CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire Morrowind en 2018 (mods) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 10:44:37

Je suis en train de faire Morrowind dans TESO, c'est un vrai plaisir de parcourir Vvardenfell dans ce mmo, c'est vraiment joli mais c'est infiniment plus petit.

ça m'a donné envie de refaire le vrai Morrowind, mais niveau gameplay il a sacrément vieilli. Vous auriez pas une liste de mods pour améliorer les combats ?

Et niveau graphique il y a quoi ? Le morrowind overhaul date maintenant de 2013 il y a surement plus récent, le STEP ? Un truc simple à installer je n'ai plus la patience d'installer des mods pendant des heures :hap:

Je pensais donc:
_PNO
_Mod graphique (STEP ? )
_Assassins retardés
_Rumeurs sotheims
_Mod combat (lequel ?)
_Mod stamina + courir plus vite (courir n'use plus la stamina) ça existe ?
_Mod discrétion utile ?

Je veux refaire le jeu de base donc pas de mods complets de quêtes genre Kaleendar ou sword of perithia (qui sont excellents)

Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
14 mai 2018 à 16:24:28

:salut:

Pour commencer, joue au jeu vanilla avant de faire le moindre mod. :ok:

ça m'a donné envie de refaire le vrai Morrowind, mais niveau gameplay il a sacrément vieilli. Vous auriez pas une liste de mods pour améliorer les combats ?

Je peux te recommander :
- Creeper is rich (donne des milliards d'or au creeper, ça évite de patienter 48h)
- Fair Magicka Regen (régen plus vite le mana)
Mais tu peux t'en passer bien sûr, c'est juste du confort.

Niveau combats, je te recommande de laisser le jeu tel quel. Les coups qui ratent c'est normal, il faut t'y faire et apprendre à faire un bon build pour que tes coups ne ratent plus.

Et niveau graphique il y a quoi ?

Si tu es pressé et que tu ne veux pas installer tout manuellement, je recommande MGSO, c'est un logiciel qui regroupe plusieurs mods. Cependant, MGSO est sérieusement moche comparés aux mods récents, et il n'est plus mit à jour depuis des années.

Si tu as 5h devant toi, je te recommande STEP (qui n'est pas un logiciel mais TUTO), qui rend le jeu absolument magnifique. Le seul problème de STEP, c'est qu'il faut le jeu en anglais...
Moi je te recommande plutôt STEP, à toi de voir.

Enfin, petite recommandation personnelle : INDYBANK qui donne des banques comme dans TES 2 Daggerfall, tu peux faire des emprunts, déposer ton or, et même acheter des maisons. :)
A utiliser de pair avec le mod KaeGoldBurden qui permet de donner du poids à ton or, donnant ainsi une bonne raison de le déposer à la banque !

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 18:33:02

comme j'ai répondu sur TESO Non mais tkt j'ai des centaines d'heures sur vanilla, je l'ai en collector depuis sa sortie :ok:

Honnêtement le système de combat est à chier, même à l'époque il était nul. ça n'empêche pas le jeu d'être grandiose cela dit mais je suppose qu'il doit exister des mods pour le combat. C'est même pas niveau du confort.

Le magicka pourquoi pas, ça évitera d'abuse des popo.

Je resterai sur le jeu en français cela dit par habitude même si j'ai pas de problème avec l'anglais, ne serait-ce que pour un "que voulez-vous ?" Mais wiwiland n'est plus actif depuis 2005 j'ai regardé, donc plus de camemberisation de mod.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
15 mai 2018 à 13:13:03

En graphique, tu as aussi ça :

https://www.reddit.com/r/Morrowind/comments/5x461i/30_minute_modding_quick_guide_to_vanilla_friendly/

ça reprend quelques parties du step mais ça condense en 30 min avec un mod watercolor vraiment magnifique et qui ne dénature pas du tout le jeu (l'effet est vraiment magnifique et doux, c'est un régal pour les yeux). Pour ceux qui veulent un rendu un peu plus proche du jeu vanilla c'est parfait

Un mod qui te fait toucher à tous les coups rendrait caduque toutes les compétences d'armes ainsi que des sorts comme Sanctuaire.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:33:51

MGE XE est excellent. :noel:

Prend le Morrowind Code patch. :noel:

Si tu trouves le jeu de base trop frustrant et cherches plus de liberté essaie ça https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/44109 :noel:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
16 mai 2018 à 15:03:32

L'écoute pas pour la dernière ligne, il fait encore de la pub pour son mod de triche.

Message édité le 16 mai 2018 à 15:04:22 par Copineoutai
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
16 mai 2018 à 17:09:37

Le 16 mai 2018 à 15:03:32 Copineoutai a écrit :
L'écoute pas pour la dernière ligne, il fait encore de la pub pour son mod de triche.

Ce n'est pas à toi de décider ce que Vitalniq doit faire monsieur l'aigri. :ok: :noel:

Silror44 Silror44
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 15:25:39

Il faut arrêter de répéter à tout bout de champ que le STEP n'est pas compatible avec la version française.. 90 % des mods graphiques qu'ils proposent sont compatibles, le reste le devient avec un coup de camemberisateur (ce qui prend 30 sec à tout casser)

Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 18:45:42

Le 17 mai 2018 à 15:25:39 silror44 a écrit :
Il faut arrêter de répéter à tout bout de champ que le STEP n'est pas compatible avec la version française.. 90 % des mods graphiques qu'ils proposent sont compatibles, le reste le devient avec un coup de camemberisateur (ce qui prend 30 sec à tout casser)

Le principe d'un tuto, c'est de donner une marche à suivre étape par étape de manière claire pour qu'on puisse reproduire ce qui est instruit plus facilement.

Quand bien même ça serait possible de camemberiser, il n'empêche qu'on dévie du tuto. C'est déjà assez long et chiant à faire, il faudrait en plus on ait à rechercher soi-même quels logiciels prendre et comment s'en servir, et y'a personne pour expliquer ce qu'il faut camembériser.

Puisqu'il y a des mods qui ne fonctionnent qu'en anglais, je l'affirme et le répèterais encore et toujours avec 100% de certitude, STEP n'est pas compatible avec la version fr.

Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 18:50:00

Le 15 mai 2018 à 13:13:03 Copineoutai a écrit :
En graphique, tu as aussi ça :

https://www.reddit.com/r/Morrowind/comments/5x461i/30_minute_modding_quick_guide_to_vanilla_friendly/

ça reprend quelques parties du step mais ça condense en 30 min avec un mod watercolor vraiment magnifique et qui ne dénature pas du tout le jeu (l'effet est vraiment magnifique et doux, c'est un régal pour les yeux). Pour ceux qui veulent un rendu un peu plus proche du jeu vanilla c'est parfait

STEP donne aussi le mod watercolor et conseille de skip plusieurs parties pour ceux qui l'ont prit, ce qui fait que c'est aussi rapide.

Et puis quitte à faire un 2ème tuto, ils pourraient se différencier de STEP en recommandant de ne pas installer Vurt, ce mod de merde qui déforme trop le paysage et empêche de voir les corps par terre, comme celui du Collecteur d'impôts de Seyda Neen.

Et pour avoir testé ce tuto, franchement ça manque d'un mod pour la modélisation des corps, les vieux polygones pointus de la vanilla... :malade: Enfin chacun ses goûts, y'en a qui veulent jouer au hipster pseudo-puriste je suppose.

Message édité le 17 mai 2018 à 18:50:53 par Carecalmo
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
20 mai 2018 à 22:30:52

Tu peux aussi supprimer tes messages hein. :-p :noel:

Tu abuses sur Morrowind, avec le Code patch et quelques mods il devient super agréable même si Oblivion est clairement meilleur de base. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2018 à 11:16:31

Le 20 mai 2018 à 22:30:52 Evil-Empire a écrit :
Tu peux aussi supprimer tes messages hein. :-p :noel:

Tu abuses sur Morrowind, avec le Code patch et quelques mods il devient super agréable même si Oblivion est clairement meilleur de base. :noel:

Oui j'ai réussi merci. Je ne suis pas habituée avec les forums

Non je n'abuse pas du tout l'ami, je suis juste dans le réel et trop peu de gens y sont, parmi les fabuleux streamers d'Internet, mis à part Benzaie je ne connais personne ayant clairement dit que Morrowind est juste... raté et ce même pour l'époque alors qu'on aurait bien besoin de ça dans une société ou l'on crie à la perfection dés qu'un jeu sort, God of War et BOTW sont de bons exemples.

Message édité le 21 mai 2018 à 11:18:53 par
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
21 mai 2018 à 17:52:35

Est ce que tu y as joué avec le Code patch et quelques mods populaires dont celui que j'ai conseillé au moins? :noel:

Tu seras bluffée si tu le fais, même moi j'ignorais que Morrowind peut devenir aussi jouissif en étant modifié même si certaines choses restent incorrigibles. :noel:

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
21 mai 2018 à 18:08:56

Morrowind est foireux, mais pas raté, loin de là

Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 20:19:18

Le 20 mai 2018 à 16:43:02 Lucie59850 a écrit :
Il faut vraiment arrêter avec cette mode de vouloir retourner sur un mauvais jeu de 2002. Oui j'ai bien dit mauvais et ce même pour l'époque, quelque chose de bien de vieillit pas du tout, mais si aujourd'hui vous admettez que le jeu est moche et que le gameplay est pourri, c'était déjà le cas à l'époque hein, réveillez-vous.

Y'as vraiment que des vieux cons de 65 ans qui jouent à ce jeu ou ? L'argument du "C'est normal de rater tes coups faut t'y faire" mais que diriez-vous si le prochain TES était avec le même gameplay ? Perfection incarnée ?

Stop la malhonnêteté intellectuelle, avez-vous seulement jouer à Baldur's Gate avant de dire que Morrowind était le meilleur RPG de tout les temps ? Plus sérieusement, rejoue à Oblivion, tu t'amuseras plus, vous savez l'amusement ? Le truc qui n'existe pas dans Morrowind car ce jeu est un concentré de non-ergonomie et de rage car tu te fais OS par des monstres de base. Ou tu prends des amandes car tu attends dans une ville, ou tu te fais arrêter quand tu voles un item alors que les PNJ te vois pas, ou les PNJ te racontent tous la même chose.

Et j'en passe.

Morrowind a des défauts mais ce n'est pas un mauvais jeu, de ce que j'ai lu de ton message c'est toi qui est mauvais(e), apprends à jouer.

Est-ce que tu vois quelqu'un dans le topic dire que Morrowind est le meilleur RPG de tous les temps ? Et après ça ose parler de malhonnêteté... Et viens pas chercher un message d'un random perdu dans le fin fond du forum pour appuyer tes dires, c'est hors-sujet.

Et qui es-tu pour juger la manière de s'amuser ? Lucie59850 détient l'ultime sagesse divine et unilatérale sur la manière de s'amuser dans un putain de jeu vidéo ? :sarcastic: C'est pas parce que tu sais pas jouer et que t'as pas envie de t'y investir pour t'améliorer que c'est le cas de tout le monde, stop l'égocentrisme.

L'auteur a de toute évidence aimé Vvardenfell... Et toi tu lui conseille Oblivion ? Ahlàlà...

Message édité le 21 mai 2018 à 20:23:58 par Carecalmo
sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
21 mai 2018 à 20:41:32

C'est un débat qui ne menera jamais nulle part car vous avez tous raison. IL est très nul mais il est aussi génial. Qu'on l'aime ou non dépend seulement de ce qu'on attend d'un jeu vidéo. Moi par exemple je trouve que c'est un jeu génial pour son immersion, son ambiance, sa profondeur au niveau, de l'équipements, des sorts, des potions, des stats. Par contre j'ai toujours un peu de mal à y jouer vraiment parce que son gameplay est totalement à la ramasse. J'adore m'y balader, mais c'est vrai que techniquement parlant il est légerement foiré. Après la nostalgie joue beaucoup. Si j'avais pas connu ce jeu quand j'étais gosse, et que je l'avais découvert récemment, je le trouverais vraiment à chier. De toute façon c'est le gros problème de tous les TES. Ils corrigent certains soucis de l'opus précédent dans l'opus suivant mais de nouveaux soucis apparaissent. Comparons skyrim et morrowind par exemple.

Dans skyrim le gameplay est vraiment sympa, j'ai poncé le jeu, niveau immersion y'a rien à redire aussi, c'est le point fort de tout les TES, mais quand j'y joue je regrette morrowind car dans skyrim tu n'as pas de lances, pas de batons, le plastron, les jambières et les épaulières ont été fusionnés en une seule et meme pièce d'équipement (ce qui est pour moi la plus grosse erreur des tes) Dans Morrowind, tu peux porter une armure lourde et mettre une robe par dessus, tu peux porter un pantalon en toile de jute et mettre une armure par dessus.

Morrowind possède une profondeur que les autres TES n'ont pas et c'est pour ça que beaucoup de gens l'apprécient autant. On a pas tous les mêmes envies, certains jouent à un jeu pour se défouler et d'autres pour voyager, donc vous pouvez vous battre à coup d'arguments jusqu'à votre mort, personne n'en sortira vainqueur, c'est juste une question de gout et d'attentes.

Donc pour résumer, morrowind, c'est de la merde, morrowind c'est le meilleur jeu du monde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2018 à 14:03:10

Le 21 mai 2018 à 20:19:18 Carecalmo a écrit :

Le 20 mai 2018 à 16:43:02 Lucie59850 a écrit :
Il faut vraiment arrêter avec cette mode de vouloir retourner sur un mauvais jeu de 2002. Oui j'ai bien dit mauvais et ce même pour l'époque, quelque chose de bien de vieillit pas du tout, mais si aujourd'hui vous admettez que le jeu est moche et que le gameplay est pourri, c'était déjà le cas à l'époque hein, réveillez-vous.

Y'as vraiment que des vieux cons de 65 ans qui jouent à ce jeu ou ? L'argument du "C'est normal de rater tes coups faut t'y faire" mais que diriez-vous si le prochain TES était avec le même gameplay ? Perfection incarnée ?

Stop la malhonnêteté intellectuelle, avez-vous seulement jouer à Baldur's Gate avant de dire que Morrowind était le meilleur RPG de tout les temps ? Plus sérieusement, rejoue à Oblivion, tu t'amuseras plus, vous savez l'amusement ? Le truc qui n'existe pas dans Morrowind car ce jeu est un concentré de non-ergonomie et de rage car tu te fais OS par des monstres de base. Ou tu prends des amandes car tu attends dans une ville, ou tu te fais arrêter quand tu voles un item alors que les PNJ te vois pas, ou les PNJ te racontent tous la même chose.

Et j'en passe.

Morrowind a des défauts mais ce n'est pas un mauvais jeu, de ce que j'ai lu de ton message c'est toi qui est mauvais(e), apprends à jouer.

Est-ce que tu vois quelqu'un dans le topic dire que Morrowind est le meilleur RPG de tous les temps ? Et après ça ose parler de malhonnêteté... Et viens pas chercher un message d'un random perdu dans le fin fond du forum pour appuyer tes dires, c'est hors-sujet.

Et qui es-tu pour juger la manière de s'amuser ? Lucie59850 détient l'ultime sagesse divine et unilatérale sur la manière de s'amuser dans un putain de jeu vidéo ? :sarcastic: C'est pas parce que tu sais pas jouer et que t'as pas envie de t'y investir pour t'améliorer que c'est le cas de tout le monde, stop l'égocentrisme.

L'auteur a de toute évidence aimé Vvardenfell... Et toi tu lui conseille Oblivion ? Ahlàlà...

Ah làlàlà... Je reste courtoise et on me lance des piques.. Encore un fan subjectif total et qui n'aime pas trop qu'on tape sur son jeu préféré, perfection incarnée de tout les temps car... C'est un open world.

Le fait que Morrowind est le meilleur RPG de tout les temps c'est l'avis de tous et ce depuis des années on nous casse la tête avec ça, si on devrait vous écouter, Morrowind c'est mieux que Oblivion et Skyrim et même mieux que tout les RPG du monde car.. C'est dur et chiant !

Je n'ai jamais juger la manière de s'amuser des gens, là c'est toi qui est hors-sujet. Ce que je dis c'est que ce n'est pas amusant de galérer comme un rat crevé et de lire des tonnes de lignes de dialogues. Ce n'est pas parce que tu trouves cela amusant que ça l'est réellement l'ami, souvient toi bien de ça, le monde ne tourne pas autour des avis des gens, mais de la vérité, tu connais des gens qui aiment Dragon Ball Evolution ? Non ? C'est normal car le cinéma au même titre que les autres arts ne sont pas soumise aux avis des gens, je dirais plutôt que ce sont pas les avis qui forgent une vérité établi.

La question n'est pas dans l'absolu de savoir jouer ou pas et la avec ta provocation minable on rentre en plein dans le problème avec les fans à la con de Morrowind, vous vous prétendez trop skillé car Morrowind est un VRAI The Elder Scrolls mais on est censé comprendre quoi nous les fans d'Oblivion ou de Skyrim ? Qu'on est des sous joueurs ?

Conclusion : Je reconnais que l'ambiance, l'univers et les paysages sont magnifique, mais la seule chose qu'on vous demande c'est d'être honnête et de reconnaître que, même pour l'époque Morrowind était vachement en retard, à la fois graphiquement mais aussi techniquement. En laissant votre nostalgie et vos sentiments personnel de côté.

C'est un mauvais jeu car il est sortie après Gothic, et à l'époque, Gothic faisait mieux. Un open world sans aucun temps de chargement. Sauf celui du début en tout cas. L'objectif n'est pas de dire si Morrowind est bon subjectivement, mais objectivement.

Message édité le 22 mai 2018 à 14:05:25 par
Carecalmo Carecalmo
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 16:26:24

Je reste courtoise et on me lance des piques..

"vieux cons de 65 ans"
Très courtoise en effet, tu transpire à peine l'arrogance et maintenant la malhonnêteté.

car... C'est un open world.

Morrowind a beaucoup de qualités, le fait que ce soit open world en est une parce que ça correspond bien au jeu et qu'il a été conçu autour de ça, mais je ne pense pas qu'un jeu soit forcément bon parce qu'il est open world (par exemple j'ai pas aimé Shadow of mordor).

J'aime en général les TES pour la liberté du build, le lore, le monde à explorer librement jusqu'à s'y perdre, pouvoir faire les choses différemment d'une partie à une autre, et j'aime bien morrowind pour sa difficulté (qui n'est pas insurmontable), la faune et la flore de Vvardenfell, les traditions intéressantes des dunmers, la création de builds qui a de l'intérêt (même si elle est moins approfondie que Daggerfall, au moins elle est pas inexistante comme Skyrim), les villes à explorer qui sont plus grandes et intéressantes que Skyrim...

Le fait que Morrowind est le meilleur RPG de tout les temps c'est l'avis de tous

Non. Calmos avec la généralisation...

Je n'ai jamais juger la manière de s'amuser des gens

Si, tu le fais et tu continue de le faire. Qu'est-ce qui te donne le droit de croire que ta vision personnelle devient objective pour dire qu'on ne s'amuse pas à lire, à apprendre à combattre, à explorer le monde, et bien d'autres choses encore ?
Les gens IRL qui lisent des vrais livres, selon toi ça doit les faire chier de lire, quelle bande de masochistes hein !
Plus sérieusement, tu peux jouer de la manière que tu veux, voir ne pas jouer du tout, mais n'impose pas tes goûts aux autres.

le monde ne tourne pas autour des avis des gens, mais de la vérité

Oulà...

tu connais des gens qui aiment Dragon Ball Evolution ? Non ? C'est normal car le cinéma au même titre que les autres arts ne sont pas soumise aux avis des gens, je dirais plutôt que ce sont pas les avis qui forgent une vérité établi.

Les avis ne forgent pas la vérité puisque les avis sont subjectifs, donc il n'y a pas "la" vérité mais plusieurs avis que chacun peut partager et être d'accord ou pas, tout simplement.
C'est pas parce que la majorité des gens dit quelque-chose que ça devient une vérité absolue, tout comme ce n'est pas parce qu'un petit rebelle anti-conformiste dit quelque-chose de contraire à la majorité que tout de suite c'est vrai.
T'as vraiment du mal avec la notion de subjectivité.

La question n'est pas dans l'absolu de savoir jouer ou pas et la avec ta provocation minable on rentre en plein dans le problème avec les fans à la con de Morrowind, vous vous prétendez trop skillé car Morrowind est un VRAI The Elder Scrolls mais on est censé comprendre quoi nous les fans d'Oblivion ou de Skyrim ? Qu'on est des sous joueurs ?

Parce que c'est pas une provocation minable "vieux cons de 65 ans" ? Si moi je suis un fan à la con, toi t'es une troll à la reine des cons alors.

Tu te plains de te faire one-shot par un trashmob, donc oui la question est de savoir jouer.
Morrowind ne demande pas vraiment de skill comparé à TESO dans les donjons vétérans. Morrowind est facile en comparaison, voir même cheaté dans certaines mécaniques : la lévitation qui permet de tout esquiver, les potions stackable qui permettent de one-shot Vivec, l'alchimie en général, les enchantements permanent de sanctuaire qui rendent intouchable, etc... sans oublier les mods de triche, Evil-Empire saura t'en parler de ça.

Donc non, jouer à Morrowind, ce n'est pas être skillé en général, y'a toujours un jeu plus skillé.
En revanche, un build demande plus de prudence et réflexions que Skyrim. Faut choisir un signe de naissance, les attributs, les compétences, la race, tout cela influe sur la réussite des combats. Alors que dans Skyrim, tu choisis ta race qui n'influence presque rien, et c'est bon... Evidemment qu'en comparaison, Skyrim c'est un jeu de casu.

Comme je l'ai dit, chacun son avis sur la manière de s'amuser. Si tu t'amuse en ayant peu de contraintes et peu de challenges, c'est tes goûts.

même pour l'époque Morrowind était vachement en retard, à la fois graphiquement mais aussi techniquement

Mais en retard par rapport à quoi ? A un jeu encore plus cubique ? Gothic c'est Minecraft avant l'heure :rire:

L'objectif n'est pas de dire si Morrowind est bon subjectivement, mais objectivement.

Morrowind a selon moi des défauts :
- la création du personnage moins bonne que Daggerfall
- plus de banque
- l'or pèse 0
- plus de monture
- la vitesse de déplacement est déplorable et oblige à avoir les bottes de vitesses/un build/un mod.
- ne pas avoir de GPS c'est bien, mais encore faut-il que les indications soient correctes à 100%
- des bugs qui bloquent la quête principale
- Ca manque d'une animation qui justifie le coup qui rate, soit pour montrer que l'ennemi esquive, soit pour montrer que notre personnage galère à frapper
- les builds offrent une grande liberté, mais mal équilibré, on peut devenir god-like avec l'alchimie, les enchantements permanents, etc

Mais ce ne sont que des défauts que MOI, subjectivement, je n'aime pas.
Peut-être que d'autres gens ça les gènes pas, du coup on ne PEUT PAS parler d'objectivité.
Et ce n'est pas des défauts suffisants pour me faire dire que Morrowind est un mauvais jeu, il a trop de bonnes qualités, surtout par rapport à Skyrim. :)

Est-ce que morrowind est un bon jeu ? De l'avis de la majorité des gens qui l'ont fini oui, mais ta sacro-sainte objectivité on s'en fout royalement, elle n'a pas lieu d'être.

Message édité le 22 mai 2018 à 16:28:37 par Carecalmo
OuiCanDoIt OuiCanDoIt
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 13:34:20

Lucie59850, tu oublies surtout que c'est un jeu qui traite le HARCÈLEMENT SEXUEL à la Weinstein comme de simples quêtes, encourageant donc la CULTURE DU VIOL!

RedeyesFR RedeyesFR
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 22:43:01

Du coup, au final vous conseillez quoi comme mods pour jouer au jeu en 2018 ? (sans perdre ajouté de nouvelles quêtes ect... Vous m'avez compris)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment