CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuce] Perdre de le renomée/devenir moins célèbre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:27:36

Bonjour tout le monde, voici une petite astuce pour perdre de la renomée (au cas om vous trouveriez que celle-ci évolue trop vite).

Il suffit de se rendre la nuit aux quais de bowerstone sud et de participer au tournoi du gang du poing de fer. Une fois face au chef il faut prendre la fuite. Ce dernier se moque de vous pendant une scène puis vous perdez 50 de renomée. Pour recommencer l'opération il faut sauvegarder et charger votre partie (si vous recommencer la même chose sans sauvegarder et charger vous ne perdrez rien).

Note: il est impossible passer à un stade inférieur de renomée (si vous êtes "très célèbre" par exemple vous ne pouvez pas repasser "célèbre"). Mais du coup vous pouvez contamment remettre le stade en cours à 0.

Aussi, le jeu est scripté (après certaines quêtes il vous met automatiquement à un certain niveau de renom même si vous n'auriez pas du passer au stade suivant).

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 16:20:23

Le 15 mai 2017 à 23:57:31 Duriel7 a écrit :
Ok tu postes partout sans regarder, tu flood comme un enfoiré, c'est un report ban direct je vais pas chercher à comprendre. Un gamin pas intelligent ne mérite pas de gentillesse.

??? Il a rien fait l'auteur ...

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:00:42

Le 15 mai 2017 à 23:57:31 Duriel7 a écrit :
Ok tu postes partout sans regarder, tu flood comme un enfoiré, c'est un report ban direct je vais pas chercher à comprendre. Un gamin pas intelligent ne mérite pas de gentillesse.

Mais ça va pas la tête? D'où je flood espèce d'attardé!

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:07:45

Le 15 mai 2017 à 23:57:31 Duriel7 a écrit :
Ok tu postes partout sans regarder, tu flood comme un enfoiré, c'est un report ban direct je vais pas chercher à comprendre. Un gamin pas intelligent ne mérite pas de gentillesse.

Mon petit gars je viens de te report pour "insultes" ... je sais pas quelle mouche t'as piqué et je m'en cogne ... ça fait des mois et des mois que je suis pas passé sur le forum de fable donc je ne vois pas d'où je flood ni pourquoi tu t'énerves.

J'ajoute qu'un type avec un QI de guenon qui est tellement bête qu'il ne voit pas la différence entre un unique post (et donc je ne vois pas la rapport avec le flood) d'astuce et du flood ne mérite aucune considération.

Message édité le 16 mai 2017 à 20:11:08 par jeune-fou
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:31:59

Non il y a méprise. J'ai demandé aux modos d'effacer un hyper flood de la part d'un vidéaste qui faisait sa pub, et du coup tous les messages ont été effacés sauf le mien, c'est d'ailleurs pas très gentil de la part des modérateurs d'avoir laissé mon message d'engueulade.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:33:40

D'ailleurs c'est rigolo que le seul jour où il y a du monde pour lire les topic, ce genre de choses arrivent et me fassent passer pour un con, cela dit si vous demandez au modos ils vous diront la même chose que moi.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:35:02

Bon ben désolé de t'avoir report pour une erreur pour le coup. Et aussi désolé si les propos que j'ai eu à ton égard étaient un peu violents: j'ai cru que c'était une "attaque personelle" contre moi.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:44:39

Il y'a moyen d'annuler le signalement de ton post du coup? Sinon pour en revenir au sujet du topic, c'est le seul et unique moyen de perdre la renom. Ca ne serre pas à grand chose à part à faire en sorte d'avoir moins de "fan boys" dans les rues ... ou d'essayer de finir le jeu en était le moins célèbre possible.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:52:43

Non mais les modos savent que c'est moi qui ai report le gars, de toute façon il reste encore deux de ses posts pour prouver que j'ai bien report un flood publicitaire. Je vais delete mes posts du coup, Tardyl est au courant puisqu'on se parle par MP, c'est pas un souci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment