CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des fans de ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:54:55

Je sait pas si c'est nostalgique, surement, mais je me refait souvent ce fable. J'ai aimer les autres, mais sans plus, comme des jeux lambda quoi. Ce fable TLC c'est... complètement autre chose, tout est génial, l'univers, l'histoire, la progression du personnages, les conversations, MÊME LA VF EST GÉNIALE :pf:

Bon du coup avant la rentré j'ai voulu me refaire ce jeu (j'aurais pas le temps de jouer après la rentré donc... on peu dire que ça sera mon dernier jeu avant un moment). Donc voila tout ça pour savoir, je suis le seul dans ce cas ? Ça me ferait chier de me dire que plus personne n'y joue :(

Ah sinon, j'ai essayer la version anniversary... Comment dire, franchement il y a du bon, la refonte des menus, les succès ça c'est cool, la refonte graphique est sympa sur certains points (paysages, effets, particules...) mais les personnages... J'ai juste eu l'impression de jouer a un jeu qui ce passe dans un univers extraterrestre, ils ont tous des gueules disproportionné, et ça donne un air tellement fade aux discutions. Les contrôles a la manette sont vraiment pas top, quand on utilise la magie y'a un système de lock auto qui fait que si on l'utilise sans présence d'ennemis il tapera automatiquement un PNJ friendly, je trouve ça un peu con. Et en parlant de sorts, ils avaient meilleur mine dans la version originale je trouve. Enfin jusque la j'ai essayer que le sort de foudre mais, il est un peu fade... Vous en pensez quoi vous ? Je suis pas une mauvaise langue et j'irais quand même jusqu'au bout, mais malheureusement mon avis sur les tronche d'extraterrestre ne changera pas je pense et c'est le plus gros reproche que j'ai a faire a cette version.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:46:22

Non t'es pas seul.
Y'a un bla bla pour ça, même si on parle d'autre chose.
C'est là qu'on vient quand on a le temps pour se rappeler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment