CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zemmour est veritablement islamophobe

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:49:33

y'a un truc que je pige pas sur zemmour m'enfin prsonne ne va réussir a m'expliquer l'incoherence de ce gars ici vu comment vous etes fans

philippelebel38 philippelebel38
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:49:40

Le 19 décembre 2014 à 11:46:39 H0wii a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:44:51 Philippelebel38 a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:41:11 Kemal_ataturk a écrit :
Les occidentaux on aboli l'esclavage l'islam pratique l'esclavage des noiirs depuis 1400 ans et ça dure encore aujourdhui mais np

Surtout que la traite des noirs des européens, c'est du petit lait par rapport à celui des arabes.... au niveau du temps/ de la qualité et de la barbarie

Ah maintenant on n'essaye plus de raisonner sur ce qu'il y a de mieux chez l'un ou l'autre mais juste sur ce qu'il y a de moins dégueulasse chez l'un ou l'autre ? C'est vachement négatif comme mode de pensée ! :p

Nan j'essaie juste de rétablir la vérité.... quand j'entend des noirs dire qu'ils sont victime de l'esclavage avec leur "frère" musulman ça me fait marré.... J'aimerais juste qu'on arrête de toujours critiquer les européens pour cela alors qu'il y'a eu bien pire que nous.... Y'a des gens qui pensent que l'esclavage a était inventé par les européens hein....

-Macbeth- -Macbeth-
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 11:49:51

Le 19 décembre 2014 à 11:46:55 Philippelebel38 a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:43:17 -Macbeth- a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:41:46 Philippelebel38 a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:38:37 Kemal_ataturk a écrit :
Islamophobe ce mot inventé pour pas qu'on puisse critiquer l'islam :pf:

ça marche aussi pour le judaisme avec l'antisémitisme

Pas vraiment islamophobe suggere une peur irrationel pas l antisemtisme la construction des mots est importante

Ben toute critique du judaisme, ce fini par l'emploie du mot antisémistisme.... comme pour l'islamophobie... leur sens sont différent mais leur rôle est le même... à la limite on peut parler de judéophobie

Il y a eu plusieur mot crée il y a peu homophobie,transophobie,islamophobie etc mais je veut bien si antisemitisme n existait pas encore ils auraient plutot choisis judeophobie c est une maniere de decredibiliser l "adversaire"

RyuSeiQuenelle RyuSeiQuenelle
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:49:57

Force est de constater que cette cabale contre Zemmour montre parfaitement la malhonnêteté de ses contradicteurs.

Le mec dément à qui veut l'entendre en disant qu'il est hors de question de chasser des français du territoire national, que voulez-vous de plus?

:(

angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:50:36

ouai sauf que zemmour a dit un paquet de connerie sur le plateau de ruquier

Kemal_ataturk Kemal_ataturk
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 11:51:35

Après allé dire ça au kosovo que une guerre civile est impossible biensur que c'est possible en France ...

-Macbeth- -Macbeth-
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 11:52:11

Le 19 décembre 2014 à 11:48:52 jean_onche a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:44:15 -Macbeth- a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:42:39 jean_onche a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:38:23 -Macbeth- a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:30:05 jean_onche a écrit :

> Le 19 décembre 2014 à 11:25:29 -Macbeth- a écrit :

>> Le 19 décembre 2014 à 11:24:06 jean_onche a écrit :

> >> Le 19 décembre 2014 à 10:33:55 NikolaPekovic11 a écrit :

> > >Zemmour n'est pas islamophobe

> >

> > Et toi tu n'es pas un petit bras de Tsahal :)

>

> Petit bras de l islam et arabo -centriste :)

Toujours la même réponse a ce que je vois :rire:

Sauf que je suis blanc et ma famille catholique :ok:

C est ce que tu dis a chaque fois, ca m empeche pas d avoir raison olol copernic a tout plagié au musulman a qui on doit tous en europe lol

WTF d'ou tu me parles de Copernic ? :sarcastic: :doute:

C est le genre de discours ordinaire des arabo centriste

Je suis pas un "arabo centriste" et j'ai jamais parlé de Copernic :ok:

Mais arrete je t ai vu sur plein de topic ou tu finissais toujours par dire d ailleurs"nan mais j suis blanc hein ma famille est catholique"
"Genre"

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:53:30

Le 19 décembre 2014 à 11:49:57 RyuSeiQuenelle a écrit :
Force est de constater que cette cabale contre Zemmour montre parfaitement la malhonnêteté de ses contradicteurs.

Le mec dément à qui veut l'entendre en disant qu'il est hors de question de chasser des français du territoire national, que voulez-vous de plus?

:(

Les assos anti-racistes et les biens pensants penser tenir un vrai dérapage de zemmour mais ce sont empresser de faire buzzer l'affaire alors que pas l'un d'eux n'a vérifier la traduction de mélenchon et le sens du mot "deportare"
Il s retrouvent avec un bad buzz et n'ont plus que la désinformation de masse et des procès d'intention(ou judiciaire) pour avoir zemmour mais ça va être surement eux qui vont perdre a ce petit jeux.

philippelebel38 philippelebel38
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:53:47

Le 19 décembre 2014 à 11:50:36 angous_detectiv a écrit :
ouai sauf que zemmour a dit un paquet de connerie sur le plateau de ruquier

La seul connerie potentielle qu'il a dit c'est au niveau du nombre d'enfant d'mmigré.... sauf que lorsque tu recherche un peu, tu te rend compte qu'il a raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:56:37

Le 19 décembre 2014 à 11:52:11 -Macbeth- a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:48:52 jean_onche a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:44:15 -Macbeth- a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:42:39 jean_onche a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:38:23 -Macbeth- a écrit :

> Le 19 décembre 2014 à 11:30:05 jean_onche a écrit :

>> Le 19 décembre 2014 à 11:25:29 -Macbeth- a écrit :

> >> Le 19 décembre 2014 à 11:24:06 jean_onche a écrit :

> > >> Le 19 décembre 2014 à 10:33:55 NikolaPekovic11 a écrit :

> > > >Zemmour n'est pas islamophobe

> > >

> > > Et toi tu n'es pas un petit bras de Tsahal :)

> >

> > Petit bras de l islam et arabo -centriste :)

>

>

> Toujours la même réponse a ce que je vois :rire:

>

> Sauf que je suis blanc et ma famille catholique :ok:

C est ce que tu dis a chaque fois, ca m empeche pas d avoir raison olol copernic a tout plagié au musulman a qui on doit tous en europe lol

WTF d'ou tu me parles de Copernic ? :sarcastic: :doute:

C est le genre de discours ordinaire des arabo centriste

Je suis pas un "arabo centriste" et j'ai jamais parlé de Copernic :ok:

Mais arrete je t ai vu sur plein de topic ou tu finissais toujours par dire d ailleurs"nan mais j suis blanc hein ma famille est catholique"
"Genre"

Oui parce que j'ai toujours le petit bras officiel de Tsahal, le jean-moshe, j'ai nommé Nikola, qui m'accuse d'être un "jean-momo" ; ce que je ne suis pas, après libre a toi de me croire ou non, mais ça changera pas ma vie :ok:

Message édité le 19 décembre 2014 à 11:57:03 par
ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:56:45

"Zemmour a dénoncé ce jeudi matin sur RTL «une manipulation fantastique». Pensez-vous qu’il utilise une nuance sémantique pour éteindre l’incendie?
Oui, un peu. Mais à sa décharge, il n’est pas responsable de l’incendie. Ces scénarios dramatiques, il ne les propose pas, il les décrit comme probables. Ce qui n’est pas anodin non plus."

En faites l'auteur a même pas lu l'article en entier.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:57:44

Le 19 décembre 2014 à 11:48:45 DrNorimaki a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:46:39 H0wii a écrit :
Ah maintenant on n'essaye plus de raisonner sur ce qu'il y a de mieux chez l'un ou l'autre mais juste sur ce qu'il y a de moins dégueulasse chez l'un ou l'autre ? C'est vachement négatif comme mode de pensée ! :p

c'est toi la première qui essaye de nous expliquer que nous sommes responsables de la misère africaine et donc à nous de payer
on te remet juste à ta place pauvre c****

Moi qui pensais que tu étais un garçon assez grand et mature pour pouvoir débattre sans avoir recours aux insultes quand tu n'as plus rien d'intéressant à raconter ... :/

@ Le-gros-Facho ( lolilol :x )

Oui les religions ont bien sur leurs foyers, mais une religion est avant tout une idée et le fait d'être en accord avec une idée venant d'un pays qu'on va nommer "pays trouzmille" ne va pas faire qu'on doit être considéré comme citoyen de ce pays trouzmille et non pas citoyen français ! En caricaturant un peu, c'est un peu comme envoyer tous les buveurs de thé français en Angleterre parce qu'ils préfèrent ça au café !

angous_detectiv angous_detectiv
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:00:22

"

La seul connerie potentielle qu'il a dit c'est au niveau du nombre d'enfant d'mmigré.... sauf que lorsque tu recherche un peu, tu te rend compte qu'il a raison""

non non il a dit un paquet de conneries, il confond étranger et immigrés et bizarrament il a fait un truc que je ne comprend pas:

il nous explique que c'est un "essai" pas une thèse ou un méémoire de sociologie, donc il n'a pas a préciser les sources des chiffres qu'il utilise. Pourtant il est content de clouer le bec a aymeric caron (que je deteste aussi) pour dire "A MAIS CE CHIFFRE PROVIENT DE TEL INSTITUT HAHA :sournois: " )

alors explique moi le petit zemmour fag a la con que tu es: si zemmour est si content des sources de ses chiffres, pourquoi il ne les met pas? :ok:

DrNorimaki DrNorimaki
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 12:00:34

Le 19 décembre 2014 à 11:57:44 H0wii a écrit :
Moi qui pensais que tu étais un garçon assez grand et mature pour pouvoir débattre sans avoir recours aux insultes quand tu n'as plus rien d'intéressant à raconter ... :/

je m'énerve parce que tu es malhonnête dans ta démarche intellectuelle
les choses qui m'énervent le plus sont l'injustice et l'ignorance
deux choses que tu as l'air de maîtriser à merveille

je remarque également que tu n'as rien trouvé à répondre à ma remarque

Le-gros-Facho Le-gros-Facho
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:02:28

H0wii

Hm non, c'est pas pareil, parce qu'il n'y a aucun pays qui a fait une idéologie qui organise la société en partant du thé ou du café, en revanche, de nombreux pays ont crée tout leur système juridique pour qu'il soit en adéquation avec leur interprétation de l'Islam

FrankSobotka FrankSobotka
MP
Niveau 50
19 décembre 2014 à 12:04:04

Le 19 décembre 2014 à 10:33:29 HAPPYMAN2222 a écrit :
FN 2017

Wahabisme à la poubelle
Sionisme à la poubelle
Terrorisme à la poubelle
LGBT à la poubelle
Gauchiasse à la poubelle :ok:

Comme c'est mignon cette naïveté. :cute:

-Macbeth- -Macbeth-
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 12:08:16

Le 19 décembre 2014 à 11:57:44 H0wii a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:48:45 DrNorimaki a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:46:39 H0wii a écrit :
Ah maintenant on n'essaye plus de raisonner sur ce qu'il y a de mieux chez l'un ou l'autre mais juste sur ce qu'il y a de moins dégueulasse chez l'un ou l'autre ? C'est vachement négatif comme mode de pensée ! :p

c'est toi la première qui essaye de nous expliquer que nous sommes responsables de la misère africaine et donc à nous de payer
on te remet juste à ta place pauvre c****

Moi qui pensais que tu étais un garçon assez grand et mature pour pouvoir débattre sans avoir recours aux insultes quand tu n'as plus rien d'intéressant à raconter ... :/

@ Le-gros-Facho ( lolilol :x )

Oui les religions ont bien sur leurs foyers, mais une religion est avant tout une idée et le fait d'être en accord avec une idée venant d'un pays qu'on va nommer "pays trouzmille" ne va pas faire qu'on doit être considéré comme citoyen de ce pays trouzmille et non pas citoyen français ! En caricaturant un peu, c'est un peu comme envoyer tous les buveurs de thé français en Angleterre parce qu'ils préfèrent ça au café !

Non religion n est pas avant tous une idee, croire en dieu c est une idee ,une religion est une composante majeure de la societé qui est lié a des langue des peuples et des siecle d histoire.
Ton anologie thé café ne mrcje pas parce que tu meprise la religion a croire qu elle qu une chose parmis d autre ,la religion est une globalité elle agit sur tous les aspect de la vie c est pas prefere un jus d oranhe le matin

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:09:22

C'est ce que j'avais dit sur un autre topic, zemmour ne l'a pas dit mais il l'a joué sournois.
Ça n'a pas fonctionné :ok:

[JV]Boom [JV]Boom
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 12:10:56

C est ce que tu dis a chaque fois, ca m empeche pas d avoir raison olol copernic a tout plagié au musulman a qui on doit tous en europe lol

Ce qui est totalement vrai en fait.

-Macbeth- -Macbeth-
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 12:12:03

Le 19 décembre 2014 à 12:10:56 [JV]Boom a écrit :

C est ce que tu dis a chaque fois, ca m empeche pas d avoir raison olol copernic a tout plagié au musulman a qui on doit tous en europe lol

Ce qui est totalement vrai en fait.

Ce qui est faux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment