CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment gagner des abos insta et twitter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artyomar Artyomar
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 00:19:11

Je stagne depuis dès moi c’est chiant :(

HadyLeBoss HadyLeBoss
MP
Niveau 29
25 avril 2019 à 00:19:54

La technique du s'abonner puis se désabonner quand le gars s'est abonné (technique utilisée par les filles souvent)

Cookiestadore Cookiestadore
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 00:20:16

Sois une femme :o)).

Karyan16 Karyan16
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 01:34:49

T’es une fille ou un gars ? En soit pour gagner des abonnés c’est pas sorcier, la solution est de créer du contenu qui suit les trends que t’aimes bien, il faut que t’es abonnés aient une raison de s’abonner à toi et de rester abonné à toi, faut que la plupart des jeunes de ton âge (même dans ton école) se disent quand ils te voient « wow lui/elle est cool »

Karyan16 Karyan16
MP
Niveau 2
25 avril 2019 à 01:40:57

Ah oui et si jamais t’a la flemme d’être quelqu’un de cool et intéressant bah fait juste la technique du abonné/désabonner, mais pas avec n’importe qui, fait le quand même avec des gens qui ont des rapports avec une célébrité/ domaine que tu aime et que tu suis sur ton insta, et hésite pas non plus à follow des comptes avec beaucoup d’abonnés, en suivant ce genre de compte, si jamais ton Instagram est cohérent avec le gros compte en question, tu aura des « fanpages » qui s’abonneront à toi, et si ton contenu reste cohérent assez longtemps pour continuer à intéresser les fan pages elles resteront abonnés à toi, mais surtout reste fidèle à toi même, il faut pas avoir envie d’un gros Instagram juste parce que quelqu’un de ton entourage en a un, entretenir un compte qui est gros demande du temps et beaucoup de patience, moi je suis que à 600 abonnés mais je vais essayer de faire ma méthode pour atteindre 1000 un de ces 4, et sache que si tu es du genre à rester enfermé chez toi (comme moi par exemple d’habitude) il y aura peu de chance que tu intéresse les gens et qu’ils s’abonnent à toi

Artyomar Artyomar
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 02:25:29

Bah Twitter je poste mais Instagram pas du tout :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment