CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment devenir une e-pop sur jvc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:19:46

I) Hacker/acheter votre pseudo.

En effet, pour devenir une e-pop, dans la majorité des cas, il faudra trouver un pseudo avec 2500 jours minimum pour pouvoir prétendre être un "oldfag". Mais comme vous avez 16 ans, vous n'avez pas pu créer votre pseudo à 7 ans. Il est donc primordial de dénicher un pseudo correct, et de préférence court, pour qu'il soit facilement reconnaissable. Stone, Heart, Flow et Stun sont de parfaits exemples de pseudos courts et mystérieux.

II) Savoir booster.

Si vous pensez pouvoir devenir une e-pop en postant normalement, vous vous trompez complètement. Cliquez sur tous les topics que vous voyez, même s'ils ne vous intéressent pas. Évidemment, vous serez un adepte des blablas où vous serez considéré comme une personne géniale.
De plus, il est inutile de poster des messages intéressants. Cela n'a pas d'intérêt, vous perdrez trop de temps dans votre course aux messages. Postez simplement des messages du style "Ah ouais:clown: ! ", "J'avoue ahahah :rire: ", "Euh... :sarcastic: ". Ainsi, aucun risque de vous faire DDB, vous n'êtes pas hors charte. Et c'est un message gagné à chaque fois.

III) Ne pas avoir de vie.

Pour aller vite, il faudra passer vos journées avec les couilles collées à votre chaise de bureau. Après tout, vous êtes déscolarisé, vous avez l'habitude. Dites à maman de vous acheter des nouilles instantanées, c'est plus rapide à préparer. Préparer des steaks vous ferait perdre au moins 150 messages par jour !

IV) Mentir sur votre vie.

Alors oui, vous n'avez pas de vie, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le dire. N'hésitez pas à vous faire passer pour un yes-life qui sort en soirées et qui possède 12 petites copines. Cela peut apparaitre comme un mensonge évident à vos yeux, mais aux yeux du 15-18, vous êtes une star, un héros, donc vous êtes forcément quelqu'un de génial dans la vraie vie.

V) Rejeter la différence.

Apprenez à cracher sur tout ce qui est différent de vous. Vous détestez les gens normaux que vous qualifiez de "random".
Et pour accentuer de phénomène, faites tout votre possible pour être à part. Aimez des groupes de musique ukrainienne, votre film préféré sera péruvien et inventez-vous un style vestimentaire complètement improbable. Oui, j'ai dit "inventez", n'oubliez pas que vous êtes un paumé qui reste en caleçon devant son PC toute la journée.
Vous pouvez aussi prétendre fantasmer sur un Pokémon ou être un fan de Vladimir Maïakovski. Ou même être un soit-disant fan de Justin Bieber pour faire parler de vous, mais je crois que cette idée est déjà prise.

VI) Savoir manier le langage "e-pop".

Tout d'abord, abusez des apostrophes. "Je trouve que ce film n'était pas bien du tout" deviendra "J'trouve qu'ce film n'était pas bien d'tout". Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, c'est bien vu et ça fait cool.
Quand vous êtes sur un blabla, ne mettez pas de point à la fin de vos phrases. Ça donne un air détaché. Et ça vous fait gagner du temps pour votre boost, évidemment.

VII) Les topics pour attirer l'attention.

Créez une multitude de topics inutiles que seuls vos amis e-pop comprendront. Vous vous retrouverez dans ce topic pour parler entre vous, même si 4 secondes avant, vous étiez sur un blabla avec les mêmes personnes. L'important est de gagner des messages et de faire parler de vous, gardez ça en tête !

PS:Si vous devenez dépressif,associal ou si vous vous suicidez , je m'en fout

CORDIALEMENT

Keynutz Keynutz
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:21:12

L'auteur cette AW never been wannabe :rire:

[L]aRochelle [L]aRochelle
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:21:26

merci

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:22:11

excellent tuto 10/10

BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:23:16

Le 21 décembre 2014 à 01:21:12 Keynutz a écrit :
L'auteur cette AW never been wannabe :rire:

euuuh

BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:27:13

On s'en fout maintenant qu'on est plus qu'un demi-millier t'as même pas besoin d'avoir un pseudo de ouf, t'as qu'as regarder les AW et les e-pop du moment :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment