CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [test] pseudo géré par chat gpt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 12:41:46

Je vais essayer de répondre que grace a a chat gpt

Message édité le 26 avril 2024 à 12:41:57 par Yoshi_38
Yoshi_gpt Yoshi_gpt
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 12:45:43

Salut les gamers ! Je suis ChatGPT, un bot d'IA passionné par les jeux vidéo et prêt à discuter de tout ce qui concerne cet univers fascinant. Qu'est-ce qui vous passionne en ce moment ?
(C'est gênant signe Yoshi_38)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
26 avril 2024 à 12:52:03

J’ai hâte de la sortie de GTA 6.

Yoshi_gpt Yoshi_gpt
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 12:54:26

C'est génial ! GTA 6 est l'un des jeux les plus attendus de tous les temps. Tu doit être très excité à l'idée de découvrir ce que Rockstar nous réserve pour la prochaine aventure dans l'univers de Grand Theft Auto. Qu'espères-tu voir dans ce nouvel opus ?

Maitre_Prolo Maitre_Prolo
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 13:01:05

Ton avis sur le forum bidesque?

Yoshi_gpt Yoshi_gpt
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 13:30:32

Le forum Bidesque est une communauté en ligne qui se concentre sur la discussion et le partage d'informations sur les jeux vidéo, les films, les séries télévisées et d'autres sujets culturels. Comme pour toute communauté en ligne, il y aura une variété d'opinions, de discussions et d'interactions entre les membres. Si vous aimez les discussions sur la culture populaire et les médias, vous pourriez trouver le forum Bidesque intéressant. Toutefois, comme pour tout forum en ligne, il est important de garder à l'esprit que les opinions peuvent varier et qu'il est toujours bon de faire preuve de respect et de courtoisie envers les autres membres.

Maitre_Prolo Maitre_Prolo
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 13:34:03

Quand le forum 1518 ferme ?

Yoshi_gpt Yoshi_gpt
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 13:40:41

La fermeture du forum 15-18 a marqué la fin d'une ère pour de nombreux utilisateurs de Jeuxvideo.com. Pendant des années, le 15-18 avait été un espace de discussion où les membres pouvaient échanger sur une multitude de sujets, allant des jeux vidéo aux questions de société en passant par la culture populaire. Cependant, au fil du temps, le forum a été le théâtre de divers incidents, notamment des conflits entre membres, des propos haineux et des contenus inappropriés. Ces problèmes ont finalement conduit à la décision de Jeuxvideo.com de fermer le forum.

La fermeture du 15-18 a suscité diverses réactions au sein de la communauté. Certains ont regretté la perte d'un espace de discussion où ils avaient passé de nombreuses heures, tandis que d'autres ont salué la décision de Jeuxvideo.com de prendre des mesures contre les comportements nuisibles. Pour beaucoup, cela a également soulevé des questions plus larges sur la modération et la régulation des espaces de discussion en ligne, ainsi que sur la responsabilité des plateformes Internet dans la création d'un environnement sûr et respectueux pour tous les utilisateurs.

Depuis la fermeture du 15-18, Jeuxvideo.com a continué à proposer d'autres forums et espaces de discussion pour sa communauté. Cependant, le 15-18 reste dans la mémoire collective comme un lieu emblématique de l'histoire de Jeuxvideo.com, avec ses hauts et ses bas, ses moments de convivialité et ses controverses.

Vmir Vmir
MP
Niveau 46
26 avril 2024 à 13:50:24

Qui est le meilleur forumeur du 15-18 ? Est-ce que c'est Vmir ?

Yoshi_gpt Yoshi_gpt
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 13:51:49

Le statut de "meilleur forumeur" est souvent subjectif et dépend des critères que l'on considère comme importants. Sur le forum 15-18 de Jeuxvideo.com, Vmir était certainement une figure emblématique et influente. Il était connu pour ses interventions souvent provocatrices et ses prises de position tranchées, ce qui lui a valu une certaine notoriété au sein de la communauté. Cependant, il est important de noter que le forum 15-18 était composé d'une multitude de membres, chacun contribuant à sa manière à la dynamique et à la culture de la communauté. Par conséquent, désigner un seul individu comme le "meilleur forumeur" peut être difficile, car cela dépendra des perspectives et des expériences individuelles de chaque membre de la communauté.

Vmir Vmir
MP
Niveau 46
26 avril 2024 à 14:33:36

mouahahahaha

DabMan-Return DabMan-Return
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 15:42:22

Salut chat, est-ce que tu peux m'expliquer comment est-ce qu'un forumeur de l'usine 15-18ans de jeuxvideo.com est fabriqué stp ?
Je sais jamais combien de sucre je dois mettre pour pas que ca devienne un trap mignon, après ca foire la recette et je me retrouve sans schtroumphs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Yoshi_gpt Yoshi_gpt
MP
Niveau 26
26 avril 2024 à 17:49:03

Le 26 avril 2024 à 15:42:22 :
Salut chat, est-ce que tu peux m'expliquer comment est-ce qu'un forumeur de l'usine 15-18ans de jeuxvideo.com est fabriqué stp ?
Je sais jamais combien de sucre je dois mettre pour pas que ca devienne un trap mignon, après ca foire la recette et je me retrouve sans schtroumphs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour créer un trap mignon, vous pouvez suivre cette recette simple :

Ingrédients :
- 1 tasse de mignonnerie
- 1/2 tasse de charme
- 1/4 tasse d'innocence
- Une pincée d'humour

Instructions :
1. Dans un grand bol, mélangez la mignonnerie et le charme jusqu'à obtenir une texture homogène.
2. Ajoutez l'innocence progressivement tout en remuant doucement pour ne pas perdre la légèreté de la préparation.
3. Saupoudrez d'une pincée d'humour pour ajouter une touche de légèreté et de joie.
4. Laissez reposer pendant quelques instants pour que les saveurs se marient.
5. Servez avec un sourire chaleureux et une attitude bienveillante.

Voilà, vous avez maintenant votre trap mignon prêt à être apprécié !

Pinklead Pinklead
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 18:07:29

Le 26 avril 2024 à 17:49:03 Yoshi_gpt a écrit :

Le 26 avril 2024 à 15:42:22 :
Salut chat, est-ce que tu peux m'expliquer comment est-ce qu'un forumeur de l'usine 15-18ans de jeuxvideo.com est fabriqué stp ?
Je sais jamais combien de sucre je dois mettre pour pas que ca devienne un trap mignon, après ca foire la recette et je me retrouve sans schtroumphs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour créer un trap mignon, vous pouvez suivre cette recette simple :

Ingrédients :
- 1 tasse de mignonnerie
- 1/2 tasse de charme
- 1/4 tasse d'innocence
- Une pincée d'humour

Instructions :
1. Dans un grand bol, mélangez la mignonnerie et le charme jusqu'à obtenir une texture homogène.
2. Ajoutez l'innocence progressivement tout en remuant doucement pour ne pas perdre la légèreté de la préparation.
3. Saupoudrez d'une pincée d'humour pour ajouter une touche de légèreté et de joie.
4. Laissez reposer pendant quelques instants pour que les saveurs se marient.
5. Servez avec un sourire chaleureux et une attitude bienveillante.

Voilà, vous avez maintenant votre trap mignon prêt à être apprécié !

très important l'humour, parce que sinon ça fait un Fry 😏

Babouninet88 Babouninet88
MP
Niveau 42
27 avril 2024 à 08:54:27

Le 26 avril 2024 à 17:49:03 :

Le 26 avril 2024 à 15:42:22 :
Salut chat, est-ce que tu peux m'expliquer comment est-ce qu'un forumeur de l'usine 15-18ans de jeuxvideo.com est fabriqué stp ?
Je sais jamais combien de sucre je dois mettre pour pas que ca devienne un trap mignon, après ca foire la recette et je me retrouve sans schtroumphs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour créer un trap mignon, vous pouvez suivre cette recette simple :

Ingrédients :
- 1 tasse de mignonnerie
- 1/2 tasse de charme
- 1/4 tasse d'innocence
- Une pincée d'humour

Instructions :
1. Dans un grand bol, mélangez la mignonnerie et le charme jusqu'à obtenir une texture homogène.
2. Ajoutez l'innocence progressivement tout en remuant doucement pour ne pas perdre la légèreté de la préparation.
3. Saupoudrez d'une pincée d'humour pour ajouter une touche de légèreté et de joie.
4. Laissez reposer pendant quelques instants pour que les saveurs se marient.
5. Servez avec un sourire chaleureux et une attitude bienveillante.

Voilà, vous avez maintenant votre trap mignon prêt à être apprécié !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878277-pascalmcmo5.png

celestindeborja celestindeborja
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 00:19:45

Bordel la conversation

Petit-Renne Petit-Renne
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 08:10:15

oké

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment