CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Requête de mod pour vitesse du personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MissionComplete MissionComplete
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 02:08:26

Bonjour,

En quelques mots, je trouve la vitesse de notre personnage très mal équilibrée, surtout comparé aux autres TES, les plus anciens comme les plus récents n'ont pas ce problème. Si on joue par exemple une classe mage, on peut constater que la rapidité de notre personnage est semblable à un escargot, mais si on joue un personnage type moine mains-nues ou assassin avec dague, on va beaucoup monter la rapidité, et donc avoir une vitesse plus appréciable, mais encore un poil insuffisante.

Bien sûr je connais déjà les bottes de vitesses aveuglantes, mais ça ne me convient pas du tout, déjà parce que les argoniens/khajiit ne peuvent pas les porter, mais en plus elles sont à 200 points de vitesse, c'est beaucoup trop.

J'ai cherché différents mods pour augmenter la vitesse du personnage, mais je ne suis jamais satisfait. Il y a ce mod "run faster" :d) https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/42796
Au début il est bien, on avance convenablement et en plus tous les PNJ avancent aussi plus vite... Mais quand on progresse et qu'on a monté sa rapidité, ça devient encore une fois intenable car trop rapide. Ce mod offre le choix de différentes vitesses, mais c'est chiant car il faut quitter le jeu, désactiver le précédent mod, mettre le nouveau, activer le nouveau mod, relancer le jeu... Je voudrais que ça se fasse de manière plus organique que ça, je voudrais qu'une fois le jeu lancé, qu'il n'y ai pas besoin de tout re-paramétrer.

Voilà donc ma question : j'aimerai savoir s'il existe un mod qui règle notre vitesse selon les statistiques de notre personnage ? Je voudrais que l’athlétisme et la rapidité en dessous de 101 nous donne toujours la même vitesse, mais si on dépasse 100 (grâce aux potions/enchantement/sorts), seulement dans ce cas là on pourra être plus rapide.

Pensez-vous qu'un tel mod est faisable ? Je ne connais pratiquement rien au modding, au mieux j'arrive à créer une ceinture de vitesse et c'est tout, donc je fais appel à vous.

Merci d'avoir lu.

Message édité le 19 mars 2019 à 02:11:30 par MissionComplete
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment