CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme d'installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rome45 rome45
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 09:24:04

Bonjour,
Je n'ai pas joué à ce jeu depuis très longtemps et mon pc m'a demandé de le réinstaller au lorsque que j'arrive au CD 3, message d'erreur :
"Erreur lors de la lecture du fichier E:\Fable-The Lost Chapters\data\Video\7_prison_1_comp.wmv. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Le fichier existe mais lorsque j’essaye de lire on me demande un disque inscriptible dans le lecteur et impossible de le copier manuellement dans le disque dur.
Merci de me répondre

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:48:16

Salut,

Rayure CD. Vérifie ça, si tel est le cas, prends un chiffon doux à poussière de ta maman, et passe un peu d'alcool à 70° dessus avec. Laisse sécher un peu quelques secondes, et réessaye.
Vois si ça fonctionne, sinon, tu peux toujours pomper un truc sur un site de téléchargement, t'as le jeu, acheté officiellement, tu estime que tu peux piquer un CD numérique sur internet, pour remplacer ton fichier corrompu.
Après je vois pas, il se peut qu'en passant l'installation en mode administrateur, tu puisses résoudre le problème, tente d'abord ça.

rome45 rome45
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 14:27:13

Ok je vais essayer merci beaucoup. Le chiffon doit il obligatoirement être celui de ma moman ? :-)

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:09:29

Si tu t'assumes tu peux avoir le tien ! Mais piquer celui des autres est plus économique !

rome45 rome45
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 15:21:54

Le nettoyage n'a rien donné...

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:12:26

Ah merde désolé, avec tous les posts récents j'ai pas remarqué que tu avais reposté.

Si le nettoyage n'a rien donné c'est que la rayure est trop profonde, ou alors, s'il n'y a pas de rayure, il a du avoir corruption des fichiers, mais je peux pas savoir comment, et je suppose que c'est trop loin pour que tu saches comment aussi.

Franchement pique un fichier, un CD ou le jeu sur internet, tu vas pas t'embêter à racheter un jeu pour si peu, il est trouvable en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment