CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon personnage tremble quand je bouge camera ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
M4SONIC M4SONIC
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 00:08:02

Salut tout le monde

je viens d'acheter ce jeu sur pc et il se trouve que mon personnage " tremble " quand je bouge la camera .. c'est tres bizarre. Ma config est largement assez bonne pour le jeu, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peux réparer ce bug? Merci :)

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:04:21

Salut,

Tremble ? Tu veux dire que le jeu saccade ? Comme quand Minecraft ne veut pas bien fonctionner ? Comme quand tu n'as pas un PC assez puissant pour Skyrim ?
Ou il tremble de froid ?

Parce que sinon c'est le jeu qui est pourri, il est mal optimisé. Essaye de bidouiller les options, baisser la qualité graphique, enlever le filtre anisotropique, des trucs comme ça. Tu peux aussi si t'es sur Seven, bidouiller au niveau de la carte graphique pour le jeu, clic droit bureau, Panneau de Configuration NVidia, si c'est une NVidia, Gérer Paramètres 3D, tu trouves ton jeu dans la liste, et tu tripatouille là-dedans.

Comme j'ai aucune info autre que le verbe trembler, je peux pas trop te dire quoi faire.

M4SONIC M4SONIC
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 16:59:52

Salut tout d'abord merci d'avoir répondu :)

Non, le jeu ne saccade pas, c'est juste mon personne qui tremble sur lui même, le reste de la cam est très fluide c'est assez bizarre comme problème

Pour ma config, elle est pourtant suffisante pour passer Far cry 4 en elevée a 60FPS donc ce n'est clairement pas ça ..

Je peux filmer mon soucis, le mettre sur youtube pour que tu puisse voir, ça pourrait t'aider a voir ce que je veux dire, non ??

en tout cas merci :)

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:20:44

Sûr.

Parce que à part attraper un rhume, je vois pas, et on peut pas choper de maladies dans ce jeu. Mais j'ai l'impression que c'est comme dans certains jeux où un personnage mal calé peut se voir faire de la dubstep sur un caillou, ou en tombant, il est secoué et vibre comme... hem... un téléphone. Bref, ça pourrait correspondre, mais j'attends une vidéo pour voir le problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment