CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pratiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 11:17:26

Bonjour à tous :)

J'aurai quelques questions préalables au premier lancement du jeu !
Alors voilà, je ne joue jamais sur PC habituellement, mais pas le choix pour TES III ! Donc j'aimerai en profiter pour mettre quelques mods correctifs et graphiques, mais malheureusement je ne comprend vraiment rien à ce qui touche de près ou de loin à l'informatique... Je requiert donc votre aide et fait appel à votre gentillesse :)
Voici ce que j'ai fait pour le moment :

J'ai acheté Morrowind GOTY sur Steam. Il s'est donc installé dans le dossier Steam, lui-même dans ProgramFiles(x86). J'ai ensuite installé le MCP (Code Patch, trouvé sur la confrérie des traducteurs), et appliqué un certain nombre de trucs dont tous les correctifs, en l'extrayant directement dans le dossier Morrowind.
Ensuite, j'ai voulu appliquer le PNO trouvé sur Morromod, mais d'une part après avoir installé l'installateur, il me dit que c'est pas bien d'avoir mis le jeu dans ProgramFiles (mais comme j'ai acheté le jeu sur Steam j'ai pas eu le choix..) et que je devrai le réinstaller? Déjà je sais pas trop si c'est possible ni comment faire (et si il faut effectivement le faire)... Et de plus, si j'ignore la remarque, il ne me propose pas (il refuse que je coche la case) d'installer le PNO mais seulement les correctifs...
J'espère ne pas avoir été trop obscur dans mes explications !
Donc que dois-je faire pour installer le PNO, puis ensuite d'autres mods ? Des manipulations préalables, etc... ?
Ah et je suis sur Windows 7, avec la possibilité de passer en Windows 10 si besoin (même si relou).

Quand tout ça sera réglé, j'apprécierai quelques conseils niveau mods, mais déjà pouvoir en installer serait une bonne avancée ! J'ai vu ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9858588-1-0-1-0-les-mods-indispensable-e-m.htm qui m'a paru pas mal même si y'avait probablement pas grand chose :)

Enfin bref, merci beaucoup d'avance, et passez un bon Week-end :-)

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 17:16:55

Bon j'actualise mon topic car mes requêtes ont évoluées au cours de la journée ^^
Mon jeu fonctionne correctement, et j'ai pu installer le PNOG ainsi que le MCP.
Cependant, mon problème se trouve maintenant dans l'installation de MW Overhaul :(
Donc j'ai bien lu et suivi toutes les instructions, mais je n'ai pas pu télécharger : .NET Framework 2.0 (car quand j'essaie de le lancer j'ai un message d'erreur me disant que je dois aller modifier mes fonctionalités Winows dans le Panneau de configuration, et je le fais je recommence et là il me dis que c'est un programme seulement compatible avec Vista --' ) et .NET Framework 4.0 (car quand je le lance il me dit que j'ai la même version ou une plus à jour).
Donc je me dis que c'est pas grave etc, je fais toute l'installation, et à la fin, lorsque MGE doit s'installer, j'ai d'abord un message d'erreur bloquant mon PC pendant 5 minutes me disant "Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as Administrator before installing MGE", suivi par "There has been an error during the installation of MGE. Please make sure that you installed the correct runtimes and framworks. You can find the link blablabla" . Donc je suppose que c'est un problème de framework, mais impossible de les installer !
Je vous en prie, aidez-moi si vous savez comment résoudre ce problème d'ordre technique :ange:

Encore une fois, merci beaucoup d'avance de votre temps, et passez un bon Week-end :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment