CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine s'est faite déviergée par un autre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MistaFlooz MistaFlooz
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 07:52:35

Alors, je vais vous poser mon problème. En fait j'ai 17 ans mais je pense que le 15-18 n'est pas assez mature, je poste donc ce sujet ici. Hier, j'étais au téléphone avec ma petite ami. A un moment de la conversation, elle me dit que ya quelque chose qu'elle doit me dire mais qu'elle n'ose pas et qu'elle s'est même confié à un vieil homme qui lui a conseillé de m'avouer ce qui s'est passé. Au début, elle tournait autour du pot, elle me disait qu'elle ne pourrait pas me le dire maintenant et qu'elle le ferait quand elle serait prête, elle savait que ça n'allait pas du tout me plaire. J'ai vraiment insisté comme jamais pour qu'elle me le dise sur le moment et après plusieurs minutes, elle me dit que c'est à propos de sa virginité, qu'elle n'est plus vierge depuis environ 2 ou 3 jours et de ne pas lui poser de questions. A cette annonce, je suis intérieurement dévasté, je ne comprends pas comment elle a pu me faire ça, peu après je raccroche et jetein mon portable. Je l'avais pourtant presque supplié pour passer à l'acte avec elle, je voulais la déviergé mais elle refusé à chaque fois en disant qu'elle veut se marier vierge ou à défaut, qu'elle n'est pas encore prête ou qu'il faut attendre après le bac (nous sommes en terminale dans la même classe) et au lieu de ça, elle va se faire baiser par quelqu'un d'autre!. Je suis détruit, dégoûté, je ne veux même plus la toucher ni parler avec elle. Je lui ai envoyé un message après pour lui dire que j'allais me suicider puis j'ai rééteint mon portable. Je me suis rarement senti aussi désappointé, en plus je suis puceau et j'était enthousiaste à l'idée de la dévierger car je l'aimais. Je me dis même que si j'étais athée, je me serais déja suicidé. Que faire?

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 07:54:26

Mais tu vas te suicider, ou bien...?

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 07:54:48

Il n'y a qu'une solution après ça :-(

Je suis désolé pour toi, largue la.

Bibah Bibah
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 07:55:40

Si nofake tu la quitte.

Si fake... pourquoi? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2014 à 07:57:35

Elle en a rien à foutre qu'il la quitte (contrairement à ce qu'elle en dira, en pleurs, comme toujours), elle ira se faire baiser et trouver du réconfort ailleurs. Bref, quoi que tu te fasses t'as perdu l'auteur.

MistaFlooz MistaFlooz
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 08:02:15

je suis déçu putain!

Topographe Topographe
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:02:47

VICTIME HARDCORE 92 IZI

Luciany Luciany
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:03:53

Je me dis même que si j'étais athée, je me serais déja suicidé. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 16/20

charlytoss34 charlytoss34
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:05:32

Jarte la :ok:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:07:52

Y a de quoi mon pote... c'est tellement grave que tu pourras jamais lui pardonner :/

farawell_ farawell_
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 08:11:00

Salut je suis le mec qui a déviergé ta copine, je lui avais pourtant dit de ne rien te dire a propos de cela mais bon ce qui est fait est fait gros, t'inquiete on c'est protégé j'ai pas envie d'avoir de gosse. Vas-y on se revois au lycée aprés les vacances le khey.

Risty Risty
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:12:53

T'as 17 ans, tu veux te suicider parceque ta meuf t'as trompée et tu t'estimes trop mature pour traîner sur le 15-18 ? Lol.

NeutroN111 NeutroN111
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 08:13:00

l'auteur pue le fake

" Je me dis même que si j'étais athée, je me serais déja suicidé. "

Au contraire l'athée en a rien à foutre justement.

Si nofake, jette là

Marin3Lord Marin3Lord
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 08:13:24

Ho bordel :rire: :rire:

Je crois qu'elle te prend un peu pour un pigeon, désolée :hap:

madara743 madara743
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:13:24

Putain beau troll ce matin. :hap:

MistaFlooz MistaFlooz
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 08:16:33

C'est parske je suis chrétien et que je sais que c'est un péché grave que je ne peut pas me suicider, pour ça que je dis que si j'étais athée, je l'aurais fait;

Luciany Luciany
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:17:07

t'es un fragilus maxima c'est tout ce que t'es

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
22 décembre 2014 à 08:18:48

Test pour savoir si je peux poster

GaN_GaN GaN_GaN
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:20:35

Bienvenue dans le merveilleux univers des filles mon ptit , toute des grosses biatchts !! Bon je généralise hein...

Luciany Luciany
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:21:44

j'avoue ça se trouve la meuf s'est faite toucher par son oncle et toi tu penses qu'à ta queue :rire: ou bien elle veut te faire croire ça pour pas que tu la soules ... tiens ça devient intéressant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment