CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Respawn est foiré. PARTOUT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrJerome DrJerome
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:12:37

Chaque fois que je veux poster, erreur 403, ou 503 des fois, parfois même encore des doubles-posts, et quand au bout de cinq minutes je réussit j'ai le même message dans la barre de texte et une erreur " le message a pas pu être envoyé " alors qu'il est posté.

C'est peut-être rigolo pour Webedia d'avoir pris des serveurs un peu moins chers ou alors garder les mêmes alors que les pubs de Respawn sont tellement nombreux qu'ils supportent moins la charge MAIS MOI CA ME FAIT PAS RIRE ENCULES CA FAIT UN AN QUE VOUS AVEZ CODE CETTE MERDE POUR NOUS IMPOSER UNE BÊTA FOIREUSE ALORS QU'ON AVAIT UNE VERSION STABLE ET LISIBLE?

MÊME LA PARTIE JEUX VIDÉOS EST FOIREE PUTAIN

  • POURQUOI LA BARRE DES MENUS EST MOCHE EST INUTILEMENT ENCOMBRÉE DE RUBRIQUES INUTILES? https://www.noelshack.com/2014-50-1418347091-respawncaca.png
  • POURQUOI LA RUBRIQUE NEWS EST MOCHE, LES MINATURES RIKIKI ET TRIEE DANS DES CATEGORIES INUTILES LA ENCORE?

POURQUOI AVOIR ABANDONNE LE FORMAT 1 JOUR = UNE PAGE ET TOUT MELANGER NOUS OBLIGEANT A LIRE " date de sortie " ?
" date de sortie " CA VEUT DIRE CELUI DU JEU POUR MOI, PAS CELUI DE LA NEW

  • La partie chroniques par contre c'est bien grand les images. ELLE EST OU LA PETITE LISTE DE VIDEOS QU'ON AVAIT EN BAS? ENVOLEEEE, LE PASSEEEEE !
  • POURQUOI LA PAGE DE TESTS A LE MÊME FORMAT QUE CELUI DES NEWS? C'EST IMMONDE !
  • Créer une page wiki pour chaque jeu, c'était une putain de bonne idée, ALORS POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT UN VRAI WIKI? C'EST JUSTE LA MÊME MISE EN FORME MAIS AVEC CE FOND BLANC DEGUEU, YOUPI IL EST CHOUETTE CE WIKI PUTAIN, CA CHANGE !

ET POURQUOI DANS PLEIN DE JEUX LES VIDEOS-GUIDES NE CORRESPONDENT ABSOLUMENT PAS AVEC LE JEU?

  1. THE CHRONICLES OF RIDDICK KART, VOUS VOUS EN SOUVENEZ LES FDP?

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-chapitre-1-dark-athena/198032

  1. LA MISSION 4 DE MODERN WARFARE 2 DANS LE VOLCAN, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE?

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-acte-ii/194813

  1. LA PALME D'OR AU WIKI DE SPEC OPS OU T'AS LES VIDEOS DE NEUF JEUX DIFFÉRENTS, MAIS ILS SONT SYMPAS ILS TE LAISSENT LA TOUTE FIN DU JEU

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-cheminement/200847
VOUS AUSSI AMUSEZ VOUS A TROUVER LES VIDEOS PERDUES, QU'EST CE QU'ON RIGOLE PUTAIN

VOILA, ET SACHANT QUE JE PRENDRAIS ENCORE CINQ OU DIX MINUTES DE CHARGEMENT ET HUIT MESSAGES D'ERREURS A ESSAYER DE POSTER CE TRUC, JE VOUS LAISSE A PLUS LES CHOUPINOUS VIVE RESPAWN

LONERISM LONERISM
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:14:57

a+

Loadz Loadz
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:15:41

POURQUOI TOUS LES TEUBES ÉCRIVENT COMME CA ?

DrJerome DrJerome
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:18:37

PARCE QUE RESPAWN M'A RENDU TEUBÉ :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:19:35

t'as oublié le retrait de la fonction rechercher messages ainsi que la fonction dernier messages postés dans les forum

VocarooDeFDP VocarooDeFDP
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:21:13

Peut être, mais Respawn t'as permis de faire un post à peu près lisible avec des lignes, des tabulations, tout ça, qui aurait été illisible sur l'ancien JVC :oui:

Plus sérieusement je trouve ça pas mal, quand on se fait pas ban pour des motifs absurdes. Faut juste qu'ils corrigent les bugs.

suger suger
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 16:26:03

La partie jeux video c'est le point le plus raté de respawn.
Avant JVC était très clair et la fiche d'un jeu très lisible, on y voyait les infos importantes dès le premier coup d'oeil, c'était très pratique.
Maintenant le moteur de recherche pour trouver un jeu est nul : mettez un titre un peu vague et vous aurez 150 résultats. C'était déjà le cas ? Oui mais avant ça générait une liste avec uniquement les titres qui correspondent, maintenant on a une liste avec un encadré pour chaque jeu et seulement une dizaine de jeux par page....
Pire encore, il y avait un outil très sympa qui permettait de classer les jeux par notes, par machine, par genre et par année. Cette fonction était géniale quand on venait d'acheter une console et qu'on voulait voir tous les titres qui, selon JVC, valaient le coup ; elle pouvait aussi être utilisée quand on cherchait un jeu dont on avait oublié le titre et qu'on pouvait retrouver grace à son genre, sa plateforme etc... Bref cette fonction a disparu.
JVC n'est pas un site génial pour l'écriture des tests mais c'était un site très pratique pour avoir des infos rapidement sur un jeu. Désormais, même ça il le fait mal, JVC est devenu un site tout pourri.

S_X S_X
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 16:27:21

tu as oublier le r.i.p :hap:

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:29:29

Le 19 décembre 2014 à 16:19:35 al_bundy68 a écrit :
t'as oublié le retrait de la fonction rechercher messages ainsi que la fonction dernier messages postés dans les forum

si ça c'est pas remis prochainement, je me casse définitivement

DrJerome DrJerome
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:30:19

Les tests aussi je faisait ça, trier par note.
Maintenant tu peux trier juste la console et le genre. MAIS T'AS AUSSI LES JEUX EN COOP EN LIGNE, LOCAL ET SOLO, YOUPI
On te supprime plein de trucs qui étaient utiles pour t'en ajouter d'autres qui le sont beaucoup moins, Respawn c'est ça.

Concernant les fofos, ils ont intégrés des fonctions que des forumactif et autres trucs ont intégré depuis des dizaines d'années, SUPER.
Ils auraient pu juste se contenter de ça, mais non, ils ont preferé attendre la refonte totale du site, si c'était pas des feignasses on aurait eu ça depuis 2005 et ils y auraient pensé après à Respawn.

Tisseplume Tisseplume
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 16:33:47

Le 19 décembre 2014 à 16:26:03 Suger a écrit :
La partie jeux video c'est le point le plus raté de respawn.
Avant JVC était très clair et la fiche d'un jeu très lisible, on y voyait les infos importantes dès le premier coup d'oeil, c'était très pratique.
Maintenant le moteur de recherche pour trouver un jeu est nul : mettez un titre un peu vague et vous aurez 150 résultats. C'était déjà le cas ? Oui mais avant ça générait une liste avec uniquement les titres qui correspondent, maintenant on a une liste avec un encadré pour chaque jeu et seulement une dizaine de jeux par page....
Pire encore, il y avait un outil très sympa qui permettait de classer les jeux par notes, par machine, par genre et par année. Cette fonction était géniale quand on venait d'acheter une console et qu'on voulait voir tous les titres qui, selon JVC, valaient le coup ; elle pouvait aussi être utilisée quand on cherchait un jeu dont on avait oublié le titre et qu'on pouvait retrouver grace à son genre, sa plateforme etc... Bref cette fonction a disparu.
JVC n'est pas un site génial pour l'écriture des tests mais c'était un site très pratique pour avoir des infos rapidement sur un jeu. Désormais, même ça il le fait mal, JVC est devenu un site tout pourri.

t'as tout dis :ok:
Les fiches de jeu :malade:

DrJerome DrJerome
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:40:55

Ha oui les tests, maintenant quand tu tries tu as plus de liste qui s’étalaient sur une page, ça adopte encore le format news, si tu cherches un jeu en particulier t'es bon pour naviguer sur plusieurs pages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment