CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon jeu est injouable, je ne comprends pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
12 juin 2019 à 14:29:09

Bonjour à tous, je ne comprends pas. Morrowind est un jeu de 2002 et mon jeu est injouable, les fps ne doivent pas dépasser les 10 c'est horrible, en intérieur ça se calme et c'est fluide mais en extérieur c'est pas fluide du tout, c'est un problème de fps/framerate je dirais. J'ai installer morrowind goty sur steam et aussi le morrowind overhaul, une compil de mod servant à réajuster le jeu au goût du jour. Lors de l'installation de ce mod, on te demande de choisir si t'as un pc moyen, faible ou performant, au début j'avais mis très performant, à peine sorti du jeu c'était horrible, alors j'ai refait l'installation avec pc moyen, au début ça allait mais là au bout de 30h de jeu dans les zones ouvertes c'est pas fluide du tout, une idée de comment arranger ça ? car ça me gâche violemment le jeu d'autant plus que je l'apprécie beaucoup. Une idée de le rendre fluide même en extérieure ?

ma config : i7 6500U @ 2.50 Ghz, 4 GB de RAM, Nvidia GeForce 920M

Merci pour les futures réponses

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
12 juin 2019 à 16:41:45

et aussi le morrowind overhaul, une compil de mod servant à réajuster le jeu au goût du jour.

Voilà d'où viennent tes problèmes de FPS. Le MGSO c'est de la merde, que des mods datés et mal optimisés.

Pour la première partie, joue plutôt sans mods en dehors du PNOG, d'Assassins Retardés et du Correctif des rumeurs sur Solstheim.
Et avec MGE XE pour jouer en 16:9 et rajouter des shaders si tu le souhaites.

bloempje bloempje
MP
Niveau 17
12 juin 2019 à 23:01:13

tu avais fait un topic à ce sujet d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-52485480-1-0-1-0-clarifions-les-choses-le-mgso-aujourd-hui-c-est-de-la-merde.htm

en plus avec OpenMW on pourrait avoir le multijoueur, si Bethesda tolère

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
13 juin 2019 à 10:55:03

Tu peux voir une liste de mods conseillés ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-59109090-1-0-1-0-commencer-morrowind-avec-textures-hd.htm

Le 12 juin 2019 à 14:29:09 Hitsugaaya a écrit :
morrowind overhaul

C'est surement lui qui te fait ramer. En plus de la mauvaise optimisation il change aussi complètement les textures, par exemple les plantes n'ont plus rien à voir avec la version d'origine.

ScreamOfAnger ScreamOfAnger
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 19:24:00

Il faut savoir, qu'à la base, Morrowind est très mal optimisé et en plus, il ne tourne que sur un seul core.

Alors, c'est pas vraiment étonnant que ton PC galère à faire tourner "Morrowind Overhaul".

Si tu veux jouer dans de bonne condition, il y a OpenMW qui permet d'utiliser plusieurs core et d'avoir du 60 FPS constant.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
28 juin 2019 à 11:56:48

Il faut savoir, qu'à la base, Morrowind est très mal optimisé et en plus, il ne tourne que sur un seul core.

Il faut savoir, qu'à la base, Morrowind est un jeu de 2002*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment