CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Il est en solde sur Steam : mais vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 00:36:28

Salutation ! :)

Le jeu est actuellement à 8 euros (The Lost Chapters est à 9 :hap: mais je l'ai déjà en CD). Est-ce qu'il devient intéressant à ce prix si dérisoire, sachant qu'avec les DLC il revient à 13 euros ? Ou alors il est à bannir malgré tout ?

Je dois dire que j'ai du mal à trancher malgré les topics sur le forum et les avis sur Steam que j'ai pu lire (actuellement il est noté avec des évaluations "variables".)

Merki de m'avoir lu. Et double merki si vous avez une réponse qui me décidera dans mon choix. :fier:

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
21 juin 2015 à 03:22:52

Incroyable, je viens sur le forum pour poser la même question. Je cherche un post similaire, puis le temps que je rafraîchisse la page ton post apparaît.

Donc même question pour moi. Je n'ai jamais jouer à aucun Fable, et je viens de voir la promotion sur Steam et je suis très intéressé, mais beaucoup critique le jeu.

Alors pour quelqu'un qui n'a jamais joué à The Lost Chapter, Fable Anniversary vaut-il vraiment le coup ?

naki65 naki65
MP
Niveau 30
21 juin 2015 à 07:02:54

Sur PC !!
Personnellement, pour avoir tester les 2 j'ai une grand préférence pour Fable TLC. Le premiers.
J'ai jouer a sa sorti en 2004 sur PC et ce jeu restera toujours un jeu magique a mes yeux.
Ambiance enchanteresse, graphique en Full sur PC plus que corecte et stable.
A mes yeux il est bien supérieur a Fable Anniversery que je trouve moins enchanteur... disons que l'ambiance est légèrement différente,
Évidement je suis un fan de la première heure et je croie que cela influence mon choix.

Pour moi l'ambiance est très importante et c'est pour cela que je préfère de loin Fable TLC.
Je trouve le jeu aussi beau avec un bon PC en Full sur l’original que sur la version HD qui perd en ambiance..
Cela ne reste que mon avis...
Avis a prendre avec des pincette...
Avis de vieux cripsou de 30 ans qui n'aime pas le changement... :P

naki65 naki65
MP
Niveau 30
21 juin 2015 à 07:11:14

Voila ..Pour comparer... Le debut du jeu dans les 2 version pour te faire une idée.

Fable TLC
--
https://www.youtube.com/watch?v=h6Rfq2ChL6o

Fable Anniversary
---
https://www.youtube.com/watch?v=7zmEgcXVWZU

Bon jeu ;)

[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 17:55:12

Bon je me suis décidé à l'acheter !

Les graphismes sont sympa, malgré quelques soucis d'animation avec les persos.

Par contre je comprends pas comment ils ont pu enlaidir le visage de certains personnages féminins :-( pauvre Eglantine.

En tout cas, c'est vrai qu'avec les rajouts mineurs qu'ils ont apporté au jeu en terme de contenu, il est préférable de le prendre si vous le voyez en solde ! :ok: En espérant que ça aidera d'autres à faire leur choix.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
22 juin 2015 à 02:23:52

Salut !!

Je vous remercie pour vos avis.

Je n'ai fait aucun Fable donc je ne sais pas trop. Tout ce que je sais est basé sur les avis de la majorité des gens comme vous qui m'ont toujours dit que le premier Fable était le meilleur et de loin.

Étant donné que je suis pas du genre à vouloir du beau graphisme à tout prix, mais surtout une bonne ambiance et du bon gameplay, je pense que je vais plutôt me pencher sur Fable The lost Chapter.

Je vous fais donc entière confiance.

Je vous en donnerai des nouvelles.

Merci :)

naki65 naki65
MP
Niveau 30
22 juin 2015 à 04:43:54

Super.. Bonne parti ;) C'est un jeu magique !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment