CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : C'est trop dur de retrouver un copain

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Veincutter Veincutter
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 00:23:33

J'ai beau parler à plein de mecs différents à faire des rencontres, parler à encore plus de gens mais impossible de faire plus que de créer juste des contacts. Impossible d'aller plus loin que les discussions banales sur la vie de tous les jours, impossible d'entrer dans l'intimité des gens pour créer des relations tenables. :snif:

J'ai l'impression que tout le travail que je fais pour me faire des contacts est vain que je construis des trucs en bois sur de la paille, j'arrive à rien de concret. :snif:

Cette dernière année j'ai dû me faire je sais pas une centaine de contacts que je fréquente, y en a deux avec qui je parle quotidiennement mais les discussions restent très banales dès que ça devient un peu personnel ils ralentissent et ça mène à rien. Sur une centaine de personnes, impossible de créer une relation PLUS FORTE que "simple connaissance" malgré tout l'effort que j'y mets pour connaitre les gens et entrer dans leurs délires pour qu'on passe du bon temps. :snif2:

Les seules personnes avec qui j'ai des discussions intimes c'est les gens que je connais de je ne sais plus où souvent rencontrés sur internet mais qui me sont tombées dessus par hasard. Ceux-là je les conserve comme un Vortigaunt conserve la bourse pleine d'or qu'il a autour du cou.

(Photographie pour prouver que ce n'est pas du racisme anti extra-terrestre : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419031262-vortigaunt.jpg )

Par contre toutes les personnes que j'ai connues en les abordant sur mon lieu de travail ou ailleurs IRL genre à une soirée, impossible de créer une relation stable. Ils ne m'intéressent pas forcément et c'est pas réciproque (sauf pour mes attributs physiques, là ça pullule mais ça créé rien du tout de durable, c'est de l'hypocrisie ça pue l'irrespect ça me tue, des dialogues surfaits et argh comme la peste, c'est bien sympa mais j'ai pas de temps et d'énergie à perdre pour "juste" ça, je veux quelque chose de plus). Et les quelques fois où je peux me mettre en couple ça me parle pas, je ne partage rien avec ces gens.

Je ne trouve plus de personnes qui ravivent ma flamme, ou qui en ont une que je peux raviver, j'ai trouvé personne qui partage les mêmes délires que moi avec qui je peux me dévoiler sans crainte, tous ces gens me sont si étrangers c'est si dur de s'intégrer à eux, c'est un effort monstre.

Les seules personnes avec qui ça va sont des perles rares que je garde près de mon cœur, les autres, plus je les fréquente plus je les hais, et ils représentent 95% des gens que je fréquente quotidiennement, ça me tue.

J'essaie d'être sociable pour me remettre en couple et d'aimer quelqu'un mais plus j'essaie plus je hais les gens.

J'ai besoin d'aide.

ilycius ilycius
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:24:53

Y'en a pour qui c'est dur de simplement trouver une copine :(

Message édité le 20 décembre 2014 à 00:26:29 par ilycius
DeltaDagger DeltaDagger
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:25:15

Alerte AW.

On a compris que tu étais une fille, tu vas avoir ton beau topic rouge pour gonfler ton égo, avec en prime une flopée de puceaux qui vont venir te e-draguer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:25:52

Tu as déjà rencontré un garçon qui en valait la peine, donc. Je ne pourrais pas en dire autant avec les filles.

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:26:37

Le 20 décembre 2014 à 00:25:15 DeltaDagger a écrit :
Alerte AW.

On a compris que tu étais une fille, tu vas avoir ton beau topic rouge pour gonfler ton égo, avec en prime une flopée de puceaux qui vont venir te e-draguer :)

:ok:

ContentExplicit ContentExplicit
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 00:26:37

La raison est que tu dois être moche je pense :hap:

enculeurdemerde enculeurdemerde
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 00:27:14

Le 20 décembre 2014 à 00:25:15 DeltaDagger a écrit :
Alerte AW.

On a compris que tu étais une fille, tu vas avoir ton beau topic rouge pour gonfler ton égo, avec en prime une flopée de puceaux qui vont venir te e-draguer :)

:oui:

[R]andom3 [R]andom3
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:27:15

tl;dr

va sur un site de rencontre

supershogun supershogun
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:27:24

ba écoute ... qu'est ce que tu veux qu'on te dise à part "ça te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins" ?

Carachiasse Carachiasse
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:27:56

tu es misanthrope

zzirGrizz zzirGrizz
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:28:04

Je ne sais pas si je peux raviver ta flamme mais je peux raviver ta chatte si tu veux !

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:29:14

Et est-ce que ça t'est déjà arrivé de faire le premier pas ? As-tu déjà engagé des conversations intimes ? :noel:

Message édité le 20 décembre 2014 à 00:29:35 par nWoOutsiders
Alex_LeBranleur Alex_LeBranleur
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 00:33:03

Nom, prénom, taille, ta ville + photos dont une nue en mp stp.

On verra ce qu'on pourra faire ensuite

Veincutter Veincutter
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 00:35:06

Le 20 décembre 2014 à 00:25:15 DeltaDagger a écrit :
Alerte AW.

On a compris que tu étais une fille, tu vas avoir ton beau topic rouge pour gonfler ton égo, avec en prime une flopée de puceaux qui vont venir te e-draguer :)

Pas mal désolée en fait en général j'évite de faire ressortir ce détail mais si je le poste sans mettre en exergue ce détail aussi bien que vous m'aideriez ça m'aidera pas vu que ce sera plus du tout la même situation, donc obligée.

Et vous êtes vraiment les seules personnes à qui je peux dire ça comme ça vu les informations données, et donc les seules personnes qui peuvent m'aider. Je veux vraiment pas faire l'AW et je fais tout pour pas qu'on me colle pas cette étiquette mais j'ai vraiment envie d'en parler. :(

Illycius : Même c'est pas aussi facile, d'un côté tu peux juste te mettre en couple avec désintérêt dans ce cas mieux vaut juste un sex friend au moins t'es fixé sur les règles mais si ça dégénère tu prends cher niveau réputation. D'un autre côté tu as une ou des personnes qui t'intéressent, tu as bien envie de tenter quelque chose mais tu as peur de gâcher une bonne relation en mettant l'amour dedans, pour moi c'est impossible de reparler à un ex quand je l'ai largué et je suis pas sûre de tenir une très longue relation. Par conséquent ce serait très mauvais pour les deux parties de transformer une relation bien solide bâtie sur de longs mois ou années en relation amoureuse qui finira avec de fortes chances mal. Pour un petit ami faut une relation entre ces deux extrêmes. Cela peut sembler facile en théorie de loin mais en vrai c'est l'enfer.

yojik : C'est rare et évanescent. :snif:

supershogun : J'ai peur que ça n'arrive pas ça me hante :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:35:38

Et est-ce que ça t'est déjà arrivé de faire le premier pas ? As-tu déjà engagé des conversations intimes ? :noel:

Tu as lu le post ou pas ? :non2:

Commotion Commotion
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:36:47

Quand j'ai vu l'encart sur l'alien j'ai tout de suite compris le problème lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:37:29

t'as l'air intéressante, ils savent pas ce qu'ils ratent
mais je partage ton sentiment et je l'appréhende, pas pour le copain mais pour les amis

supershogun supershogun
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:39:38

tu veux quoi concrètement ? parce que nous tu sais on est des males, on comprend pas quand vous vous plaignez juste pour vous plaindre :hap:

sur ce forum tu peux te faire des amis et même un copain si tu cherches bien. Et sinon pour l'IRL je te conseille je sais pas ... peut être de prendre plus de douches :hap:

Veincutter Veincutter
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 00:39:45

Le 20 décembre 2014 à 00:29:14 nWoOutsiders a écrit :
Et est-ce que ça t'est déjà arrivé de faire le premier pas ? As-tu déjà engagé des conversations intimes ? :noel:

Je fais très souvent le premier pas mais j'arrive pas à grand chose je suis je pense assez timide (on dirait pas en fait vu que j'aborde les gens aisément) mais j'ai du mal à creuser et à tirer les vers du nez comme on dit en fait. J'essaie mais je suis maladroite j'ai peur de choquer ou au contraire j'essaie pas assez c'est vraiment risqué et je suis pas du tout adroite à faire ça.

En général c'est quand les gens me font du rentre-dedans que je me dévoile et que j'arrive à creuser au final mais moi je fais rien, mais quand c'est moi qui doit faire ça, j'y arrive pas je sais pas c'est au-delà de mes limites. Et des gens qui font ça c'est rares. C'est des gens qui ont du charisme et je les envie. Ils ont l'air tellement naturels quand ils font ça, on se sent bien, moi je me force je crois que ça joue un rôle.

J'essaie, constamment.

SicilianNajdorf SicilianNajdorf
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 00:41:14

Ce fake savamment déguisé. " sauf pour mes attributs physiques " histoire d'appâter discrètement le forumeur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment