CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : JOUEUR DE FABLE , RASSEMBLEZ VOUS !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
28 mai 2017 à 11:16:24

Ce topic est sur le point de franchir le cap de la mort , mais moi je ne le veux pas .

ALORS VOUS , JOUEUR DE FABLE , PEUT IMPORTE L'OPUS , QUI QUE VOUS SOYEZ , POSTEZ UN MESSAGE SUR CE TOPIC !!! IL FAUT QUE NOUS NOUS RÉUNISSONS !!! QUE TOUT LES JOUEURS DE FABLE ENCORE EN VIE SE MANIFESTE , CAR SI NOUS NOUS ÉPARPIONS ICI ET LÀ , FABLE SERA OUBLIÉ PAR LES PROCHAINE GÉNÉRATION !!! RÉUNISSONS NOUS TOUS SOUS LA MÊME BANIÈRE !!!

CELLE D'ALBION !!![[sticker:p/1lmd]]

Merci d'avoir lu ! :noel: et n'oubliez pas postez !

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:03:06

Mec déjà c'est le forum qui est mort, et ça fait des années, de plus ça doit bien faire un an passé que je suis le seul à faire tourner la boutique en venant tous les jours ou presque alors que les autres sont plus là du tout. Trois_lames doit traîner dans le coin comme un gros stalker sans jamais parler, sauf quand il veut bien. Mais si même le bla bla qu'on entretenait remonte plus à la surface c'est qu'il n'y a vraiment plus personne. Après le fait que tu sois là peut aider mais à deux on va pas faire grand chose.

UnSorcierLambda UnSorcierLambda
MP
Niveau 11
31 mai 2017 à 14:10:25

Biensur que oui ! Avec assez de DÉTERMINATION !

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:33:00

S'il faut attendre trois jours avant de recevoir une réponse à mon message j'ai un léger doute. Mais montre-moi ta détermination mon pote. On va faire ça à la japonaise : je croise les bras et je prends un air sérieux en te demandant de me montrer ta force.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
31 mai 2017 à 16:38:40

Le 31 mai 2017 à 16:33:00 Duriel7 a écrit :
S'il faut attendre trois jours avant de recevoir une réponse à mon message j'ai un léger doute. Mais montre-moi ta détermination mon pote. On va faire ça à la japonaise : je croise les bras et je prends un air sérieux en te demandant de me montrer ta force.

Que suis-je senser faire ?!

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:28:55

Mais il est revenu lui aussi, ça en fait deux maintenant !
Je sais pas, comme je l'ai dit sur le bla bla, démarrer une conversation serait une bonne chose, mais moi et les conversations ça fait douze, donc je te laisse commencer ! Bonne chance !

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
03 juin 2017 à 09:00:47

Enfaite c'est mon deuxième compte et j'avais oublié que j'étais co avec ...

Bon , commençons une conv .. hmm... Ta jouer a quoi comme Fable , Fable normal , Tlc , Anniversary ? ( pas le 2 et le 3 juste le 1er du nom )

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 14:52:07

Perso je me les suis tous faits (j'ai même participé a la bêta de Legends, que je vois toujours dans mes telechargements d'ailleurs..) J'ai aussi adoré The Journey car la fin laisse penser qu'il y aura une suite...

En revanche à l'E3 j'ai eu la haine lors de l'apparition de Fable : Fotune ... On veut un vrai Fable,pas un pubgames bis bowdel !!! Je consacre également une série Fable anniversary sur ma chaîne, non ce n'est pas de la pub.
Et ayant vendu mon collector de Fable 3 je viens de me le re-commander par nostalgie, les cartes,le medaillon, la pochette, ça me manquait et comme on ne sait pas si un vrai Fable est en préparation bah je voulais garder un souvenir de ces 3 jeux que j'aime toujours autant,bien que le 3 soit le plus fané. [[sticker:p/1lmh]]

J'essaie aussi de trouver le bouquin Fable mais je n'arrive pas à tomber dessus, si quelqu'un a un lien je prends =)

Broulalalabas Broulalalabas
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:58:30

Je serai toujours là pour Fable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

UnSorcierLambda UnSorcierLambda
MP
Niveau 11
27 juin 2017 à 17:44:14

Le 23 juin 2017 à 14:52:07 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Perso je me les suis tous faits (j'ai même participé a la bêta de Legends, que je vois toujours dans mes telechargements d'ailleurs..) J'ai aussi adoré The Journey car la fin laisse penser qu'il y aura une suite...

En revanche à l'E3 j'ai eu la haine lors de l'apparition de Fable : Fotune ... On veut un vrai Fable,pas un pubgames bis bowdel !!! Je consacre également une série Fable anniversary sur ma chaîne, non ce n'est pas de la pub.
Et ayant vendu mon collector de Fable 3 je viens de me le re-commander par nostalgie, les cartes,le medaillon, la pochette, ça me manquait et comme on ne sait pas si un vrai Fable est en préparation bah je voulais garder un souvenir de ces 3 jeux que j'aime toujours autant,bien que le 3 soit le plus fané. [[sticker:p/1lmh]]

J'essaie aussi de trouver le bouquin Fable mais je n'arrive pas à tomber dessus, si quelqu'un a un lien je prends =)

C'est quoi ta chaîne ???

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
03 juillet 2017 à 15:19:17

Elle est dans ma signature,enfin, tu vas dessus et tu regardes mes playlists =)

Sinon,c'est comme mon pseudo : King logan tlc =) (en hommage au roi logan du 3 et à fable The Lost Chapter) [[sticker:p/1lmh]]

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 15:54:40

Le anniversary en rétro compatible sur one serai tellement beau :snif2:

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
08 juillet 2017 à 11:57:14

Le 05 juillet 2017 à 15:54:40 vazili_zaitsev a écrit :
Le anniversary en rétro compatible sur one serai tellement beau :snif2:

:bave: j'achèterais la one direct :bave: ( et aussi la SE de Skyrim même si je l'ai sur ps3 et ps4 mais chut )

Kheycrivain Kheycrivain
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 13:55:31

Lorsque le destin d'Albion est en danger, je réponds à l'appel [[sticker:p/1kkh]]

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
16 juillet 2017 à 13:09:39

En ce moment je suis sur Fable 3, l'ambiance du 2 me manque 😔

UnSorcierLambda UnSorcierLambda
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 22:10:38

Pk tu continues pas ton let's play ?

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:45:36

Ouah regardez les mecs ils font leur bla bla à côté du nôtre quoi, traîtres.

AgarioForum AgarioForum
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 18:23:56

Le Jeu a l'air assez sympatoche, on Peut y jouer sur PC?

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 23:18:48

Oui

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
05 août 2017 à 18:11:34

UnSorcierLambda :d) parce que je suis en vacances ^_^ je vais le terminer et enchainer avec fable 2 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment