je ne sais pas si cette opération sera remboursé par la Sécu, comme ce le fut pour mes 2 anciennes opérations, vu que c'est esthétique cette fois-ci. Mais si ce n'est pas le cas, je n'ai pas l'argent et je suppose que cela coûtera dans les 3000/4000€, mais peut-être pour la rentrée 2015 prochaine vu que je bosserai sans doute toute la saison. Je n'ai pas encore pris de rendez-vous avec ce chirurgien (puisque je suis sur qu'il faudra payer au moins 80 boules juste pour un entretien :honte:). Mes parents ne sont pas très chauds, et me répètent que mon nez est pas tant que ça de gros et de travers mais je sais bien qu'ils le disent juste pour me faire plaisir et que je suis leur garçon...

Alors pensez-vous que ça vaille le coup que je prenne un rdv, demandant s'il pourra réduire mon nez et si oui, foncez ? :( j'ai vraiment besoin de conseils. :)

supershogun supershogun
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:38:56

photo

Jean-Bicyclette Jean-Bicyclette
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:41:45

Envoie une photo qu'on te dise si ça vaut le coup ou pas déjà, perso j'ai un nez assez gros et on me fait souvent des réflexions dessus, mais faut juste ignorer ces remarques ou les prendre à la rigolade :oui:

FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:42:27

ok, je prépare ça :)

ClacClacBenz ClacClacBenz
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 22:42:41

Ecoute pour tout te dire, le nez c'est pour toi, si tu le trouves trop imposant et que c'est pas juste un chichi passager et à cause du fait que tu ne "gères" pas, refait le.

Après c'est l'image de toi qu'aura ton entourage, la rhinoplastie c'est assez accepté comme opération esthétique mais ça reste une opé esthé avec ce qu'il y a autour.
C'est à dire les "ouais mais tu refais ton nez, t'assumes pas" etc...
A toi de voir, un nez ça change tout un visage et ça peut être ultra bénéfique mais faut avoir le courage de changer une partie de son visage, et ça c'est pas anodin crois moi.

FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:52:29

Voila des photos :
https://www.noelshack.com/2014-51-1419198638-gg.png

https://www.noelshack.com/2014-51-1419198664-hr.png

Je comprends, mais ce gros défaut (qui s'ajoute à mon nez un peu dévié me hante l'esprit depuis longtemps et me pourrit un peu la vie. Après ce qui pourrait me faire reculer, c'est qu'il me dise non, ou alors le prix, ou même que ça soit une 3eme opération à endurer. :(

ClacClacBenz ClacClacBenz
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 22:55:17

Rofl ça va ton nez quoi, il est juste un peu gros mais rien de bien fou.
Je pensais que c'était un nez rabaissé ou avec une bosse, la c'est vraiment futile une opération.

En ce qui concerne l'opération, elle sera pas remboursé par la sécu sauf si tu dis à l'orl de faire une opération à la base réparatrice (à cause de ton accident) où il fera en même temps une démarche esthétique (elle sera donc considéré comme une chirurgie réparatrice post accident et donc remboursé), faudra le lui faire comprendre assez rapidement pour ensuite qu'il te dirige vers le chirurgien.

supershogun supershogun
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:57:07

il est normal ton nez mon frère, pas de soucis pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:57:40

{ {jv:test_note_auteur|note=}}

ClacClacBenz ClacClacBenz
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 22:58:11

Ah oui je rajouterai comme supershogun qu'il est même très normal.

Tu veux un nez d'asiatique ou quoi ? C'est un peu un chichi la, très très bien ton nez.

Jean-Bicyclette Jean-Bicyclette
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:59:53

Ton nez est très bien j'aurais aimé en avoir un comme ça :hap:

FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:03:54

Peut-être qu'on voit pas très bien sur les photos (prises à l'arrache sur fb), mais en vrai mon nez est beaucoup plus long et grand (à la cyrano) et le bout du nez a bien grossi. Puis le manque de cartilage à droite. Bref tout ceci formant un espèce de gros ensemble rectangulaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:04:27

Ton nez est normal ...

FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:12:10

Voila de nouvelles !
https://www.noelshack.com/2014-51-1419199901-bhtuyuuyuuu.png
https://www.noelshack.com/2014-51-1419199924-fbfgb.png

FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:26:14

:up:

FrenchAttitude FrenchAttitude
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:22:42

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment