CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Armure inefficace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onilink9 Onilink9
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 19:51:54

Bref, je commence Morrowind, quand il me faut une armure, pas de souci, j'en achète une ; mais quand je regarde les stats de l'armure, elle me dit : protection 5. Cool, je la met. L'info "Armure", en dessous de l'image de mon personnage ne bouge pas et reste à 4, cela m'handicap considérablement. Que faire ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
28 novembre 2015 à 01:40:34

Augmente ton talent dans la classe d'armure concerne et vérifie son état. :noel:

]Ubik[ ]Ubik[
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 02:02:52

Il y a plusieurs possibilités.

D'abord, vérifie le type d'armure dans lequel ton personnage excelle ( armure légère, intermédiaire, ou lourde ), et fait en sorte de t'équiper avec ce type d'armure.

La valeur de protection que t'offrent les armures dépendent en grande majorité des talents de ton personnage. Le combat sans armure est tout a fait envisageable mais la encore, cela dépend du talent du même nom.
Petite chose a savoir, les talents "principaux" de ton personnage évolue plus vite que tes autres talents. Les talents "secondaire" aussi, mais moins rapidement. :-)))

- - -
Ensuite voici la parti un peu plus technique.

Chaque pièces d'équipements possèdent une valeur d'armure ( dans ton cas, la pièce d'armure te donne 5 ) mais cela ne veux pas dire que tu vas être protégé de 5 dégâts. En faite, chaque pièces de ton armure absorbera "individuellement" un certains pourcentage de dégâts que tu recevras.
Par exemple, il faut savoir que ( a plein potentiel ) le casque, les épaulières, les gantelets, les jambières et les bottes, te protégerons a 10% de leurs valeurs d'armure. La cuirasse, elle, protège à 40% de sa valeur d'armure.
Je ne connais malheureusement pas la formule que le jeu utilise pour calculer les dégâts reçu, mais peut être qu'une autre personne saura mieux te renseigner que moi. :oui:

Une dernière chose, la durabilité d'une pièce d'équipement a également un impact sur la valeur d'armure qu'elle t'offre. Si celle-ci est abîmé ( donc pas encore cassé ), elle te protégera moins bien, donc pense a voir un forgeron pour la réparer , ou alors achète un marteau et compte sur ton talent en forgeage pour réparer toi même ton équipement.
---

En espérant t'avoir aidé. Bonne continuation. :play:

Message édité le 28 novembre 2015 à 02:04:21 par ]Ubik[
Onilink9 Onilink9
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 14:10:57

Merci, j'ai recommencé une partie, et la protection de mes armures influent sur moi. Je pense que mon jeu buggé car le compteur rester "paralysé" sur 4. Mais merci pour vos réponses, je pourrais m'en servir pour mes futures parties. :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment