CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Depuis septembre 2013 je ne suis pas sorti

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
zkpsxwhkpvtv zkpsxwhkpvtv
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:28:46

Vous etes marrant de lui dire d'allez au psy, apres ils vont surement le foutre en hopital psychiatrique, ca sera pareil que chez lui mais sans ses loisirs

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:28:47

miss-mars

Oui mais tes cousins (si tu en as )?

Personelement , meme si j'avais de la famille je pense pas que sa aurait changé grand chose je n'aurai jamais parlé de mes problèmes rééllement , et je n'aurai pas accepté leur aide , d'ailleurs je pense pas qu'il aurait pu m'aporté beaucoup d'aide , je serais juste passé pour timide ...

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:31:02

j'ai 23 cousins et cousines mais je les vois jamais

la dernière fois que j'ai vu mon cousin remonte a un an

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:33:47

miss-mars

Peut etre que si d'autres non , il faut de tout pour faire un monde des gagnant des perdants , des beau de moche , des faibles des forts ...

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:34:52

jimgamE3

C'est gentil merci , est t-u perfectioniste ? notament envers ta propre personne ?

Flelys Flelys
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:35:07

Le 21 décembre 2014 à 16:25:22 buakawmaximus a écrit :
Flelys

Oui normalement il m'aideron a prendre confiance en moi , mais il faut aussi que sa vienne de moi que je le veuille réellement , etre "diferent " , mais je serais jamais quelqun d'autres , ce que je voudrais etre ...

Merci beaucoup de tous tes conseils et de tes message , c'est gentil .

Et alors t'as pas besoin d'être quelqu'un d'autre mec: soit juste toi mais essaye d'évoluer pour être au plus proche de ce que t'as envie d'être
Et tu as envie de changer ! Sinon tu ne ferais pas ce topic et tu ne nous dirais pas que tu veuilles être quelqu'un d'autre !

T'inquiètes mec :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:35:27

Le 21 décembre 2014 à 16:20:13 buakawmaximus a écrit :
BigBoss-13

Tu pense qu'un jour sa va redevenir normal pour toi ?
Quand tu retrouvera un travail ect ...?

ouai il me faut juste du boulot , ca fait 3 fois que suis au chômage et a chaque fois je tombe en dépression , j'ai aucun centre d’intérêt dans la vie

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:35:47

zkpsxwhkpvtv

Enfette c'est sa qui m'enbete plusieur depuis adolecent m'ont proposé sa ...
Tu as deja vus des psy ?

zkpsxwhkpvtv zkpsxwhkpvtv
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:36:15

Je suis pareil que toi avec juste la famille en plus.
ca m'aide pas énormement vu que je parle pas a cause de ma timidité mais ca fais vraiment du bien de voir des gens de temps en temps, je pense pas que je pourrais tenir sans ca

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:37:12

Le 21 décembre 2014 à 16:34:52 buakawmaximus a écrit :
jimgamE3

C'est gentil merci , est t-u perfectioniste ? notament envers ta propre personne ?

Oui je le suis, mais c'est aussi probablement parce que je manque pas mal de confiance en moi ( pour ne pas dire énormément ), donc je veux tout bien faire, même si je me sous-estime toujours, parfois je suis simplement réaliste vu que je suis loin d'être une lumière de manière générale.

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:37:21

miss-mars

Ah oui tu as une grosse famille , c'est dommage que tu puisse pas en profité ...
Apres faut voir se que tu recherche dans la vie ...

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:39:09

l' hôpital psychiatrique sert a rien pour les phobiques sociaux et les asociaux ça fera que agavé la situation
l'auteur refuse si on te propose d'aller en hôpital psychiatrique

zkpsxwhkpvtv zkpsxwhkpvtv
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:39:25

Nn je refuse des voir des pshy car j'ai pas envie de devoir allez a des centres et autres, j'ai deja donné quand j'etais plus jeune
je flippe toujours d'allez chez le coiffeur ou le dentiste juste pour les questipns du genre (tu fais quoi dans la vie)
le coiffeur ca fait un moment que j'y vais plus, le reste j'evite au maximum, je dois allez au medecin etc tous les 2/3ans environ

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:40:01

Flelys

Enfette sincerement je fais ce topic pour pouvoir parlé avec d'autres , je n'ai aucun sujet de discussion , je n'aime pas les films , je n'aime pas la télé , je n'aime pas les series ect ...

Et le fait d'avoir echangé avec d'autres personne comme toi ou autres a me fait du bien ..

DecheToxique DecheToxique
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:40:12

J'ai fait pire, je suis pas sorti pendant 7 mois quand j'étais en année sabatique.

Mais le PIEEED putain, je paierai pour en refaire une :snif:

buakawmaximus buakawmaximus
MP
Niveau 63
21 décembre 2014 à 16:41:11

BigBoss-13

Comme toi , moi je passe mon temps sur des jeux en ligne , pour existé un peut au yeux des autres , mais je suis mauvais ...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:41:50

Moi ma famille je ne la vois presque jamais. Là mon frère habite depuis quelques semaines derrière chez mes parents ( avant il y avait ma sœur et son homme vu que la maison de derrière appartient à mon père aussi ).

Eh bien je n'y vais jamais, chez ma sœur ( quand c'était elle qui vivait là ) j'y allais parce qu'elle m'invitait et ils voulaient de la compagnie aussi vu qu'ils n'avaient pas spécialement d'amis. Ils ne sont pas comme moi par contre, ils sont un minimum sociable ma sœur et son homme.

Le reste de ma famille je ne la vois quasiment pas, il n'y a que mon père que je vois très souvent, en même temps je vis encore chez lui.

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:42:05

ceux que je recherche dans la vie est d'avoir des amis une copine une famille qui m'aime et avoir assez d'argent pour vivre correctement et pourquoi pas avoir des enfants

blune blune
MP
Niveau 20
21 décembre 2014 à 16:42:19

J'suis sortie hier & demain je go sport :ok:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
21 décembre 2014 à 16:43:13

Perso j'ai eu mon bac dernièrement et depuis septembre je fous plus rien et je vois peu de monde :(

Après le pire ça va être pour trouver du travail parce que je suis hyper-timide et que rien ne m’intéresse mais faudra bien que j'y passe :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment