CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Conseil Urgent] Comment ne plus penser à quelqu'un?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vazruden Vazruden
MP
Niveau 22
21 décembre 2014 à 07:55:35

Bien la bonne journée!

Comme le titre l'indique, je cherche un moyen pour ne plus penser à une personne, c'est assez paradoxale dans le fait que l'idée de la perdre me terrifie, mais j'en ai besoin pour moi.
Je suis ami et collègue avec cette fille, même si on est pas dans le même service, on se voit tout les jours. J'ai plusieurs fois tenter ma chance, sans succès... Pourtant on est toujours amis, même si je rêve qu'il y ai plus entre nous.
Notre entourage s'accorde pour dire qu'on est fait pour être ensembles et ils se cachent pas pour nous le faire remarquer.
Quand je suis avec elle je la charrie, la vanne, etc... Elle aussi fait de même, mais au fond on s'aiment bien même si pour mon cas, j'ai du mal à lui dire ce que je ressent vis à vis d'elle.

Bref, là j'ai vraiment besoin de plus penser à elle suite à ce qui s'est passer ces deux dernières semaines.

Tout a commencer il y a donc 2 semaines quand un collègue pour déconner voulait voir la photo de mon ex, je suis pas du genre à raconter ma vie privé à mes collègues, mais à force d'insister, je lui montre et là c'est la stupeur du pourquoi du comment j'ai pu me lever un canon pareil... Plus tard, la fille en question veut elle aussi voir la photo de mon ex, réticent, elle insiste elle aussi, je finis donc par lui montrer et elle me sort: "Ouais ça va elle est pas mal!" Et de ce moment là, elle est devenue jalouse envers moi, me faire quelques saloperies gentille, me vanner vis à vis d'une autre collègue sur une éventuelle relation entre elle et moi alors que c'est faux, tout ça sur un air jaloux.

Le pire fut hier soir, repas organiser par notre ville, on y va entre services, on avaient notre table avec quelques collègues, dont elle.
Durant l'apéro on arrêtaient pas de se regarder, ça jazzer pas mal juste avec ça.

Plus tard, je m'en vais dans la grande salle pour réserver notre table, je m'installe en attendant les collègues. Elle arrive, s'installe en face de moi, je lui lance "Viens à coté de moi" elle a pas dit non et elle est venu s'asseoir à mes cotés. Elle m'as aussi sortit "Je me met à coté de toi mais t'imagine pas des trucs!" j'ai répondu que j'avais le droit d'imaginer ce que je voulais avec un clin d’œil.

On s'est fait tout les deux vanner pendant la soirée, on se chamailler comme des gamins, mais c'est comme ça qu'on "communique" tout les deux.

Elle a également fait sortir un "copain sauvage" de nul part en réponses aux vannerie comme quoi on allaient bien comme couple. C'est pas la 1ere fois que ce fameux "copain" débarque de l'imaginaire, on l'as jamais vu bizarrement et je suis pas le seul à l'avoir remarquer. Que avec moi elle sort la carte du "copain" qu'on voit jamais :(

Bref, soirée chamaillerie entre elle et moi, normale quoi, j'ai même était hyper entreprenant avec elle, je lui faisait quelques compliments, etc... Je la dévorai du regard et elle, elle me faisait sa "tête Disney" et quand elle faisait ça, j'avais qu'une envie, c'étais de l'embrasser, mais pas avec les collègues autour :-(

Au final, quand la soirée s'est finit, on s'est dit au revoir et c'est tout... Inconsciemment, je savais que j'avais aucunes chances et j'ai rien fais :(
J'ai penser à elle toute la nuit, en ce moment même je pense à elle et je sais plus quoi faire :(

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 07:57:02

En pétant

HaricotPuant HaricotPuant
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 07:58:16

http://static.wine-searcher.net/images/labels/95/09/the-glenlivet-18-years-old-single-malt-scotch-whisky-speyside-scotland-10399509.jpg

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 08:02:07

Plus sérieusement, ta cible c'est une jalouse, limite attention whore, dans ce cas là, suffit de faire genre tu t'en fous d'elle, fais le mec heureux genre fais style de lire un sms et souris comme un benet devant ton tel (fais en sorte qu'elle le voit sinon t'as l'air d'un con)

Laisse la venir elle pourra pas s'en empêcher

C'est une bonne technique avec les pouffiasses qui savent pas ce qu'elle veulent, fais la douter d'elle en l'ignorant (l'envoi pas chier non plus hein :hap:)

Message édité le 21 décembre 2014 à 08:02:52 par Cassos4Life
Vazruden Vazruden
MP
Niveau 22
21 décembre 2014 à 08:18:07

C'est exactement ça, elle sait pas ce qu'elle veut et je suis pas le seul à le dire dans l'entourage.

Mais là ce sont les vacances et je risque de pas la voir durant 1 ou 2 semaines :(

Message édité le 21 décembre 2014 à 08:18:28 par Vazruden
potodef1 potodef1
MP
Niveau 15
21 décembre 2014 à 08:24:18

http://www.doctissimo.fr Me remercies pas. :noel:

Message édité le 21 décembre 2014 à 08:24:48 par potodef1
Vazruden Vazruden
MP
Niveau 22
21 décembre 2014 à 10:44:19

:up:

Vazruden Vazruden
MP
Niveau 22
21 décembre 2014 à 15:23:57

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment