CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annyversary : Bug interface

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:52:24

Bonjour,

J'ai quelques soucis au niveau de l'interface avec la version anniversary; pas handicapant mais un peu gênant.

  • Quand je fais défiler les tenues disponible, les pièce que je n'ai pas sur une tenue seront remplacé, dans l'affichage uniquement, pas les pièces d'autres tenues, se trouvant avant dans le défilement, à cette endroit. Pas super dérangeant car je porte principalement des tenue composé.

Exemple : Dans mon ordre de tenue j'ai tout d'abord la tenue de bandit suivi par la tenue de volonté. J'ai la tenue de bandit en entier mais pour le tenue de volonté je n'ai que que les chaussure. En passant sur le tenue de volonté mon personnage apparaitra donc avec la tenue de bandit avec les chaussure de volonté. Si par j'enchaine en passant sur la tenue de maille, n'ayant que le bas, je me retrouverais donc avec les gants, le bandana et la chemise de bandit avec les chaussures de volonté et le bas de maille.

  • Il est indiqué dans mon alignement que je suis à -100. J'ai déjà atteint les -100, il est vrai :diable: , mais depuis mon personnage à était réhabilité, grâce aux conseils judicieux de "Vous n'êtes pas méchant" :-p , et je n'ai donc plus ni cornes, ni yeux rouge :ange: . Dans le menu il est toujours indiqué que je suis à -100. Difficile de jauger mon équilibre moral de ce fait. :hum:
  • Mon héro est un grand buveur de bière, pas moins de 700 bière éclusé. Il donc le grade de... "Buveur de thé". :pf:

Si quelqu'un a une solution quelconque, merci d'avance.

PS : J'ai retourné sans dessus-dessous Fable puis Fable TLC, c'est la raisons qui m'a poussé à passer sur anniversary pour quelques moindres nouveautés et une remise à neuf, donc me conseiller de retourner sur l'original ne m'aidera pas à résoudre ces problèmes.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:17:22

Salut,

Je pense que c'est pareil que l'original, si tu n'as pas la tenue complète elle ne saffichera pas au complet dans ton menu de tenues.
C'est évident en fait. Le jeu t'affiche ta tenue complète que tu possèdes, si ta tenue ne se compose que du pantalon, le jeu ne t'affichera que le pantalon, considérant que ta tenue complète ne se compose que d'un pantalon, mais en acquérant les autres pièces, le menu t'affichera le reste.

Deuxième chose, ça me rappelle le fait de porter une tenue qui modifie l'alignement, tu portes de la radieuse, ce qui te donne un air d'ange, mais ton alignement réel à points sera toujours de -100 même si des points fictifs te sont attribués via une tenue. Je crois que le menu donne en affichage numérique les vrais points sans modificateurs. Mais j'en suis pas sûr. Ceci est peut-être à l'envers, dans le sens où ça t'affiche justement les points AVEC les modificateurs venus d'une tenue noire, qui te donne un total de -100 mais comme ton vrai alignement est ange, alors tu n'auras pas cet air de démon à cornes et aux yeux rouges. De toute façon les cornes, c'est pour les cocus.

Et, si tu avais retourné tant que ça l'original, tu saurais que, si tu n'as pas consommé de bières depuis un petit moment, ton statut d'alcoolique notoire diminue, comme ton poids si tu passe des jours sans bouffer comme un cochon. Après, tu ne nous dis pas le nombre de jours écoulés depuis la dernière bière, mais à mon avis t'as du passer des jours sans picoler, donc ton statut retourne à la normale.

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:14:26

Salut,
Tout d'abord, tu n'as pas compris mon problème les tenue.... Et pourtant j'ai fait l'effort de faire un exemple :)
Les emplacements vide des tenues seront remplacé par les pièce d'équipement d'autres tenues que je possède au lieu de ne rien afficher.

Les tenues ne modifient pas l'alignement, juste charme et effroi. Et quand bien même il les modifierais même en mettant mon personnage nu, je n'ai pas de cornes et pourtant je suis toujours à -100. De plus a force de bouffer du tofu j'approche bientôt de l'auréole...

Pour les bières, sache que je m'en sert comme potion de soin. Je m'en enfile pas moins d'une cinquantaine par jour et je vomi entre 6 et 7 fois. Entre le temps où j'ai posté le premier post j'en suis maintenant à plus de 1000 bière et toujours buveur de thé. Mais tu as raison, je ne savais pas que la régularité de la consommation d'alcool jouer sur la grade en boisson (Après oui pour le poids, j'étais au courant).

Merci de ton aide quand même.
:merci:

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:26:36

Désolé pour la faute dans le titre du topic, je viens seulement de m'en apercevoir :hum:

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:55:05

Alors dans ce cas je peux rien faire. Effectivement pour les tenues j'avais mal compris même avec l'exemple. Mais ça me paraît être un genre de sélection de ce qui protège le mieux pour combler les trous, de façon automatique, tu as essayé d'équiper pour voir si le perso est équipé de ce qui est affiché ?

Je sais que les tenues ne modifient pas l'alignement en soi, d'où le terme de oints fictifs. Mais ça aurait pu agir sur le compteur en barre, mais oui alors c'est un bug d'affichage et malheureusement c'est un des nombreux bugs dont souffre le remake, sans possibilité de résolution, à moins que les éditeurs acceptent de s'y intéresser. Sauf que vu que ça gêne pas le jeu, ils en feront rien.

Et bon pour la binouze pareil, t'es niqué. Cherche pas et tant pis, pour le record c'est embêtant par contre, on peut compter sur un patch de résolution des petits bugs bientôt, et encore.

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:28:37

Ouais je me doutais bien que le jeu c'était des bugs :-(
Je voulais surtout savoir si tout le monde avait les mêmes problèmes.
Sinon cela signifie que sur une autre partie les bug ne devraient pas être présent.

Pour les tenues, elle ne se mettent pas quand je valide la tenue, et ce n'est pas non plus les meilleurs équipements qui sont mis au emplacements vides, seulement ceux qui sont juste avant dans l'ordre de défilement.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:12:03

Ben si tu regardes bien tu verras que tout le monde a des problèmes de partout avec ce jeu.
Je crois qu'ils l'ont fait à l'arrache totale juste pour le pognon.
Finalement tu t'es fait avoir, c'est dommage.

Normalement, sur une autre partie c'est pas présent, mais tu sais ça veut rien dire. Dans l'original tu as le bug de disparition des vendeurs qui revenait souvent pour certains. On n'a jamais su à quoi il était du.

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:04:03

Merci
Je viens bien de quoi il en retourne donc :)
Et puis j'ai eu le jeu à mois de 10€ avec les DLC sur Steam, malgré les bugs je n'ai pas l'impression de m'être fais avoir :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment