CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petits bugs avec Nova Magica + question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 12:51:35

Salut à tous !

Je sais que pas beaucoup de gens fréquentes encore ce forum pour parler du jeu mais j'ai tout de même besoin de quelques réponses à propos d'un des meilleurs mods du jeu jamais créé.

Déjà, Nova Magica dispose de deux patchs: un général et un pour les familliers. Le truc c'est que ça dit dans le readme que seul le patch global doit être installé car il regroupe tout les patchs (je vous laisse juger vous même: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article756 ) vu que le patch des famillers est plus récent, je l'ai installé aussi, et depuis peu j'ai reçu le premier famillier :hap:

En soit il fonctionne correctement, mais dès que j'essaye de lui apprendre un sort ou que je lui demande de l'aide pour crocheter une serrure (même s'il s'agit d'un chat) des messages d'erreurs s'affichent à propos des scripts et me demandent si je poursuit tout de même ou si je ferme le jeu.

Alors oui, je pourrais désactiver l'esp du patch famillier mais j'ai peur de corrompre ma save et d'altérer mon Morrowind.ini, car il est en lecture seule et que pour modifier les plugins je doit désactiver cette fonction, je crains donc que de devoir réappliquer le Morrowind Code Patch par la suite et de refaire les modifications d'antan car ce dernier se réinitialise tout seul à chaque lancement si pas mis en lecture seule.

Voilà, c'était un peu long et je m'en excuse, mais je voulais être clair. J'espère que vous saurez me répondre.

userforgetkey userforgetkey
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 15:25:25

Je te conseille d'utiliser Wrye Mash pour clean ta sauvegarde après avoir désactivé le patch familier :

Quick instructions:
- highlight your Save file (under the Saves tab)
- Right click the File header in the bottom right hand box, select Sync to Load List, click Save
- Right click on your Save file, select Repair All.

Je l'utilise d'ailleurs moi même (je nettoye ma sauvegarde systématiquement avant chaque lancement)

Message édité le 24 février 2017 à 15:27:46 par userforgetkey
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 09:54:16

Merci du conseil :hap:

Je le garde de côté, mais j'aurais bien aimé savoir si le problème vient du second patch Nova Magica qui vise à corriger les bugs des familliers avant de commencer a bidouiller encore plus mon jeu :noel:
Je vais donc attendre l'avis de quelqu'un qui possède le mod avant d'installer un utilitaire supplémentaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment