CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment lancer des sorts couteux en mana ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daxit Daxit
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 15:58:21

Salut

J'aimerai lancer des sorts couteux en mana mais aussi en chance, par exemple Summon Golden Saint.
J'ai 100 de mana, il faut 165... sans oublier la chance de lancer le sort...

La seule chose que j'ai trouvé c'est de tricher avec l'alchimie, je me suis fait des potions qui donnent +200 intelligence (pour augmenter le mana max) et +200 volonté (pour augmenter la chance de lancer le sort), j'en bois une d'intelligence et une dizaine de volonté, c'est le seul moyen que j'ai pour utiliser ce sort...

Mais j'aime pas l'alchimie, il faut chercher des ingrédients, il faut boire des potions avant chaque combat, il faut rechercher encore les ingrédients...

Je précise que j'ai de base l'intelligence et la volonté à 100.

Bref, y'a pas d'autres moyens que l'alchimie ? Genre enchanter son équipement ? J'ai essayé de faire des enchantements permanents, ça donne genre 20 volonté, alors qu'il m'en faudrait environ 2000 :hap: ...

Comment faire ?

Message édité le 04 juin 2017 à 15:59:29 par Daxit
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
06 juin 2017 à 12:10:39

Tu n'as pas pris un signe de naissance qui augmente le multiplicateur de mana? :hap:

Mais sinon oui, les enchantements constants. Le stuff daedrique (notamment l'écu) et les vêtements exquis ont beaucoup de slots d'enchantement.

Pro-tip : au lieu de faire des enchantements constants du genre 4-6, fais des enchantements constants 1-[nombre maximum]. Après, enlève et rééquipe ton vêtement / armure jusqu'à tomber sur l'enchantement maximum.

Sinon tu as aussi les parchemins.

Ton sort de sainte dorée, il dure combien de temps?

Et tu as combien en conjuration?

Message édité le 06 juin 2017 à 12:15:02 par Copineoutai
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
06 juin 2017 à 12:18:43

Et non, je pense pas que t'aie besoin de 2000 en volonté. Fais monter ta conjuration aussi.

Et fais un sort qui l'invoquer pour 30 secondes au lieu de 60, tu n'auras probablement pas besoin de l'invoquer aussi longtemps.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
06 juin 2017 à 12:21:30

+ outil utile pour la création de sorts :
http://morrowind.inventivvegamer.com/tools/spell-maker/

A mon avis, tu dois bien faire monter ton skill invocation.

Daxit Daxit
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 11:13:08

C'est bon j'ai trouvé la solution [[sticker:p/1kki]] J'ai fait un breton avec le signe Apprenti, et j'ai pris ce mod : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/42269/
La technique de l'enchantement 1-max je connaissais déjà

Maintenant j'ai 842 mana, j'ai plus besoin de potions d'intelligence :fete: Il reste quand même des sorts qui nécessitent un très haut niveau de volonté, mais bon... Je vais donc créer un sort pour la sainte dorée pour que ce soit à 30 secondes :ok:

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
12 juin 2017 à 16:07:19

Avec 842 de mana j'imagine que tu connais le jeu. du coup pourquoi tu va pas chercher le manteau de chagrin ?

ou un bâton enchanté ?

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
13 juin 2017 à 16:24:26

842 de mana avec ce mod? :ouch:

Il est comment ce mod? Il rend pas les Mages trop OP?

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
13 juin 2017 à 20:53:56

Dans la description c'est écrit que ça se régénère donc c'est encore plus facile qu'Oblivion.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
13 juin 2017 à 22:07:46

Mais à quelle vitesse, ça se régénère? Parce que quelque chose genre 1% de magicka récupéré par seconde quand tu as 100 en volonté (comme le fait Fair Magicka Regen http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/39350/ ) ça me semble tout à fait correct.

Message édité le 13 juin 2017 à 22:10:31 par Copineoutai
metaknight metaknight
MP
Niveau 56
14 juin 2017 à 19:54:54

Pour la plupart des build oui mais un pure mage ou un apprenti/atronach ça devient très puissant. Au moins ça donne envie de jouer à la magie parce que dans morrowind ne pas avoir de régénération c'est barbant, crafter les potions de mana aussi. Mais dans le cas de l'auteur, 1% de 842 c'est énorme.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
14 juin 2017 à 20:22:16

Mais comment il a fait pour avoir 842 de mana, au juste? Ils viennent d'où? Il a combien d'intelligence, au juste?

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
15 juin 2017 à 04:30:40

Avec un breton sous le signe de l'apprenti (en Vanilla en tout cas), son multiplicateur de magie est de 1 (base) + 0,5 (breton) + 1,5 (apprenti) = 3. Avec 100 d'intelligence, il devrait donc avoir 300 points de magicka.

À moins qu'il ait trouvé cette robe dans Bloodmoon qui rajoute +5 au multiplicateur de magie. Il devrait donc avoir 800 points de magicka avec 100 points d'intelligence.

Donc Daxit, ont te le demande : as-tu cette robe? Et as-tu fortifié ton intelligence? Si oui, de combien?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
16 juin 2017 à 01:38:29

Utilise le Morrowind code patch et un mod qui te garanti le succès des sorts avec la possibilité de régénérer ta magie http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/44109/ :noel:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
16 juin 2017 à 04:58:43

J'en veux pas de ton mod de triche :nah:

Daxit Daxit
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 01:50:05

Je n'ai pas la robe dont vous parlez, mais merci de m'apprendre son existence, j'irai la chercher. :noel:
J'ai 156 points d'intelligence en total, 100 de base, +10 avec l'anneau du mentor, +46 avec les vêtements et armures enchantés.

Quand je gagne 1 point d'intelligence, je gagne ~5,397 points de mana. En fait si j'ai bien compris, le mod améliore le nombre de mana par point d'intelligence selon la quantité de points investis dans les écoles de magie... Donc c'est vraiment un mod qui récompense ceux qui s'investissent dans la magie quoi.

Ce mod ne rend pas OP, dans le jeu de base il suffisait de se gaver de potions d'intelligence pour arriver au même résultat (voir une quantité infinie de mana...).

Du coup je n'utilise aucune potion, c'est beaucoup plus confortable et fluide dans le gameplay, et je dois quand même faire attention à ma manière de gérer mon mana, si y'a des hordes d'ennemis je dois les rassembler tous au même endroit en lévitant et faire une grosse boule de feu.
Au cas où je n'ai plus de mana, j'ai fabriqué une amulette qui permet d'invoquer de manière permanente un atronach de feu, je peux le réinvoquer autant de fois que je déséquipe/rééquipe l'amulette, c'est pas mal.

Daxit Daxit
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 19:18:55

Avec le manteau du chagrin et l'amulette du nécromancien, j'ai 1827 mana :hap: Mais je crois pas que je garderais ce manteau, le malus du soleil c'est chiant

Daxit Daxit
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 20:06:59

Est-ce que c'est une bonne idée de faire plein d'enchantements Regain santé constant pour contrer l'effet de dégâts au soleil du manteau du chagrin ?

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
21 juin 2017 à 00:52:34

842 de magicka, c'est pas assez cheaté pour toi? :ouch:
Il rend pas les mages OP, ce mod, donc, bien sûr :hap:

Je sais que tu peux créer un anneau pour compenser les dégâts du soleil quand tu es vampire. Mais pour 20 points de dégâts par le soleil, je sais pas combien il faut de slots d'enchantements pour ça, et sur quels objets ça peut rentrer.

Daxit Daxit
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 02:13:19

J'ai créé un set entier d'objets enchantés Regain santé, je sais pas pourquoi ça alternait entre 1-8 au lieu d'être constant, en tout cas j'avais au maximum 25 regain santé (j'ai pas compté) et ça marche pas pour contrer les dégâts du soleil :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment