CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les français rêvent de quitter la France

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:02:40

C'est fou de plus en plus de gens voit leur vie a l'étranger , et pas mal de mes connaissances se sont expatrié :(
Moi même j'ai envie de faire pareil maintenant :(

Message édité le 21 décembre 2014 à 12:04:21 par FranceEternelle
_vincent--64_ _vincent--64_
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:04:19

pour aller où ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2014 à 12:05:20

Plus que la france en elle meme , c'est les francais que j'ai envie de quitter pour ma part. :hap:

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:05:55

Le 21 décembre 2014 à 12:04:19 _vincent--64_ a écrit :
pour aller où ??

L'année prochaine je go en Nouvelle Zélande pendant 1 an , après je tenterai bien l'Argentine :(

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:07:29

Ou après être rentrer en France ( après mon voyage en NZ ) je go faire une formation chaudronnier et j'expatrie définitivement en Australie :(

crackonche crackonche
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:07:48

franceeternelle : moi aussi :hap:

Je veux vivre a l'étranger je sais dans quel pays encore, je suis cuisinier donc j'ai énormément d'opportunité

crackonche crackonche
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:09:32

franceeternelle : je reviens de l'Australie et crois moi c'est terminer l'eldorado, il donne pratiquement plus de visa de travail, surtout en chaudronnier, déjà il te faut au moins 2 ans mini pour pouvoir prétende au visa de travail

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:10:31

Je vu un reportage sur des français qui vivent à NYC qui ont pas de papier qui bosse et touche assez bien le vie :(

Marechal_Gnapin Marechal_Gnapin
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 12:11:05

En même temps on est un des seul pays du monde qui se dévalorise à longueur de temps, si bien que les autochtones de France ne sont même plus fier de leur pays.

Bon nombre d'immigrés eux se sentent abandonnés par l' Etat.

Le peuple comprend que les gens au pouvoir n'ont rien en commun avec eux.

La France n'est plus aujourd'hui, faut pas se voiler la place, avec la productivité qui ne cesse de dégringoler, les énormes taxes si tu oses gagner un minimum d'argent, que l'ascenseur social est complétement bouché etc... C'est même plus une fuite des cerveaux-là c'est un exode tout court.

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:11:51

Le 21 décembre 2014 à 12:09:32 crackonche a écrit :
franceeternelle : je reviens de l'Australie et crois moi c'est terminer l'eldorado, il donne pratiquement plus de visa de travail, surtout en chaudronnier, déjà il te faut au moins 2 ans mini pour pouvoir prétende au visa de travail

Non tu peut si tu fait un WHV et que tu arrive à te faire sponsorisé par un patron :(

crackonche crackonche
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:13:02

Non mais :rire:

Il faut se pas basé sur les reportages , moi aussi je faisais pareil avant l'Australie "je vais trouvé un taf facilement blablabla :rire:" puis j'ai directe déchanté, tu as ENORMEMENT de concurrence, ou bien alors fais comme moi prend la voix de la restauration car dans se métier tu pourras travaillé dans le monde entier :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2014 à 12:14:43

Puis se ruiner la santé et faire des heures de merdes au boulot, tout ca pour au final toucher que 1300€ par mois max.... ou faire des etudes genre bac+4, bac+5 et être payés que 1500 ou 1600€ net, alors que c'est ce que peut toucher un plombier assez facilement...enfin bref ce pays c'est une blague

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:15:07

Le 21 décembre 2014 à 12:13:02 crackonche a écrit :
Non mais :rire:

Il faut se pas basé sur les reportages , moi aussi je faisais pareil avant l'Australie "je vais trouvé un taf facilement blablabla :rire:" puis j'ai directe déchanté, tu as ENORMEMENT de concurrence, ou bien alors fais

comme moi prend la voix de la restauration car dans se métier tu pourras travaillé dans le monde entier :ok:

En tout cas ca prouve que les français sont désespérés pour vivre comme un sans papier dans un autre pays :noel:

GreenLightz GreenLightz
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 12:15:33

C'est très français de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. :ok:

bouraichu bouraichu
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 12:16:31

Conséquence du marxisme culturel chez les riches. Ils n'en ont rien à foutre de leur nationalité, ne se considèrent plus français et se sentent plus proches d'un riche étranger que d'un pauvre français. Et c'est aussi vrai dans tous les pays développés
Je les mets dans le même panier que les immigrés africains qui abandonnent leur pays. Un jour ou l'autre tous ces gens devront rendre des comptes

crackonche crackonche
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:17:14

GreenLightz: l'herbe est plus verte ailleurs crois moi il faut juste être malin :ok:

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:18:09

Le 21 décembre 2014 à 12:11:05 Marechal_Gnapin a écrit :
En même temps on est un des seul pays du monde qui se dévalorise à longueur de temps, si bien que les autochtones de France ne sont même plus fier de leur pays.

Bon nombre d'immigrés eux se sentent abandonnés par l' Etat.

Le peuple comprend que les gens au pouvoir n'ont rien en commun avec eux.

La France n'est plus aujourd'hui, faut pas se voiler la place, avec la productivité qui ne cesse de dégringoler, les énormes taxes si tu oses gagner un minimum d'argent, que l'ascenseur social est complétement bouché etc... C'est même plus une fuite des cerveaux-là c'est un exode tout court.

C'est exactement cela , destruction du patriotisme , french bashing , toujours à faire culpabilisé les français sur la colonisation et la seconde guerre mondial = expatriation des français qui ne supportent plus leurs pays :oui:

GreenLightz GreenLightz
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 12:19:28

Le 21 décembre 2014 à 12:17:14 crackonche a écrit :
GreenLightz: l'herbe est plus verte ailleurs crois moi il faut juste être malin :ok:

Certains ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'être français.
C'est pas parce que la politique de nos dirigeants est à chier depuis quelques temps qu'il faut tout jeter à la poubelle.
J'ai encore la naïveté de croire que France > All dans beaucoup de domaines. :oui:

crackonche crackonche
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:19:53

Les français toujours en train de se plaindre, toujours en train de critiqué/jugé l'autre ou de le rabaisser pour un oui ou pour un non, voilà ce que j'ai retenus de mon expérience :ok:

FranceEternelle FranceEternelle
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:21:09

Le 21 décembre 2014 à 12:15:33 GreenLightz a écrit :
C'est très français de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. :ok:

D'après les échos des gens qui vivent dans un autre pays , l'herbe est effectivement plus verte ailleurs
Puis dans quelques mois , je partirai 1 an dans un autre pays je vérifierai par moi même :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment