CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Compo] Pour l'élite de l'élite, les Jean-Insomniaque, l'avenir de la France

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:03:37

:cool:

J'ai bossé sur une démo, j'aimerais bien avoir des retours, on m'a dit qu'ici j'allais côtoyer le gratin parisien, l'élite suprême, les Bac + 8 kébab et autre Jean-Biscotte :oui:

Bon, il y a pas encore de voix par dessus donc certains passages sont un peu vides pour laisser un peu de place pour le chant, et il y a encore du taf au niveau transitions / arrangements, mais arf pg.

+ tout retour est intéressant, sur ce que ça vous inspire, le style de musique que c'est, etc.

:hap: : https://soundcloud.com/tsoundc

Akcheun-Man Akcheun-Man
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 06:04:13

ca 'minspire que magic syteme ca passe pour un débat philosophie à coté de ca

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 06:11:47

C'est pas mal , ça ma fait penser à une musique de Moby les accord de clavier au début mais je sais plus laquelle :(

Le mixage est pas encore top mais franchement c'est cool un des meilleurs truc que j'ai entendu sur le forum continue comme ça :ok:

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:13:22

Le 19 décembre 2014 à 06:04:13 akcheun-man a écrit :
ca 'minspire que magic syteme ca passe pour un débat philosophie à coté de ca

La mode des first n'est donc pas morte avec Respawn :rire:

Sérieux c'est drôle Jean-Clash mais je suis rassuré de voir que tu as posté ça 36 secondes après mon post, pour un morceau de 6 minutes :hap:

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
19 décembre 2014 à 06:14:45

J'aime bien

Akcheun-Man Akcheun-Man
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 06:15:14

a parceque en plus ca dure 6 minutes ? :noel:
javais meme pas cliqué, t'as cru que jallai écouter ta chiasse de 6 putains de minutes à 6 heures du mat ? soyons serieux khey :noel:

bon a demain

ZOUUUUGLOU la danse des magiciennnns

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:16:54

Le 19 décembre 2014 à 06:15:14 akcheun-man a écrit :
a parceque en plus ca dure 6 minutes ? :noel:
javais meme pas cliqué, t'as cru que jallai écouter ta chiasse de 6 putains de minutes à 6 heures du mat ? soyons serieux khey :noel:

bon a demain

ZOUUUUGLOU la danse des magiciennnns

A la revoyure jeune gourgandin :ok:

JakubAuschwitz JakubAuschwitz
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 06:18:24

Sympa mais bon faut voir cque ça donne avec la vocal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 06:18:39

Le 19 décembre 2014 à 06:15:14 akcheun-man a écrit :
a parceque en plus ca dure 6 minutes ? :noel:
javais meme pas cliqué, t'as cru que jallai écouter ta chiasse de 6 putains de minutes à 6 heures du mat ? soyons serieux khey :noel:

bon a demain

ZOUUUUGLOU la danse des magiciennnns

Arrête mec c'est pas marrant :(

Surtout que l'auteur a posté un travail intéressant ça change des Jean-Timbaland qui se prennent pour des producteur de fou parce qu'il on pondu une instru Trap minable :rire:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 06:18:57

Envoie un mp pour quand je serai sur pc.

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:20:40

Le 19 décembre 2014 à 06:11:47 LaFlame13 a écrit :
C'est pas mal , ça ma fait penser à une musique de Moby les accord de clavier au début mais je sais plus laquelle :(

Le mixage est pas encore top mais franchement c'est cool un des meilleurs truc que j'ai entendu sur le forum continue comme ça :ok:

Cool merci pour ton retour, ça fait plaisir :hap:
Ouais je m'étais dit la même chose en le faisant, "tiens ça sonne un peu Moby ce truc!". Pour le mixage c'est clair que j'ai du taf, je suis une merde là dedans, j'ai aucune notion et je sais pas utiliser les outils d'Ableton là dessus donc ça s'annonce folklo encore...

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 06:23:36

Le 19 décembre 2014 à 06:20:40 HylianBohemian a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 06:11:47 LaFlame13 a écrit :
C'est pas mal , ça ma fait penser à une musique de Moby les accord de clavier au début mais je sais plus laquelle :(

Le mixage est pas encore top mais franchement c'est cool un des meilleurs truc que j'ai entendu sur le forum continue comme ça :ok:

Cool merci pour ton retour, ça fait plaisir :hap:
Ouais je m'étais dit la même chose en le faisant, "tiens ça sonne un peu Moby ce truc!". Pour le mixage c'est clair que j'ai du taf, je suis une merde là dedans, j'ai aucune notion et je sais pas utiliser les outils d'Ableton là dessus donc ça s'annonce folklo encore...

De rien , c'est une des parties les plus difficile de la MAO avec le mastering faut vraiment une oreille affuté et l'idéal c'est de pouvoir observer un ingé son bosser parce que c'est vraiment technique :oui:

Mais t’inquiète ton son reste agréable à écouter c'est juste histoire de lui donner un coté plus pro :ok:

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:24:00

Le 19 décembre 2014 à 06:18:24 JakubAuschwitz a écrit :
Sympa mais bon faut voir cque ça donne avec la vocal :noel:

DDB pour sodomisation inversée de mon morceau :-(

:hap:

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:26:14

Le 19 décembre 2014 à 06:23:36 LaFlame13 a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 06:20:40 HylianBohemian a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 06:11:47 LaFlame13 a écrit :
C'est pas mal , ça ma fait penser à une musique de Moby les accord de clavier au début mais je sais plus laquelle :(

Le mixage est pas encore top mais franchement c'est cool un des meilleurs truc que j'ai entendu sur le forum continue comme ça :ok:

Cool merci pour ton retour, ça fait plaisir :hap:
Ouais je m'étais dit la même chose en le faisant, "tiens ça sonne un peu Moby ce truc!". Pour le mixage c'est clair que j'ai du taf, je suis une merde là dedans, j'ai aucune notion et je sais pas utiliser les outils d'Ableton là dessus donc ça s'annonce folklo encore...

De rien , c'est une des parties les plus difficile de la MAO avec le mastering faut vraiment une oreille affuté et l'idéal c'est de pouvoir observer un ingé son bosser parce que c'est vraiment technique :oui:

Mais t’inquiète ton son reste agréable à écouter c'est juste histoire de lui donner un coté plus pro :ok:

Merci :ok:

Je vais devoir me farcir quelques tutos et faire réparer mon casque (je bosse avec une vieille bouse et mes enceintes logitech à 20 balles depuis que mon casque de monitoring est pété :hap: ) et je m'y mettrai un de ces quatre!

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 06:31:48

T'utilisais quoi en monitoring?

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:36:44

Le 19 décembre 2014 à 06:31:48 [Jean-Peignoir] a écrit :
T'utilisais quoi en monitoring?

J'ai un Beyerdynamic DT 990 Pro mais du jour au lendemain, sans aucun choc, l'écouteur droit du casque s'est arrêté de fonctionner :pf:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 06:38:32

Je te conseille un ATH-M50 :ok:

HylianBohemian HylianBohemian
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 06:43:09

T'as pu essayer les deux? Je connais pas ce modèle, je regarde vite fait, visiblement c'est un casque fermé, ce qui changerait de mon DT 990 pro (et pourrait même compléter j'imagine, si j'arrive à le faire réparer) + les avis sur amazon.fr sont unanimes sur la qualité.

Voila peut être une bonne idée de cadeau de Noël comme l'autre est plus sous garantie et que ça doit douiller de faire réparer :hap:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 06:50:02

J'ai que le ATH-M50, mais c'est un des meilleurs notés sur sites spé (regarde en anglais si tu veux), et je confirme il est exceptionnel dans la neutralité et qualité sonore. Seul incovénient il est un peu incomfortable si t'as des lunettes à grosses branches car il appuie assez fort. Mais c'est une référence du monitoring.

glockgrenade glockgrenade
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 07:03:53

T'as tout fait ou t'as utilisé des royalties?

Quel est ton logiciel?

C'est sympa sinon :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment