CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis tombé amoureux...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:40:24

Tout a commencé à la rentrée, je venais d'emménager à Strasbourg pour mes études, ce fut très difficile au début, je connaissais mal la ville et j'étais tout seul. Les premiers jours de cours étaient très éprouvants, se lever et passer sa journée seul ça plombe facilement le moral.

La deuxième semaine, c'était notre premier TD, la prof nous demande alors à chacun de nous présenter, j'ai trouvé l'initiative ridicule mais j'avais pas le choix, je me présente donc et le reste de la classe suit mais à un moment il y'a une fille avec un accent très bizarre qui se présente à son tour derrière moi, je me retourne c'était une Chinoise mignonne à en crever qui expliquait venir de la province de Wuhang et qu'elle avait décidée de venir étudier en France par admiration pour la culture Française.

Pendant la pause, je me faisais tellement chier que j'ai décidé d'aller lui parler, je lui ai demandé tranquillement si ses études en France lui plaisait, des trucs bateaux quoi, puis on a commencé à approfondir un peu plus notre discussion et pendant tout le reste du cours je me suis mis assis à côté d'elle et on a parlé de cinéma ( Français et Asiatique), passionné de cinéma, je venais de découvrir qu'elle l'était aussi.

A la fin du cours, elle me demande mon numéro, j'étais aux anges, on a commencé à se parler de plus en plus par message, nos sujets de conversations devenaient intimes et personnels. On se confiait l'un à l'autre, elle me parlait de ses difficultés à s'intégrer, de la solitude pesante, du choc culturel. Je ressentais aussi cette solitude et donc c'était très facile pour moi de me montrer conciliant et rassurant avec elle.

On se voyait de plus en plus après les cours, on allait boire un café ensemble, on allait au cinéma. Plus le temps passait, plus je trainais avec elle. On s'approchait l'un de l'autre considérablement, au début je cherchais rien de spécial, juste de l'amitié, mais au fur et à mesure que l'on se passait, je m'attachais de manière irréversible.

Elle m'expliquait souvent à quel point elle pouvait être triste des fois, qu'elle était extrêmement heureuse d'avoir rencontrée quelqu'un comme moi. On était vraiment fusionnels, je m'étais jamais aussi bien avec quelqu'un, c'était incroyable. Cette fille, c'est mon premier véritable amour, je m'endormais le soir en pensant à elle, j'avais hâte de me réveiller pour pouvoir la revoir. Des fois j'étais même tellement anxieux à l'idée de la revoir près de moi que j'arrivais pas à dormir :rire:

Puis un jour, on sortait de la fac tout les deux, il faisait très froid, alors on était collé l'un contre l'autre, on se parlait normalement puis un grand silence est venu s'installer; Elle s'est arrêtée, m'a regardée et m'a embrassée délicatement, un smack très doux. Quand elle a retirée ses lèvres des miennes, elle m'a glissée un petit "je t'aime" dans l'oreille avec son accent terriblement craquant.

J'aurais pu mourir à ce moment, j'avais atteint le pic ultime de bonheur, jamais je ne pourrais me sentir davantage heureux. J'étais heureux, et amoureux. Oui j'étais fier de me le dire, j'étais enfin sûr d'être amoureux d'une fille qui allait être capable de faire mon bonheur.

Le lendemain, j'ai donc décidé de prendre les rennes en main, je lui ai proposé de la ramener chez elle après les cours, elle a acceptée. Quand elle est montée dans ma voiture, je me suis approché d'elle et je lui ai chuchoté " Tu sais Cheng Shui, dans la vie, ce ne sont pas les règles du jeu qui comptent, c'est le cheval" ET BIM, je l'ai foutu sur la banquette arrière, j'ai commencé par un petit doggystyle pépère au calme en lui collant le visage sur le siège avec mon pied. C'était un peu sec, j'ai du cracher moult fois sur mon fier organe. J'y suis allé comme un régiment après 10 ans de guerre. Ca faisait crouik crouik dans ma benz. Après j'ai entamé avec une brouette, putain, y'avait plus besoin de passer chez casto les mecs, j'avais trouvé une alternative des plus agréables, j'ai même fait l'avion OKLM avec mon cul qui tapotait sur le klaxon, je faisais sursauter les couillons qui passaient devant la caisse.

Depuis, je crois bien que c'est elle la femme de ma vie, j'ai trouvé l'élue, mon âme soeur. Et tout ce que je voulais vous dire les mecs, c'est que peu importe votre situation, quelque part sur cette terre, se trouve une fille qui vous fera tout oublier et vous fera vivre un rêve. Alors une seule chose : FONCEZ ET NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR !

https://www.youtube.com/watch?v=86l3liv_dws

JeanMicheIMaire JeanMicheIMaire
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 01:40:46

Il est presque deux heures du mat t'as cru quoi avec ton pavé fdp ?

Arzandar Arzandar
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:40:59

Si vous avez la flemme le dernier paragraphe de l'auteur suffit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:41:35

:ouch:

JeanMicheIMaire JeanMicheIMaire
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 01:41:53

Le 18 décembre 2014 à 01:40:59 Arzandar a écrit :
Si vous avez la flemme le dernier paragraphe de l'auteur suffit :hap:

Toujours trop long, résume le en 4 mots

Remynoschka Remynoschka
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:42:08

PAVAY CESAR ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :noel:

+

Le lendemain, j'ai donc décidé de prendre les rennes en main, je lui ai proposé de la ramener chez elle après les cours, elle a acceptée. Quand elle est montée dans ma voiture, je me suis approché d'elle et je lui ai chuchoté " Tu sais Cheng Shui, dans la vie, ce ne sont pas les règles du jeu qui comptent, c'est le cheval" ET BIM, je l'ai foutu sur la banquette arrière, j'ai commencé par un petit doggystyle pépère au calme en lui collant le visage sur le siège avec mon pied. C'était un peu sec, j'ai du cracher moult fois sur mon fier organe. J'y suis allé comme un régiment après 10 ans de guerre. Ca faisait crouik crouik dans ma benz. Après j'ai entamé avec une brouette, putain, y'avait plus besoin de passer chez casto les mecs, j'avais trouvé une alternative des plus agréables, j'ai même fait l'avion OKLM avec mon cul qui tapotait sur le klaxon, je faisais sursauter les couillons qui passaient devant la caisse.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 18 décembre 2014 à 01:43:23 par Remynoschka
_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:42:13

J'ai essayé d'aérer. Mais ce genre de choses, c'est difficile de faire bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:42:40

L'amour ce fardeau... prepare toi à en souffrir

Arzandar Arzandar
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:43:15

Le 18 décembre 2014 à 01:41:53 JeanMicheIMaire a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 01:40:59 Arzandar a écrit :
Si vous avez la flemme le dernier paragraphe de l'auteur suffit :hap:

Toujours trop long, résume le en 4 mots

solitude fille amour talc

Message édité le 18 décembre 2014 à 01:45:15 par Arzandar
_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:43:24

Je m'en fous du futur, je suis heureux de mon présent.

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:45:53

Je devais me confier sur le 18-25. Je pense que ce texte peut-être utile pour certaines personnes.

Damien_T Damien_T
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 01:46:48

Bon fake, ça donne espoir :bave:

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:48:58

Personne n'a lu :(

jattend jattend
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 01:49:47

Tu finira par en soufrir , la vie n'est que souffrance dissimulé . RETIEN BIEN MON PSEUDO. Tu PENSERA a moi lorsque ca se passera mal , peu importe ce que tu vivra , ca finira MAL

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:50:20

Tai zhang le, wo mei kan.

jattend jattend
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 01:51:12

+ j'ai effectivement compris que ce n'est pas le cheval , mais les regles du jeu

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:54:02

Le 18 décembre 2014 à 01:49:47 jattend a écrit :
Tu finira par en soufrir , la vie n'est que souffrance dissimulé . RETIEN BIEN MON PSEUDO. Tu PENSERA a moi lorsque ca se passera mal , peu importe ce que tu vivra , ca finira MAL

Ne prends pas ton cas pour une généralité, le bonheur n'est pas forcément éphémère.

ErectionFecale ErectionFecale
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 01:55:32

"Tu sais Cheng Shui, dans la vie, ce ne sont pas les règles du jeu qui comptent, c'est le cheval"

:rire:

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 02:00:18

:up:

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 02:06:37

:(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment