CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto : Être un facho / raciste

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:07:33

~~[Attention topic à but humouristique afin de se moquer des fascistes]~~

Bonsoir , je vous propose un tutoriel afin d'être un facho de base comme les milliers de facho lambda et pouvoir vous fondre dans la masse de facho lors de meeting facho.

-Premièrement , être à la mode , même si vous aimez pas les gens de couleur ou d'origine étrangère focalisez vous sur les bouc émissaire du moment , les musulmans , allez chercher n'importe quel verset qui pourrait nourrir votre "islamophobie" ainsi que des rumeurs sur certain hadith pour attaquer cette religion en plein coeur
, ensuite justifiez vous contre les musulmans en prenant des extrêmes , faites des amalgames entre terroristes et musulman , oui soyez hypocrite même si vous le savez que c'est un amalgame , faites le pour être crédible dans votre statut de facho , n'utilisez pas votre libre arbitre pour vous exprimez mais utilisez des clichés et des préjugés .

Voilà les premières bases dans le fachisme islamophobe.

-Deuxièmement , certaine technique utiliser par les plus haut placés dans le monde du fascisme et du racisme
sont les suivantes ;

La technique du faux témoignage que selon une habitante du quartier elle a déja reçu des menaces de mort parce qu'elle est chrétienne et blanche , que le boucher du coin a reçu des menaces de mort parce qu'il ne vend pas hallal et qu'il vend du porc.

La technique du sondage , exemple ; "Selon un sondage 78% des musulmans et 89% des étrangers n'aiment pas les blancs" sondage biensur sans source / fait par un groupuscule de propagande .

La technique du "je ne débat pas avec vous" , technique utiliser par les plus haut placés dans ce domaine du fascisme / racisme , voyez la performance de notre chère et bien aimé Marine ; https://www.youtube.com/watch?v=L62k-fElp_w , avec l'avis de quelques citoyens français
https://www.youtube.com/watch?v=gkXIIfusd7U

Lorsque la personne qui vous fais face à trop d'argument , utilisez cette méthode incontournable ;

"Tu veux absolument avoir raison , on ne peut pas débattre avec toi tu impose ta pensée à tout le monde , tu ne me laisse pas m'exprimé et tu veux absolument avoir raison , aurevoir "

-Troisièmement , cette technique est utilisée par les plus profond fascistes / islamophobe, ceux qui sont totalement dans ce monde là ;

Si une personne n'est pas d'accord avec vous , elle est soit étrangère , soit musulmane (discussion sur internet) , soyez paranoïaque , chaque fois que vous croisez un arabo-musulman ou autre , dites vous qu'il a peut être une bombe sous sa barbe ou une veste explosif sous sa djellaba.

-Quatrièmement , soyez dans l'escence même du fascisme , comme par exemple , prédire une guerre entre français pur souche et tout les musulmans , pensez qu'il y a deja un djihad en france et que les musulmans veulent votre mort ( ça se rapproche de la paranoïa ) .

-Cinquièmement , regardez le plus de reportage choc possible afin de vous instruire.

-Sixièmement , faites de Youtube votre repaire , votre sanctuaire où vous pouvez dire ce que vous pensez sans être dérangez , oui la liberté de cracher sa haine c'est si magnifique .

à force de rencontrez des islamophobes / antisemites / racistes / fascistes , je connais à peu prés toute leur façon de penser , de s'exprimer , de quel "argument" ils vont utiliser , j'ai déja tenté plusieurs débat avec eux , ça tourné toujours de la même manière , à croire que devenir haineux comme ça , c'est une sorte de maladie psychologique au même point qu'être parano , d'ailleurs ils sont parano :hap:

[Le first qui voulait faire la blague du septièmement "ftg" , c'est raté :D ]

Message édité le 21 décembre 2014 à 03:07:52 par Ninja_100
jackoflood jackoflood
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 03:08:06

Tuto : Bider

Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:10:19

Tellement marrant.

White-DragonXII White-DragonXII
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 03:10:45

pas lu + pas original

Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:14:31

C'est un effort pour un analphabète / diçleksik de lire 50 lignes . mon topic a pas pour but d'être original mais en réalité de savoir comment les facho pensent.

Message édité le 21 décembre 2014 à 03:14:58 par Ninja_100
White-DragonXII White-DragonXII
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 03:15:12

qu'est-ce que tu en sais? t'es venu dans ma tête? :D

White-DragonXII White-DragonXII
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 03:17:27

"Premièrement , être à la mode , même si vous aimez pas les gens de couleur ou d'origine étrangère focalisez vous sur les bouc émissaire du moment"

j'ai juste lis ça, complètement à coté de la plaque.

pet-rruquier3 pet-rruquier3
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 03:19:10

N'empêche c'est eux qui te débident par pitié. :sarcastic:

Canariri Canariri
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 03:20:15

Topic de merde laisser couler. Le fascisme n'existe plus depuis 1945. De la sorte les antifascistes se battent contre un ennemi imaginaire et ce sont en fait eux qui sont à l'origine de la violence. :)

"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes."

Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:21:05

En même temps le mec me dit que je bide 30 seconde après l'avoir posté , faut deja que les gens ont le temps de le lire en 2 minutes , en général les premiers à posté dans la première minute , sont à coup sur des dislexique :D

Canariri , ne croit pas que le fascisme c'est totalement éteint , des gens ont des idées fascistes mais n'ont pas assez de pouvoir pour agir , faudrait vraiment attendre que des gens malade prennent assez de pouvoir pour enfin dire "ah merde le fascisme est toujours là ! "

Message édité le 21 décembre 2014 à 03:22:37 par Ninja_100
LeprechaunSexy LeprechaunSexy
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 03:21:51

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fascisme/32950

Arrêtez d'utiliser des mots n'importe comment svp
c'est triste

Sournoir Sournoir
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 03:21:52

Le pauvre auteur qui fait un topic pour faire rire les gens mais qui en prend sévèrement plein la gueule :rire:
Dommage, je trouve ça sympa, moi :hap:

grandeasperge grandeasperge
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 03:23:39

+1

pet-rruquier3 pet-rruquier3
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 03:24:10

L'auteur qui fait des généralités pour lutter contre les généralités :rire:
L'auteur qui se mord la queue :rire:
Bien ou bien?

Message édité le 21 décembre 2014 à 03:24:58 par pet-rruquier3
Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:26:07

LeprechaunSexy :d) au cas ou j'ai précisé *_____/ raciste et islamophobe

Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:27:08

L'auteur qui fait des généralités pour lutter contre les généralités :rire:
L'auteur qui se mord la queue :rire:
Bien ou bien? :d) quel généralité ? que tout les racistes sont pareil ? bah en tout cas sur internet oui , et irl aussi , irl ils ferment tous leur gueule et personne ose dire ses idées en publics appart 2 - 3 merde à la lepen :hap:

AbuIshaq AbuIshaq
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 03:27:20

Franchement, osef de vos attaques ad hominem, vous avez bien compris ce qu'a voulu dire l'auteur. :non:

JVC-Censure29 JVC-Censure29
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 03:27:22

"comme les milliers de facho lambda"

L'auteur en plein bad trip :/

JVC-Censure29 JVC-Censure29
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 03:30:27

Même moi qui connait plein de gens d'extrême-droite je n'ai jamais rencontré de fascistes. C'est une idéologie qui est belle et bien éteinte.

Mais pourquoi je feed moi...

Ninja_100 Ninja_100
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 03:31:09

Franchement, osef de vos attaques ad hominem, vous avez bien compris ce qu'a voulu dire l'auteur. :d) merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment