CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un autre mod français pour retarder les assassins ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
16 septembre 2019 à 18:56:49

La nostalgie m'a attrapé par le col, j'ai décidé de recommencer une partie avec le jeu en français (je suis habitué à jouer à Morrowind en anglais depuis quelques années maintenant), malheureusement le mod que j'utilisais jusque là pour retarder les assassins de la Confrérie Noire fait capoter mon jeu maintenant qu'il est en français.

J'ai trouvé un remplacement sur Wiwiland, le seul problème: les conditions requises pour les faire apparaître sont ridicules. Devoir être à la tête d'une Grande Maison ou d'une guilde ??? Autant c'est assez débile de se faire agresser h24 dans le jeu de base, autant là... Dans l'autre mod, il suffisait juste de passer le niveau 6, c'est plutôt équilibré selon moi, étant donné qu'à ce niveau on est déjà bien assez solide pour les encaisser.

Si quelqu'un a ça, faites-moi signe !

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
17 septembre 2019 à 12:19:24

Si tu t'y connais un peu en script ça ne devrait pas être très difficile à corriger. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 septembre 2019 à 14:22:32

Je ne m'y connais pas du tout, honnêtement je suis un casual moi, je tourne de l'oeil rien qu'en voyant "script" dans ton message. :hap:
Après ça m'étonnerait que ce soit spécialement compliqué, je vais me renseigner, merci.

Edit: Ok, j'ai rien dis, ça a l'air compliqué en fin de compte.

Message édité le 17 septembre 2019 à 14:25:57 par
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
17 septembre 2019 à 17:01:24

Le Patch for Purists a un module facultatif qui retarde les assassins avant le niveau 6, comme sur XBox. Mais le PfP n'existe que pour Morrowind en anglais.

Je peux regarder vite fait chez moi sinon, pour ajouter au mod français la condition niveau 6, c'est pas compliqué pour moi.

Après, est-ce que notre notoriété est assez haute au niveau 6 pour que nous-savons-qui t'envoie des assassins? J'en doute fort. En général, au niveau 6, on a accompli quoi?
Une autre bonne alternative serait de faire apparaître les assassins dès que tu as suffisamment de points de réputation, genre 10 ou 20.

Message édité le 17 septembre 2019 à 17:02:53 par Copineoutai
Pseudo supprimé
Niveau 1
17 septembre 2019 à 19:41:22

Ah, alors ma mémoire ne me jouait pas des tours ! Je me souviens du PfP, mais ça fait longtemps que j'utilise exclusivement le Code Patch qui, pour une mystérieuse raison, lui n'a pas de patch pour retarder les assassins...

Bref, c'est vrai que ce serait plus logique que ce soit plutôt en fonction de la réputation. Je pense qu'à 10 ça ferait bien l'affaire.
Si tu pouvais me faire ça je t'en serais éternellement reconnaissant. J'ai déjà commencé ma partie, et je me sens vraiment sale de devoir utiliser la console pour les virer. :malade:

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
25 septembre 2019 à 20:18:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569435240-sans-titre-8.png

Tu ouvres le fichier .esp dans le Construction Set. Après il suffit de remplacer les conditions abusées par les tiennes.

Donc faut virer le bloc inutile par if ( player->GetLevel >= 6 )

J'ai fait une image pas belle à regarder mais qui explique comment procéder facilement. Et si cherches un peu tu devrais trouver comment remplacer le niveau 6 par un autre niveau.

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
25 septembre 2019 à 20:23:37

J'avais pas vu la fin du topic: Et pour la réputation il faudrait remplacer if ( player->GetLevel >= 6 ) par if ( player->GetReputation >= 6 ). en oubliant pas de préciser la réputation voulue pour déclencher les assassins.

Par contre je suis pas certain que ça marche sur les parties déjà commencées.

Message édité le 25 septembre 2019 à 20:24:59 par metaknight
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment