CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars en PLS Face au Seigneur des anneaux

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:20:56

KHHHHHEBAB > Mauvais troll. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

Message édité le 18 décembre 2014 à 19:21:12 par -LeLion-
Caschin Caschin
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:21:46

Le 18 décembre 2014 à 19:17:42 KHHHHHEBAB a écrit :
Et oui l'univers de Star Wars est bien plus intéressant que celui de Tolkien, aucun doute la dessus noraj' les crasseux :-)))

Pour les beaufs peut-être. De toute façon t'as aucun argument. Comparer un univers commercial avec un univers qui a été conçu par un type seul pendant presque toute sa vie, c'est être bête de base, et faut vraiment pas avoir de goûts pour réussir à préférer le premier !

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:22:49

Ouais Elrond c'est ça : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121006113424/lotr/images/b/bf/Elrond_during_the_SA_battle.png

C'est sûr que ça change de Hayden Christensen :rire:

Total18War Total18War
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:24:53

LotR évidemment :oui:

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:25:25

Le 18 décembre 2014 à 19:21:46 Caschin a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 19:17:42 KHHHHHEBAB a écrit :
Et oui l'univers de Star Wars est bien plus intéressant que celui de Tolkien, aucun doute la dessus noraj' les crasseux :-)))

Pour les beaufs peut-être. De toute façon t'as aucun argument. Comparer un univers commercial avec un univers qui a été conçu par un type seul pendant presque toute sa vie, c'est être bête de base, et faut vraiment pas avoir de goûts pour réussir à préférer le premier !

C'est pas parce que l'histoire de la création de LSDA est plus belle que l'univers créé en est meilleur loin de là. L'univers de Star Wars fait bien plus rêvé tout simplement. Et j'ai bien ri a commercial merci :ok: A la limte la prélogie ok ...

Le défaut de SW c'est la réalisation qui est bof... mais l'histoire les personnages l'ambiance laissez tombez c'est supérieur à des années lumière du sda :oui:

doripanchou12 doripanchou12
MP
Niveau 2
18 décembre 2014 à 19:25:46

Grace à lui ma vie à changer

Ses contacts:
tel : 000 2299 9811 699

site internet: http://www.maitrevaudoo.com/index.php

E-mail: alilemarabout150@gmail.com

SOLUTION A TOUS VOS PROBLÈMES

Il y a de cela 6 ans, j'avais une vie très misérable et très soucieuse car J ARRIVAIS PAS A CONCEVOIR ET MON MARI ME FAISAIT LA MISERE ET J AVAIT PERDU DE SUCROIT MON BOULOT ET MON MARI AUSSI AVAIT PERDU LE SIEN, JE VIVAIT LA VRAI MISERE, après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VODOUN -VOYANT - MEDIUM - ASTROLOGUE - ... TRADITIONNEL qui a TOTALEMENT CHANGER MA VIE. Aujourd'hui j'ai 2 enfants, je suis PDG de ma propre société, mon mari qui m'avait quitté est revenu et à sa société aussi, nous avons acheter notre 5 em maison il y a 2 jours, mes enfants sont en très bonne santé et j ai accouché tout mes 2 enfants sans aucune difficulté, j ai un foyer très calme et pleins de bonheur, mon mari m est fidel et me respecte et ce qui m'a plus motivé chez ce Grand maitre est qu' il nous a presque rien pris à part les frais de rituel et à demandé qu'on l 'essaye d'abord avant de lui offrir ce que nous voudrions, mais lui ayant fait confiance je vous assure que nous nous en sommes sortis et très bien d'ailleurs, nous avons une vie très heureuse.
Je vous demanderais donc de prendre contact avec lui si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problèmes CAR YA 4 MOIS JE L AI CONSEILLER A 2 COPINES QUI SONT DEJA TOUTES ENCEINTE ET SONT TRES HEUREUSE AVEC LEURS MARI QUI AUPARAVANT NE LEUR DONNAIT AUCUNE AFFECTION.

Il intervient dans tous les domaines et guerrit toutes sortes de maladie SURTOUT LES RETOURS AFFECTIFS, LA GUERISON DE TOUTES SORTE DE MALADIES SURTOUT LE CANCER, ET LA REGULARISATION DES PROBLEMES FINANCIERS et est très efficace.
Travail très rapide et résultat très efficaces et tres satisfaisant.

contactez le et vous reviendrai témoigner, je vous le promet.

Ce n est pas une plaisanterie mais plutôt pour aidez ceux qui sont dans des situations critique

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:27:41

Ha bas bravo vous avez attirez un marabout :rire:

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:28:08

Dailleurs il suffit de voir l'impact sur la pop culture qu'à eu star wars comparé à celui du sda (qui au final n'aura fait bandé que les gamins à lunette, les associaux et les désco bref les crasseux) pour comprendre que SW c'est une galaxie au dessus de sda :ok:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:29:27

le comte dooku il est pas mal aussi c'est le même acteur que celui qui fait Saroumane je crois

Total18War Total18War
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:30:43

Fan de Tolkien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leo_Carruthers
Fan de SW : https://www.noelshack.com/2014-51-1418927361-ay115014242epa03802093-a-vi.jpg

La différence entre un intellectuel et un prolétaire :cool:

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:30:43

Star Wars n'a quasi rien inventé, juste les sabres lasers wow ! LOTR a inventé tout se qui vient du fantastique, la langue des elfes, toutes les incalculables créatures, toutes les langues, tous les lieux. Non SDA est bien plus fourni et riche que SW. :)

Total18War Total18War
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:33:05

Le 18 décembre 2014 à 19:30:43 -LeLion- a écrit :
Star Wars n'a quasi rien inventé, juste les sabres lasers wow ! LOTR a inventé tout se qui vient du fantastique, la langue des elfes, toutes les incalculables créatures, toutes les langues, tous les lieux. Non SDA est bien plus fourni et riche que SW. :)

http://en.wikipedia.org/wiki/Lightsaber#Conceptual_origin

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:35:34

Le 18 décembre 2014 à 19:28:08 KHHHHHEBAB a écrit :
Dailleurs il suffit de voir l'impact sur la pop culture qu'à eu star wars comparé à celui du sda (qui au final n'aura fait bandé que les gamins à lunette, les associaux et les désco bref les crasseux) pour comprendre que SW c'est une galaxie au dessus de sda :ok:

tu t'es trompé mec, t'as juste inversé.

Les Fan de SW ressemble tous à ça : http://www.hypnopixel.com/graphics/images/StarWarsFan.jpg

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:36:57

Le 18 décembre 2014 à 19:33:05 Total18War a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 19:30:43 -LeLion- a écrit :
Star Wars n'a quasi rien inventé, juste les sabres lasers wow ! LOTR a inventé tout se qui vient du fantastique, la langue des elfes, toutes les incalculables créatures, toutes les langues, tous les lieux. Non SDA est bien plus fourni et riche que SW. :)

http://en.wikipedia.org/wiki/Lightsaber#Conceptual_origin

Peu importe les choses que tu me montres, le monde du SDA est juste plus fourni que celui de SW, c'est un fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:37:05

c'est une relecture d'ancien mythe, et des mélange de langue ancienne, Tolkien c'est pas dieu il crée pas a partir du néant :noel:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:37:48

Le 18 décembre 2014 à 18:21:44 Yraziell a écrit :
"C'est un site pour les enfants incultes Topito et le LSDA est plus récents
donc forcément plus de votes"

Euh... Le Seigneur Des Anneaux est plus récent ? T'es convaincu de ce que tu dis là ?

Jetez lui des pierres! :rire:

+ À votay, Star Wars bien sûr!

Message édité le 18 décembre 2014 à 19:38:29 par SixUgly
Total18War Total18War
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:38:08

Le 18 décembre 2014 à 19:36:57 -LeLion- a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 19:33:05 Total18War a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 19:30:43 -LeLion- a écrit :
Star Wars n'a quasi rien inventé, juste les sabres lasers wow ! LOTR a inventé tout se qui vient du fantastique, la langue des elfes, toutes les incalculables créatures, toutes les langues, tous les lieux. Non SDA est bien plus fourni et riche que SW. :)

http://en.wikipedia.org/wiki/Lightsaber#Conceptual_origin

Peu importe les choses que tu me montres, le monde du SDA est juste plus fourni que celui de SW, c'est un fait.

Bah justement, je disais que les premiers sabre laser ne sont pas dans SW. Même ça Lucas ne l'a pas inventé :noel:

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:38:45

Le 18 décembre 2014 à 19:37:05 forcemustang a écrit :
c'est une relecture d'ancien mythe, et des mélange de langue ancienne, Tolkien c'est pas dieu il crée pas a partir du néant :noel:

Oui mais il réussi à crée sa propre langue.

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:39:18

Ah ok désolé j'avais pas bien lus. :noel: :rire:

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:43:06

WOAW il a inventé une langue putain quel bel univers je m'incline :ouch:

:rire:

Univers de fragile associal.

J'en reviens à l'impact sur la pop culture, vous êtes où :rire:

Ceux qui préfèrent sda sont juste des ratés qui n'ont aucun goût

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment