CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce possible de faire un voleur-mage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TourMoncadeEnT TourMoncadeEnT
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 14:27:18

Bonjour à tous, je me lance dans une run Morrowind bientôt, j'ai déjà touché au jeu une vingtaine d'heures avant de perdre ma sauvegarde... J'ai cru comprendre que jouer Mage était assez fun, en tout cas il y a pléthore de sort à tester, j'hésite entre l'école de la Convocation ou de l'illusion, ça doit être tellement fun de faire combattre des gens pour soi :rire:

Des suggestions ?

Merci

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 18:33:42

Une vingtaine d'heures...P'tain, j'étais toujours à Scyda Nihyn, et mort, déjà, 6 fois!
1) Tué par un cosplay loupé de Spiderman, en cherchant du loot au bureau de l'immigration…
2) Saoulé à mort par Fargoth…
3) Bouffé, vivant, par des asticots géants…
4) Assommé par un mage volant non identifié…
5) Etripé par des pillards troglodytes…
6) Lynché par la populace, et les gardes, pour avoir voulu tuer Fargoth, venu m'emmerder pour la SIXIÈME fois!

Message édité le 13 septembre 2019 à 18:36:44 par bebert-le-chat
metaknight metaknight
MP
Niveau 53
14 septembre 2019 à 23:12:03

Faudrait mettre les talents voulus en majeurs parce que vu les chances de rater tu vas perdre beaucoup de magie. Et les ingrédients pour régénérer la magie via l'alchimie sont rares, peut-être voudrais-tu utiliser un mod qui regen la magie.

Sinon y'a les objets enchantés, ça coûte mais pour un voleur ça serait vite réglé et c'est pas efficace pour un mage offensif.

Entre Conjuration et Illusion je dirais Illusion même si l'autre est bon également. L'avantage d'Illusion c'est que tu auras un sort d'Invisibilité et un sort de paralysie. Sinon tu peux faire les deux : une dague enchantée avec paralysie + un sort ou une amulette qui invoque un monstre.

TourMoncadeEnT TourMoncadeEnT
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:06:55

Le 14 septembre 2019 à 23:12:03 metaknight a écrit :
Faudrait mettre les talents voulus en majeurs parce que vu les chances de rater tu vas perdre beaucoup de magie. Et les ingrédients pour régénérer la magie via l'alchimie sont rares, peut-être voudrais-tu utiliser un mod qui regen la magie.

Sinon y'a les objets enchantés, ça coûte mais pour un voleur ça serait vite réglé et c'est pas efficace pour un mage offensif.

Entre Conjuration et Illusion je dirais Illusion même si l'autre est bon également. L'avantage d'Illusion c'est que tu auras un sort d'Invisibilité et un sort de paralysie. Sinon tu peux faire les deux : une dague enchantée avec paralysie + un sort ou une amulette qui invoque un monstre.

Merci beaucoup pour les conseils :)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
16 septembre 2019 à 10:47:25

Enchante ton équipement avec un effet constant de caméléon pour voler efficacement. :noel:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
17 septembre 2019 à 17:13:08

Et les ingrédients pour régénérer la magie via l'alchimie sont rares, peut-être voudrais-tu utiliser un mod qui regen la magie.

Plusieurs boutiques, dont un marchand à la Guilde des Mages de Vivec, vendent et restockent des sels de daedras (ingrédients de potion de regen de magie). Et les baies communes sont ultra faciles à trouver.

Sinon, la différence entre Invisibilité et Caméléon :

  • Invisibilité : Tu es 100% indétectable, même quand tu cours, mais dès que tu interagis avec un truc, le sort se dissipe.
  • Caméléon : Ne se dissipe pas quand tu interagis avec un truc, mais te rend pas 100% indétectable.
Message édité le 17 septembre 2019 à 17:17:01 par Copineoutai
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
17 septembre 2019 à 17:34:45

Le mysthicisme est aussi très intéressant pour un mage voleur avec des sorts comme Télékinésie, les sorts de téléportation, détection de clés ou d'enchantements...

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
17 septembre 2019 à 19:09:50

Les ingrédients daedras valent trop chers pour être exploitées par un mage.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
18 septembre 2019 à 11:13:58

Tu peux facilement créer des potions de restauration de fatigue et les vendre pour avoir suffisamment assez pour acheter des sels de daedra. Plein d'ingrédients de potion de fatigue coûtent 1 septim en plus d'être abondants dans la nature, et avec 40 en alchimie, 40 en intelligence, 40 en chance et juste un mortier de compagnon, ta potion de fatigue vaudra 48 septims.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
25 septembre 2019 à 11:28:14

Tu peux utiliser ce mod https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/41730?tab=files pour restaurer ta magie plus facilement. :noel:

Va voir J'Rasha pour acheter le sort de regain de magie, ensuite tu peux créer des sorts similaires plus puissants ou enchanter de l'équipement pour recharger ta magie. :-) :noel:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
25 septembre 2019 à 11:36:15

Toujours en train de faire de la pub pour tes mods de triche? :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
26 septembre 2019 à 13:32:16

Le 25 septembre 2019 à 11:36:15 Copineoutai a écrit :
Toujours en train de faire de la pub pour tes mods de triche? :noel:

J'appelle ça du confort de jeu :-p mais c'est une question de point de vue apparemment. :nah: :noel:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 12:53:41

T'as un point de vue bien étrange. :hap:
Surtout que le jeu vanilla n'est pas en manque de fonctionnalités pour te rendre invincible

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
06 octobre 2019 à 14:13:39

Le 06 octobre 2019 à 12:53:41 ParecooI a écrit :
T'as un point de vue bien étrange. :hap:
Surtout que le jeu vanilla n'est pas en manque de fonctionnalités pour te rendre invincible

Avec des ennemis génériques aussi faibles hors extensions c'est pas bien difficile de se sentir invincible à partir d'un certain niveau. :rire: :noel:

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
12 octobre 2019 à 19:17:32

Je viens de voir qu'Ajira vendait 5 baies communes (regain de magie).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment