CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] J'étais dans la friendzone mais maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 23:27:30

J'ai 18 ans, aucune expérience, jamais eu de copine, la base quoi. Je suis pas moche, sans me vanté ça va, je suis moyen+ même. C'est juste que, comme la plupart des puceaux du forum, je n'ai jamais rien tenté :cool:

Je commence : C'est une fille que je connais depuis 1 an. Durant les premiers mois c'était juste une amie, elle avait un mec en plus, donc mon esprit m'a interdit inconsciemment d'essayer d'aller plus loin avec elle, un peu comme la friendzone des filles mais en version mec. Mais avec le temps elle m'a intéressé de plus en plus et je commençais a l'aimer, c'était cet été, en secret bien sûr, j'ai souffert putain. Et début septembre, le grand miracle, elle se sépare de son mec ! C'était l'occasion rêvé mais j'ai attendu un peu ...

J'étais jaloux de son ex et javait peur qu'elle tombe dans les bras d'un autre, c'est à ce moment que j'ai compris que j'étais amoureux. Mais j'étais dans la friendzone à 100%. Mais bon, le sentiment de laisser passer la femme de ma vie sous mon nez étant horrible ( je sais que c'est elle, je sais pas pourquoi mais quand c'est la bonne, on le sait :oui: ) il fallait que je lui dise.

Alors je me suis décidé, un après midi d'octobre je l'ai invité chez moi. On a discuté de 14h à 18h de tout et de rien, je la lâchais pas des yeux et y avait cette petite voix dans ma tête : " Putain tu lui dit quand ? Maintenant ! Nan après ". A un moment y a eu un blanc et putain les kheys j'y suis allé :peur:
je me rappelle lui avoir dit : " je peux te dire un truc ? ... je crois que je t'aime, c'est même sur, je suis tombé amoureux de toi, je te le cache depuis trop longtemps et c'est invivable ". Là, je me rappelle plus trop mais elle m'a souris, m'a dit que j'avais du souffrir quand elle était encore avec son ex, et m'a dit qu'elle ne s'y attendais pas du tout ( friendzone oblige ) mais que c'était pas une mauvaise idée, que j'étais un mec droit, sympa, intelligent etc... :fier:
Ensuite elle ma dit qu'elle avait besoin d'une période de célibat pour se "retrouver". Elle sortais de 3 ans de relation et le mec lui en faisait baver à ce que j'ai pu comprendre. Puis elle m'a dit "j'ai pas envie que tu sois un simple pansement, tu mérité quelque chose de sérieux et là je suis pas prête pour ça ", et pour finir : " je te dit pas non, mais pas tout de suite, je suis complètement perdue en ce moment...". Ensuite le soir arrivais et je l'ai raccompagné chez elle tel un gentleman sous le coucher du soleil ( en fait non il pleuvait des cordes ) :coeur:

S'en est suivi des SMS ou elle s’excusait de me faire souffrir mais qu'elle était complètement perdue et avait besoin d'air, ce que je comprenais. Pourtant je me rappelle de l'avoir harcelé la semaine qui a suivi de SMS d'amour, mais vraiment un truc de fou, je lui ai dit je t'aime au moins 50 fois. Ensuite on s'est revu les jours suivant avec des amis, obligé de faire semblant car elle veut pas que sa remonte jusqu'à son ex ( c'est un pote ) ou que j'en parle autour de moi. Mais faire semblant de n'être qu'ami après lui avoir ouvert mon coeur était horrible, pire que toutes les tortures du monde. Alors je lui ai dit, et c'est la dernière fois que je l'ai vu, fin octobre, que je souffrais trop et que je préférais m'éloigner d'elle quelques temps. J'étais dans une impasse, j'étais fou amoureux d'elle et elle, avait besoin d'une période pour souffler. Ne plus se voir était la meilleure chose à faire. Je lui ai dit en partant que mon coeur lui était réservé, qu'elle était la femme de ma vie et que je l'attendrais. :)

Nous voila fin décembre et je dois vous avouer que ça marche un peu, 2 mois sans la voir, j'ai réussi à un peu l'oublier. Mais voila, y a quelques jours je reçois un sms : " pourquoi je te vois plus? ", j'en conclu que je lui manque. Je lui explique une nouvelle fois que je souffrais trop donc il fallait que je ne la vois plus, je croyais que son excuse de me faire attendre indéfiniment était un non caché mais finalement peut-être pas. Donc je lui demande si elle veut qu'on se voit, elle me répond oui. On devrait se voir d'ici quelques jours... il le faut, j'en ai marre de cette période de suspend ou on sait pas si c'est oui ou non, un oui serait magique et un non me permettrait de faire le deuil une bonne fois pour toute mais la c'est flou :peur:

Donc voila je voudrais savoir, je crois qu'elle est sorti de sa période de perdition post-conjugal ou elle a du faire un peu n'importe quoi. Car oui elle m'avait dit d'attendre un peu, là ca fait 2 mois, c'est assez ou pas ? J'ai vraiment envie de y aller car je vois son ex qui lui tourne autour même si elle m'a dit clairement qu'elle ne se remettrais pas avec lui. Je voudrais attendre encore un peu mais j'ai l'impression que c'est à moi de jouer maintenant, que si je ne fais rien, et bien il ne se passeras rien. Mais d'un autre côté j'ai peur du fait que, quand je la verrais dans quelques jours, je lui redemande et lui redit des mots doux, elle me ressorte les mêmes phrases. Donc voila, il faut que je la fasse craquer. Elle sait déjà que je l'aime, donc c'est une situation assez bizarre, il faut que je trouve le déclic.
Des conseils les mecs et les filles qui ont connu le même genre de situation, j'ai ma chance?

ArthuroVidal ArthuroVidal
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 23:33:36

Stop les mots doux et les je t'aime. Fais pas le needy, même si tu l'es.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 23:44:33

Ok. Alors je devrais faire quoi d'après toi ?

Modelementaire Modelementaire
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 23:54:20

Déjà ce que tu veut c'est une certitude quelle sera a toi ?
si oui
Quand tu la voit dit lui que tu veut juste être avec elle est que tu lui laissera le temps nécessaire pour pas brûler les étape

mais normalement elle a finit "sa période de perdition post-conjugal" donc ca sera un" oui" ou un "non"

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 23:58:31

D'accord, je vais voir ça alors. :)

Merci !

genday-back genday-back
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:01:55

embrasse la khey , les actes sont plus forts que les paroles :ok:

c'est tous ce que je peux te conseiller mon cher :noel:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 00:11:47

J'ai bien envie de l'embrasser dans le cou, apparemment ça les rendent folles.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 00:27:47

:up:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 00:34:29

Les filles, dites-moi ce que vous en pensez aussi :oui:

MaitreDeRien MaitreDeRien
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 00:40:16

Le j'ai besoin de temps c'est des conneries mon gars, trop connu. Elle veut juste se taper quelques queues et oublier le passé en attendant que tu te lamente sur son attente

BabtouNerveux BabtouNerveux
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 00:47:11

Elle a du en sucer des kilomètres de bite en 2mois

Frozain Frozain
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 00:47:55

c'est bien khey je suis fier de toi.

Taipo Taipo
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:48:55

Le 21 décembre 2014 à 00:34:29 Gutfellas a écrit :
Les filles, dites-moi ce que vous en pensez aussi :oui:

J'en pense que ton texte est bien long. :(

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 10:24:55

Je veux juste que vous cernez bien la situation pour me dire ce que je devrais faire.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 10:34:22

C'est une situation très tendu, elle sait que je l'aime. Je lui ai laissé sa période de transition pour réfléchir. Maintenant c'est moi qui doit agir ...

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 10:42:01

aidez-moi...

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 11:34:06

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:37:11

Putain mais prends tes couilles à deux mains et propose-lui un truc, elle sait déjà à quoi s'attendre donc si c'est non bah ce sera non.

C'est quoi ces conneries

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 11:38:32

oui, faut que j'y aille.

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:40:23

"Pourtant je me rappelle de l'avoir harcelé la semaine qui a suivi de SMS d'amour, mais vraiment un truc de fou, je lui ai dit je t'aime au moins 50 fois."

Tu l'as perdu, a tout jamais :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment