CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Decu par une fille et mon meilleur pote

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tartine-Aleaume Tartine-Aleaume
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:48:33

Salut
J'explique ma situation :
J'ai rencontré une meuf il y a 1 mois et demi avec qui j'ai toujours eux une très bonne relation (Spéciale comme relation)
Beaucoup disaient qu'ils y avaient un truc entre-nous bref , il y a mois je l'ai présenté "un très bon pote"
Rien de spéciale mais bon , il y a deux semaines j'ai avoué à mon pote que j'aimais cette fille et on en à parlé oklm.
Vendredi par un méchant lapsus d'un pote j'apprends qu'il est en chien dessus
Et il y a 10 minutes il m'envoie un message pour me dire qu'il sort avec en faisant mine d'avoir oublié ce que je lui avais dit et m'en parle sans problème et semble très content.
Et j'ai actuellement une putain de rage contre lui , tellement que je suis allé me défouler une quinzaine de minutes sur un sac de frappe jusqu'à m'en irriter les phalanges.

Bref , comme un con en voyant le message je ne savais pas quoi dire et je lui ai envoyé gg à toi
A savoir que c'était un des meilleurs potes et que je le connaissais depuis 5 ans.

Je sais pas quoi faire pour déverser ma rage ? Des réactions ?

Tartine-Aleaume Tartine-Aleaume
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:50:40

Ps : Je passe mon nouvel an avec eux et d'autres potes .

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
21 décembre 2014 à 16:50:42

Le sac de frappe = Lui, comprit ? J'pense qu'il comprendra.

Kanja Kanja
MP
Niveau 13
21 décembre 2014 à 16:54:27

Je comprends ta frustration et c'est normale.

Après faut relativiser, elle l'a choisit lui et pas toi. C'est la vie t'as fait ce que t'as pu mais ça a pas marché. Garde la tête haute, ton tour viendra.

Faut pas lui en vouloir non plus, il te l'a pas volé, il était juste plus dans les critères de la filles.

Tartine-Aleaume Tartine-Aleaume
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:54:30

:up:

blablublo blablublo
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 16:55:55

Désolé de détruire tes rêves, mais il n'y avait rien entre toi et cette fille, sinon tes pauvres fantasmes de tordu. Réveille-toi. Enfin ... peut-être qu'elle était attirée par toi, mais si t'es un tordu comme tu as l'air de l'être et que t'as rien fait (et n'allais jamais rien oser faire, avoue-le) elle n'allait pas attendre toute sa vie à aller à ton rythme. Ne fais pas de scène. Si elle te sent distante et que ça la soucie, elle viendra te voir, tu lui dis calmement que tu es un peu déçu et elle jaugera.

Tu en as perdu, une, ça te servira de leçon, tu n'en perdras pas deux. La prochaine fois tu te sortiras les doigts du cul et tu seras plus entreprenant. Un mois et demi, quoi ...

Concernant le traître, eh bien, tu connais désormais ton respect pour tes sentiments. Mieux vaut tard que jamais.

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
21 décembre 2014 à 16:56:00

T'aurais dû lui répondre que c'était vraiment un connard... Ensuite il t'aurais demandé pourquoi et tu lui aurait expliqué.

C'est vraiment dégueulasse de faire ça à un pote. Évites d'aller à cette fête, sinon il risque d'y avoir du sang... Ça va plus te faire du mal qu'autre chose je pense...

Courage :-(

Tartine-Aleaume Tartine-Aleaume
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:56:35

Non mais qu'il me la fasse dans le dos , ma mit la haine et en plus qu'il s'en vante j'ose même pas lui en parlé sinon je lui brise le genoux .

demielfe demielfe
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:56:55

il a sauté le pas si t'avais pas été une victime tu l'aurais abordée avant de toute façon, maintenant tu vas être bien gentil et baisser les yeux quand tu les verras en arrachant un sourire :)

Chawi2 Chawi2
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:57:18

serieusement je lui aurais cassé la gueule mais apres c'est toi qui vois.

0ggy 0ggy
MP
Niveau 38
21 décembre 2014 à 16:58:27

C'est pour ça qu'il faut présenter sa copine le plus tard possible. D'autant plus que là vous n'étiez même pas ensemble.

gulyabani gulyabani
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:00:01

Si la fille la choisis il n'y a rien a faire, ne te soumet pas a la haine

blablublo blablublo
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 17:00:02

Casser la gueule ? Comme dit demielfe, l'auteur est une victime, une lopette. Qu'il ne fasse pas son rageur à ce point, qu'il devienne un homme d'abord.

[Ruquipete] [Ruquipete]
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:01:18

la meuf t'aimais pas, il se serait surement rien passé

Mais ton pote est un fdp, et fais le lui comprendre au lieu de faire ta victime

Sodoku Sodoku
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:01:23

Essaye de le.provoquer à la fête et défonce le car il a en plus me culot de fairre comme si il avait oublié que t'étais sur elle et de venir te narguer en message. :ok:

Tartine-Aleaume Tartine-Aleaume
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 17:02:42

Je n'ai jamais dit que j'allais le frapper , j'ai simplement la haine contre lui et contre moi (Timidité)
Gros problème pour ma part et sa me pourrie la vie /o/
Et en le frappant j'ai peur des niqués le jour de l'an (surtout qu'on dort au même endroit) et de passer pour le gros rageux .
Je suis loin d'avoir peur de lui m'enfin bref

Message édité le 21 décembre 2014 à 17:04:02 par Tartine-Aleaume
Piwee Piwee
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:03:55

Désolé mec mais c'est pas parce que t'aimes une fille que c'est gagné d'avance, la meuf préfère peut-être les mecs plus entreprenants, peut-être qu'elle t'aimait pas, qu'elle kiffe ton pote. Remets-toi en question. :ok:

Tinelas Tinelas
MP
Niveau 3
21 décembre 2014 à 17:04:18

explose lui la tete a ce gros traitre il a pas a faire ca avec une telle fourberie :(

OasisChocolat7 OasisChocolat7
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 17:06:09

L'auteur, ce fragile qui se fait trahir de toute part :malade:

Kanja Kanja
MP
Niveau 13
21 décembre 2014 à 17:06:37

Au lieu de rager dans ton coin tu l'appelles et tu demandes des explications pour connaitre sa version des faits. Il a juste réussi là ou toi tu as échoué et tu n'y peut rien donc inutile de l'avoir mauvaise.
Des fois avec les meufs ça se passe pas comme on l'aurait voulu et c'est tout. Dans ce cas on va de l'avant et on ne reste pas sur sa défaite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment