Menu
The Elder Scrolls III : Morrowind
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls III : Morrowind  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls III : Morrowind  / 

Topic Il finit Morrowind sans que son personnage ne lève ses mains une seule fois

Sujet : Il finit Morrowind sans que son personnage ne lève ses mains une seule fois

1
Copineoutai
Copineoutai
MP
02 mai 2018 à 19:55:51

https://www.youtube.com/watch?v=LDT2JKoznV0

Oui, ça s'appelle "run pacifiste", mais ce titre est trompeur, y'a plein de créatures et de gens qui meurent.

Le défi du mec était de ne jamais utiliser les mains de son personnage, autrement dit de ne jamais utiliser la moindre arme ou le moindre sort, ni même de crochet ou ses poings.

C'est incroyable de voir à quel point Morrowind a du potentiel, que l'on puisse utiliser de tels exploits au point de faire en sorte que des PNJs fassent tout pour toi. :noel:

Et ça prouve encore une fois que la magie de Morrowind n'est pas nulle. :hap:

metaknight
metaknight
MP
05 mai 2018 à 19:17:02

J'en suis qu'à 5:18. Déjà le type connait le jeu par coeur (ou alors il a coupé) et est bien organisé. Mais le coup de l'amulette pour avoir des esclaves bordel :rire:

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
MP
09 mai 2018 à 20:28:28

La combine pour faire en sorte que les PNJ attaquent le coeur de Lorkhan, je suis sur le cul :hap:

Siegfried_rox
Siegfried_rox
MP
31 mai 2018 à 12:00:33

Impressionnant :ouch:

peknaulh
peknaulh
MP
14 janvier 2019 à 14:03:34

Brillant.

pucman2
pucman2
MP
20 mars 2019 à 22:11:32

IA avant l'heure ...

Je pense que nous ne sommes pas assez intelligents, en tant qu'humains ...

Après c'est sur c'est pas dans tous les jeux que l'on peut faire cela, mais il a réussi un truc extraordinaire le mec.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Elder Scrolls III : Morrowind PC
    7.49 €
    39.00 €
  • The Elder Scrolls III : Morrowind XBOX
    79.90 €
    129.90 €