CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nouvelle Partie [Aide]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abrakk Abrakk
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 01:04:40

Bonsoir tout le monde,
J'ai commandé sur Amazon (petit placement de produit) Morrowind. Etant un grand fan d'Oblivion mais m'étant lassé de celui-ci (faut dire que ça fait plus de 5 ans que j'y joue), je voulais me lancer dans une nouvelle aventure Elder Scrolls à l'ancienne.

Le problème c'est que le jeu à l'air beaucoup plus complexe que son successeur, et au vu du contenue qu'il propose faire un build équilibré me paraît ardue. J'aimerais prendre connaissance d'un build accessible et polyvalent pour commencer le jeu et peut être quand cour de route je changerais totalement de style, ça l'avenir nous le dira.

Ensuite j'ai quelques petites questions par rapport aux mods.
Alors il faut savoir que je ne m'y connais pas du tout en PC, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai un PC portable qui rame un peu et qui possède Windows 7, il doit dater de 2011. Je voulais savoir si je pouvais faire tourner le jeu ainsi que le mod Overhaul sans réel problème et si celui-ci était traduit en Français (au niveau de la reconfiguration sonore). Et si il existait un mod pour gérer la faim, la soif et la fatigue.

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse !

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 17:30:08

Salut,

Pour un perso équilibré, il faut une combinaison de talents en rapport avec la magie et le combat au corps à corps de type "mage de guerre". Dans ce lien (premier message) tu trouveras une config possible pour un perso équilibré : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8998557-1-0-1-0-0.htm , lame longue et destruction sont des incontournables en talents principaux.

Pour la race il me semble que les bretons et surtout les elfes noirs sont doués pour la magie et le combat.

Pour la config PC, je ne sais pas.

Pour les mods c'est ici: http://morromods.wiwiland.net/
Le mods pour la gestion de la faim, le seul que je connaisse c'est celui-là mais il faut l'extension Tribunal : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article337
La fatigue est gérée, c'est la barre verte (endurance).

Abrakk Abrakk
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 22:43:56

Merci Vluvlock pour ton aide ! Mais quand je parlais de fatigue je voulais dire sommeil, donc au temps pour moi.
Bonne soirée !

huet28 huet28
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:31:21

Pour overhaul t'as juste à prier, ça a jamais marché sur aucun de mes pc perso

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 février 2016 à 20:41:50

J' ai joué Morro sur un Thinkpad 800 IBM/Win98/AtiRadeon300...Une config d' avant l' invention de Facebook...Je sais: nous autres, les vieux kroumirs, on a eu une vie de rêve!
Donc, no blêmo, avec ton Win7 de 1911...
Pour le perso: Rougegarde /Aventurier /Atronach...Sans barguigner, le meilleur perso, pour le débutant! Et, comme d' hab', le gourdin prime sur la dialectique...Du moins, dans les premiers niveaux.

Message édité le 13 février 2016 à 20:42:35 par bebert-le-chat
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
17 février 2016 à 17:18:17

Il y a au moins un mod qui gère les besoins vitaux mais j'ignore son nom et je ne l'ai jamais testé. :noel:

Je te conseille de commencer avec un mage de guerre tendance mage sous le signe du mage, un Elfe Noir ou un Impérial seraient appropriés. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment