CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois-je l’acheter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
15 janvier 2023 à 00:07:28

Bonjour à tous voilà ma demande
J’ai acheter skyrim sur switch (m’insulter pas svp j’avais que ça a l’époque) et j’ai bien aimer le jeu
Bon je suis vraiment à chier mais c’était mon premier jeu de ce type
J’ai vraiment accrocher à l’univers TES et il n’y a pas longtemps j’ai aquis une certain xbox série x
Alors je me demandait si le jeu sur Xbox serie x valais le coup car j’ai entendu dire que le jeu est moche et que c’est pour les nostalgique
Que le jeu et bien
Que le jeu est buger sur console
De version GOTY ou pas GOTY
bref plein de choses éparpillées que j’aimerais qu’on m’aide à remettre au clair pour que je puisse savoir si le jeu vaut le coup d’être acheter
Merci d’avance

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
15 janvier 2023 à 00:52:05

Prend de préférence la GOTY sur PC, comme ça tu pourras profiter des mods et utiliser le PNO pour corriger la pléthore de bugs. :noel:

Message édité le 15 janvier 2023 à 00:52:27 par Evil-Empire
-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
15 janvier 2023 à 08:38:34

Le problème c’est que j’ai pas de pc digne de ce nom du coup j’aimerais savoir si sur console ça vaut le coup car apparement des bugs nous empecherais de finir l’histoire Dans certain version du jeu des choses comme ça
Et surtout si vous pensez que j’apprécierais le jeu ou pas

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
16 janvier 2023 à 15:07:09

Non pas sur console. Trop de bug.

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
16 janvier 2023 à 21:03:02

Bon ben t’en pis si c’est les bugs dont j’ai entendu parler grâce aux quels l’histoire principale est interminable je préfère me tourner vers oblivion merci à vous

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
17 janvier 2023 à 14:43:13

Morrowind a plus de 20 ans alors à moins que ton PC ne soit éventuellement aussi vieux il tournera sans problème. :noel:

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
17 janvier 2023 à 15:06:04

Mon pc est asset vieu en effet peu être pas autant mais bon
Et sur console du coup c’est vraiment nul nul ? Sachant que c’est la xbox série x la console en question
??

solen_skiner solen_skiner
MP
Niveau 7
17 janvier 2023 à 19:37:49

J'ai joué 1500h sur bobox quand il est sorti. C'est le jeu parfait pour moi, meme avec ses défauts. Un monde immense une totale liberté d'exploration, des quêtes inattendues et géniales pour certaines, l'ambiance est unique sublime mélancolique... et jamais je n'ai pu accrocher aux différents mods, ce n'était plus Morrowind à mes yeux.

Je l'ai racheté sur serie x. J'ai recommencé un perso avec immense plaisir : c'est plus rapide niveau chargement, oui, quelques bug mais pas de quoi gâcher le plaisir.

Par contre sans connaître le jeu, au début faut s'accrocher, monter les stats... les combats peuvent être frustrants.

J'en suis déjà à +150h de jeu :coeur:

Message édité le 17 janvier 2023 à 19:41:07 par solen_skiner
solen_skiner solen_skiner
MP
Niveau 7
17 janvier 2023 à 19:46:26

Après, oui tu vas le trouver moche sûrement pour les critères actuels. Moi je le trouve sublime, mais ce monde est pour moi quasi réel donc je n'y vois plus des graphismes mais un monde que je connais par coeur et pourtant j'y découvre des nouvelles quêtes, je me suis mis dans une autre guilde etc..
mais cela dit mon avis n'est absolument pas objectif tellement j'aime cet univers.

Message édité le 17 janvier 2023 à 19:47:11 par solen_skiner
-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
18 janvier 2023 à 12:07:26

Personnellement les graphisme c’est pas ce qui me dérange le plus les combat a l’épée sont pour moi la pire chose dans le jeu mais tu y a jouer sur quelle xbox toi ?

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 10:20:10

:up:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
05 février 2023 à 19:34:18

Illkurok et arc...Plus un set d'assassin/Tribunal à la descente du bateau, et t'es paré ! :-)))
Ceci dit, l'assassin est trapu: le truc consiste à laisser la porte de la douane ouverte et laisser les gardes se charger du teigneux...D'autant que les killers peuvent spawn en duo ! :-((

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 20:26:31

:gne:

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 20:27:48

Je demande juste si le jeu vaut le coup sur xbox serie x car j’ai entendu parler d’un bug empêchant de finir la quête principale sa me ferais vraiment ch*** de payer pour rien ?

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 38
05 février 2023 à 20:55:36

Le 05 février 2023 à 20:27:48 :
Je demande juste si le jeu vaut le coup sur xbox serie x car j’ai entendu parler d’un bug empêchant de finir la quête principale sa me ferais vraiment ch*** de payer pour rien ?

Oui y a un bug qui peut arriver à certains Chez les Ushikaru avec la sage femme de la tribu qui empêche d'avancer dans la quête principale dont la seule façon de le régler est via la console command, qui n'est disponible que sur PC.
Mieux vaut le faire sur PC (d'autant plus grâce au mod OpenMW)

Message édité le 05 février 2023 à 20:56:21 par CT-9904
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 février 2023 à 06:06:44

Le 05 février 2023 à 20:26:31 :
:gne:

Je donnais juste une alternative au combat à l'épée que tu trouvais pire que tout...No stress.

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
07 février 2023 à 20:05:41

Je ne préfère pas risque de payer 15€ dans le vide même si sa n’arrive qu’à certaine personne sa me mettrai franchement le seum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment