CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La magie offensive, trop faible en fin de jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karitrach-six karitrach-six
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 23:16:33

Embrasement, colère infernale, etc sont des sorts très puissants en début et milieu de partie, mais s'essouflent très vite vers la fin du jeu je trouve :(
Ils sont vite surpassés par l'épée/arc qui deviennent beaucoup plus fort. J'avais fait mon personnage dans l'optique de faire un mage, mais en endgame spammer 50x embrasement pour tuer un mob ça devient vite usant et on remplace rapidement par l'épée ou arc avec pluie de flèches... :oui:

Déjà que des sorts comme foudre, boule de feu sont quasi useless tout du long mais alors si même les plus puissants deviennent inutiles...

Qu'en pensez vous :question:

Quartz1298 Quartz1298
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 00:17:28

Les minions de Jack meurent en seulement deux colère infernal :oui:

Et même la foudre fais le taff contre les minions

Dans les terres désolés c'est une autre histoire, ça reste bien pour déstabiliser l'ennemi malgré tout

Message édité le 03 mai 2019 à 00:19:27 par Quartz1298
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 mai 2019 à 07:50:31

tu peux faire un mage tres fort, il y a vraiment des sort puissant comme fureur divine et colère infernal.

apres tu dois aussi comboter les sort. utiliser une armure magique, épée spectrale,...
tu peux tres bien jouer uniquement mage

Xboxchanelles Xboxchanelles
MP
Niveau 4
05 mai 2019 à 20:23:01

Tu joues sur Xbox One X vdd ?

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 17:25:52

D'aussi loin que je me souvienne, ça fait plus de 10 ans mais bon, j'ai toujours pu mettre le zizi à tous les mobs avec la magie. Comme dit crow, faut faire des combos. Fable a toujours eu la réputation d'un jeu bien trop facile, y'a une raison pour ça. En trois combo tu devrais pouvoir régler la plupart des mobs, faut juste savoir lequel mange le plus avec quel élément, et surtout quel sort va jouer quel rôle : stagger, dps, finish. Après le reste c'est à toi de le faire. Sans compter qu'effectivement l'invoc des spectral swords peut être très utile pour faire chier les ennemis.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
15 mai 2019 à 17:22:27

Le 05 mai 2019 à 20:23:01 Xboxchanelles a écrit :
Tu joues sur Xbox One X vdd ?

sur one

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
15 mai 2019 à 17:24:32

Le 14 mai 2019 à 17:25:52 Duriel7 a écrit :
D'aussi loin que je me souvienne, ça fait plus de 10 ans mais bon, j'ai toujours pu mettre le zizi à tous les mobs avec la magie. Comme dit crow, faut faire des combos. Fable a toujours eu la réputation d'un jeu bien trop facile, y'a une raison pour ça. En trois combo tu devrais pouvoir régler la plupart des mobs, faut juste savoir lequel mange le plus avec quel élément, et surtout quel sort va jouer quel rôle : stagger, dps, finish. Après le reste c'est à toi de le faire. Sans compter qu'effectivement l'invoc des spectral swords peut être très utile pour faire chier les ennemis.

le trucs c'est que beaucoup on découvert fable avec le 2 ou le 3 où la magie était op voir obligatoire (surtout dans le 3)

au passage je vous conseil d'utiliser les commandes originale

Message édité le 15 mai 2019 à 17:26:41 par mr_s_crow
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:59:10

Le 15 mai 2019 à 17:24:32 Mr_s_crow a écrit :

Le 14 mai 2019 à 17:25:52 Duriel7 a écrit :
D'aussi loin que je me souvienne, ça fait plus de 10 ans mais bon, j'ai toujours pu mettre le zizi à tous les mobs avec la magie. Comme dit crow, faut faire des combos. Fable a toujours eu la réputation d'un jeu bien trop facile, y'a une raison pour ça. En trois combo tu devrais pouvoir régler la plupart des mobs, faut juste savoir lequel mange le plus avec quel élément, et surtout quel sort va jouer quel rôle : stagger, dps, finish. Après le reste c'est à toi de le faire. Sans compter qu'effectivement l'invoc des spectral swords peut être très utile pour faire chier les ennemis.

le trucs c'est que beaucoup on découvert fable avec le 2 ou le 3 où la magie était op voir obligatoire (surtout dans le 3)

au passage je vous conseil d'utiliser les commandes originale

J'ai jamais touché aux suites en fait. Faudrait que je le fasse un jour.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
19 mai 2019 à 15:48:20

Le 19 mai 2019 à 14:59:10 Duriel7 a écrit :

Le 15 mai 2019 à 17:24:32 Mr_s_crow a écrit :

Le 14 mai 2019 à 17:25:52 Duriel7 a écrit :
D'aussi loin que je me souvienne, ça fait plus de 10 ans mais bon, j'ai toujours pu mettre le zizi à tous les mobs avec la magie. Comme dit crow, faut faire des combos. Fable a toujours eu la réputation d'un jeu bien trop facile, y'a une raison pour ça. En trois combo tu devrais pouvoir régler la plupart des mobs, faut juste savoir lequel mange le plus avec quel élément, et surtout quel sort va jouer quel rôle : stagger, dps, finish. Après le reste c'est à toi de le faire. Sans compter qu'effectivement l'invoc des spectral swords peut être très utile pour faire chier les ennemis.

le trucs c'est que beaucoup on découvert fable avec le 2 ou le 3 où la magie était op voir obligatoire (surtout dans le 3)

au passage je vous conseil d'utiliser les commandes originale

J'ai jamais touché aux suites en fait. Faudrait que je le fasse un jour.

Elles sont moins bien que celui ci. Y a des bonnes idées dans les 2 mais y a pas mal de défaut surtout dans le 3

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 23:07:30

Le 19 mai 2019 à 15:48:20 Mr_s_crow a écrit :
Elles sont moins bien que celui ci. Y a des bonnes idées dans les 2 mais y a pas mal de défaut surtout dans le 3

Oui ça je le sais déjà. J'ai observé pas mal quand même quand les jeux sont parus, les scandales et le rachat du studio, les commentaires, critiques des joueurs, j'ai lu les scénarios, regardé des séquences de jeu... et j'avais pas voulu y toucher à l'époque parce que je trouvais que ça dénaturait trop ce qu'était le lore. Mais finalement je me dis que si c'était comme ça que le voulait l'équipe chargée du dev', fallait donner une chance aux jeux.
Par contre jamais je toucherai Anniversary, faut pas pousser non plus, je déconne pas avec les principes. Faire des jeux pour donner une suite qu'elle soit nécessaire ou non, d'accord, faire un remake pour faire du fric juste pour le fric, faut pas se foutre du monde. Et là aussi j'ai bien observé les critiques, les éléments du remake, avant de me décider.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
19 mai 2019 à 23:11:58

le 2 c'est la fin qui est bof, le manque de narration et le nouveau système de magie qui est bien moins interessant mais ultra puissant

le 3 l'histoire est cool mais trop courte, y a beaucoup de bug, le système de gestion immobilier est chiant.
obligé de jouer magie car les epee sont useless. et magie aussi ininteressante que dans le 2

Message édité le 19 mai 2019 à 23:14:41 par mr_s_crow
Xboxchannelle Xboxchannelle
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 17:31:40

J'ai un flingue qui oneshot a chaque coup sûr fable 3 Xbox one X améliore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment