CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que Fable repose en paix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Templax Templax
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 00:15:38

:ange:

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 14:46:37

Comme de nombreux autres jeux mon jeune ami, mais merci de venir à la veillée funèbre de ce bon jeu.

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:43:05

https://www.youtube.com/watch?v=HHJgxV4Okqc

Je viens de découvrir l'existence de ce truc
doux jesus, en gros c'est des devs de lionhead qu'on fait ça pour s'amuser il y a des années, avant la sortie d'anniversary
Bourdel et rudjujuu les gars de ce studio c'était quand même des bons artistes que microsoft a exploité de la manière la moins productive et artistique possible, le gachis du pognon
ça devrai etre encore plus frustrant de voir ça du coup mais au final je suis content de voir que certains gars de ce studio avaient encore des rêves sur la franchise

Après, fable 4 sortira sans doute un jour, Peter molineux en creverai d'envie même si il a plus trop son mot à dire, et microsoft abandonnera pas une license aussi emblematique, faudrai juste qu'ils commencent à apprendre de leur erreurs parce que bon, comme illustré plus haut avec cette vidéo, on voit que le soucis, c'est pas les artistes mais les directions moisies et restrictive qu'on leur à donné, triste

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 23:46:17

C'est bien vrai. Mais j'ai l'impression que de nombreuses licences subissent le même sort, ça devient pourri, les gens gueulent, mais ça change pas parce que voilà.

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 23:13:01

J'aimerai tellement qu'ils nous mettent anniversary en rétro compatible

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 07:16:12

:ange: bonjour, je me joins à la veillée funèbre du jeu qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui :ange:

Et comme ça parle de l'équipe de développeurs d'origine de Fable, j'avais trouvé l'un d'eux sur deviantart, qui était l'auteur notamment du design du sceau de la guilde. Voici donc des dessins originaux du design, quand j'avais trouvé ça au hasard sur le site ça m'avait tant ému http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png .
http://omend4.deviantart.com/art/Fable-emblem-and-seal-designs-185048790

par contre je valide pas du tout anniversary, je conspue même.

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 16:14:20

Troislames : je viens de découvrir ta vidéo, ils auraient sortis ce projet à la place d'anniversary l'avenir de Lionhead aurait été clairement différent

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 15:10:57

Le 03 avril 2017 à 20:43:05 Trois_lames a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HHJgxV4Okqc

Je viens de découvrir l'existence de ce truc
doux jesus, en gros c'est des devs de lionhead qu'on fait ça pour s'amuser il y a des années, avant la sortie d'anniversary
Bourdel et rudjujuu les gars de ce studio c'était quand même des bons artistes que microsoft a exploité de la manière la moins productive et artistique possible, le gachis du pognon
ça devrai etre encore plus frustrant de voir ça du coup mais au final je suis content de voir que certains gars de ce studio avaient encore des rêves sur la franchise

Après, fable 4 sortira sans doute un jour, Peter molineux en creverai d'envie même si il a plus trop son mot à dire, et microsoft abandonnera pas une license aussi emblematique, faudrai juste qu'ils commencent à apprendre de leur erreurs parce que bon, comme illustré plus haut avec cette vidéo, on voit que le soucis, c'est pas les artistes mais les directions moisies et restrictive qu'on leur à donné, triste

C'est comme ça qu'aurait du être fable 2. C'était mon rêve le plus fou :snif:

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 16:50:37

Nn yaura u fable 4 j'en suis sur

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 09:41:20

Le 06 novembre 2017 à 16:50:37 ElPapuGomez a écrit :
Nn yaura u fable 4 j'en suis sur

Aucun intérêt. Sincèrement.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 23:15:04

Aucun intérêt il dit lui mdrrrrrrrrrrrrr tous le monde attend un fable 4 et lui aucun intérêt n'importe quoi ici

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 15:58:19

Le 28 novembre 2017 à 23:15:04 Soldja2 a écrit :
Aucun intérêt il dit lui mdrrrrrrrrrrrrr tous le monde attend un fable 4 et lui aucun intérêt n'importe quoi ici

Tu vas me dire qu'après fable 2 et fable 3 t'attends un 4?

[[sticker:p/1lmb]]

Sans déconner même si ce sont de très bon jeux pour moi ils ne devraient pas porter le nom de Fable.
Non sérieusement le seul projet qui aurait le mérite de redorer cette série c'est un vrai remake du premier avec un nouveau moteur de jeu et pas juste un lissage graphique comme anniversary (Et j'ai bien dit remake et pas remastered).
Vraiment je pense sincèrement qu'un quatrième serait une mauvaise chose et c'est un fan de la première heure qui te dis ça.
Et on va pas se mentir, fable sans molyneux ça sent un peu la tristesse.

Message édité le 29 novembre 2017 à 15:59:39 par Ggangstarr
Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 12:44:40

:( J'avoue que pour fable 3 je suis assez d'accord :( vraiment pas terrible du tous ce fable il manque tellement de choses... mais pour fable 2 je suis pas d'accord :ok: c'est un très bon fable je trouve.. Après je pense qu'ils faut quand même en sortir un... mine de rien ce jeu fait partie de microsoft... la commu réclame fable 4 depuis un long moment maintenant non il en faut un c'est clair on peut pas rester sur le 3.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 16:28:41

J'ai pas dit que fable 2 était mauvais. Seulement ça n'a plus grand chose à voir avec le fable originel. Y'a des point améliorés mais y'a aussi beaucoup de chose à revoir. Pour moi il n'a de fable que le nom (et une pseudo descendance inventée pour dire "he regardez c'est la suite") mais c'est beaucoup trop différent du premier. Un quatrième opus enfoncerai le clou.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le 3, mais c'est pareil pour moi c'est pas fable.

drac_ol drac_ol
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 13:09:13

requiescat in pace
Amen

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 19:14:13

Nn pas amen :ok: résurrection

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:57:17

Reste dans la Pisse4 comme on dit... hu hu hu.

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 01:01:35

O lolz tro marran

Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 16:25:48

Lauteur cedt toi qui est mort mais fable est bien vivant :ok: http://www.gameblog.fr/news/72737-xbox-one-de-nouveaux-fable-halo-et-perfect-dark-forza-horizo

Amantfurieux Amantfurieux
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 06:24:24

Repose en paix [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment