CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon on va se calmer

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
31 janvier 2019 à 19:36:46

Et on va en discuter, calmement sans en faire une pseudo chasse à l'homme ou une guerre sainte de la DDB.
Parce que mettre des kicks pour quelque chose qui semble légitime mais exprimé maladroitement ou (trop) violemment c'est dommage.

Allez-y on est lancé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Grimond Grimond
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 19:37:09

Taisez-vous et tout se passera bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Yotonkokli_2 Yotonkokli_2
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:37:59

ne postez plus comme ça plus de problèmes https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548959877-1486469678-risitas-boisson.png

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
31 janvier 2019 à 19:38:23

Le 31 janvier 2019 à 19:37:09 Grimond a écrit :
Taisez-vous et tout se passera bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai pas dit ça, j'ai dit d'en discuter calmement je vois bien un agacement général c'est bien pour ça que j'ai pas validé les ddb et j'ai tout simplement supprimé au lieu de sanctionner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Eveille-Toi Eveille-Toi
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 19:39:09

Le forum meurt.
On connaît la cause de cette affaiblissement.
Quoi faire ? C'est simple , enlever la cause.

ZarkkTfaisRage ZarkkTfaisRage
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:40:24

Mes propositon:

Ne plus feed les topics parlant de moi, incitant à la haine.

Accepter de se faire ban si on post hors charte (Valable pour moi comme pour tout le monde ici)

Arrêter de provoquer inutilement

Message édité le 31 janvier 2019 à 19:41:09 par ZarkkTfaisRage
ElCartoChinoise ElCartoChinoise
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:40:27

explications je viens d'atterrir sur le forum

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
31 janvier 2019 à 19:41:08

Le 31 janvier 2019 à 19:39:09 Eveille-Toi a écrit :
Le forum meurt.
On connaît la cause de cette affaiblissement.
Quoi faire ? C'est simple , enlever la cause.

Radical, trop radical.

Mais je peux comprendre que soyez agacés de voir quelqu'un qui dit vous DDB (qu'il le fasse vraiment ou non) car c'est un peu comme si quelqu'un vous emmerdait (vulgairement dit) sans que vous lui ayez demandé quoi que ce soit (que vous méritiez ou non la sanction)

chanklodelavega chanklodelavega
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:42:21

Le 31 janvier 2019 à 19:40:27 ElCartoChinoise a écrit :
explications je viens d'atterrir sur le forum

Zarkk ddb tout abusivement et fais partie des gens qui tue le forum mais il croit faire les bons choix
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ZarkkTfaisRage ZarkkTfaisRage
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:42:27

J'ai oublié de dire que certain topic hors charte ont était supprimé sans que j'ai DDB.

Ne pensez pas que je suis une machine à DDB et que votre suppression est dû FORCEMENT a cause de moi,

DentifriceDTC DentifriceDTC
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:42:27

Il faut arrêter de ddb pour rien et de censurer abusivement :(

yungsopranov yungsopranov
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 19:42:32

raison pour avoir encore supprimé mon topic ?? pas d'insultes pas de nomination français correct :)

ElCartoChinoise ElCartoChinoise
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:43:00

ah c'est pas nouveau ça.

Renanart Renanart
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:43:10

le gars se prend pour Che Guevara, il croit qu'il a lancé une revolution alors qu'il fait juste des DDB sur un forum presque mort qui a pas besoin de ca. il pense qu'il est l'élu, le sauveur ou le messi alors que personne lui a jamais rien demandé

Grimond Grimond
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 19:43:17

Le 31 janvier 2019 à 19:42:27 ZarkkTFaisRage a écrit :
J'ai oublié de dire que certain topic hors charte ont était supprimé sans que j'ai DDB.

Ne pensez pas que je suis une machine à DDB et que votre suppression est dû FORCEMENT a cause de moi,

Wow. Redescends un peu toi. On a jamais dit que t'étais utile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Eveille-Toi Eveille-Toi
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 19:43:21

Le 31 janvier 2019 à 19:42:27 ZarkkTFaisRage a écrit :
J'ai oublié de dire que certain topic hors charte ont était supprimé sans que j'ai DDB.

Ne pensez pas que je suis une machine à DDB et que votre suppression est dû FORCEMENT a cause de moi,

Ton utilité à pars DDB et tuer le forum ?

ZarkkTfaisRage ZarkkTfaisRage
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:44:57

Vous m'avez pas compris, je dis simplement que je suis pas responsable de TOUT les DDB du forum, j'ai déjà même spotted un forumeur qui à delete son topic pour me faire accusé (nofake)

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
31 janvier 2019 à 19:45:07

Le 31 janvier 2019 à 19:37:51 Incognitoc a écrit :
j'ai tout dit dans mon pavé il ne veut juste pas répondre quand c'est trop bien dit donc je le reposte

"Et tu penses pas que ce déferlement de haine est justifié par quelque chose ?

Toi là qui te vante de faire tourner des nudes, toi là qui te vante de retirer le peu de communication qui reste sur ce forum, toi là qui DDB seulement ce qui te plait pas par pur but de casser les couilles à tout le monde que tu caches comme étant "une bonne chose pour le forum" alors que les messages de "flood" "inopportun" sont juste des topics faits par les personnes que TU n'aimes pas et dont le ban te fait jouir d'une manière que je ne comprends pas.

Mais bien sûr continue à plaider ta victimisation méritée car toi ooo grand ***** que tu es, tu as le droit de faire le pire hors charte au monde en mp, t'as bien compris le système, par contre sur le forum tu continues à jouer la sainte-nitouche et ça te fait bander mon *** hein ça se voit.

p'tite question puissancier, les posts en first réponse comme "Osef + ddb + taggle :noel: " c'est du flood à mauvais escient on est d'accord ?"

j'ai edit les "insultes"

Voilà tiens, c'est exactement ce qui est bien et toléré. (merci l'edit des insultes ce qui n'est pas toléré) Je m'explique.

C'est un pavé, mais même s'il exprime un profond ras-de-bol il a le mérite d'être poli jusqu'au bout. Et de ne pas direct tomber dans la menace ou les insultes.

Le flood c'est quand on utilise le même mot/topic plusieurs fois sans raison valable. Donc dire osef plusieurs fois sans raison valable sur un topic j'irai pas non plus sanctionner en flood de masse mais en message inopportun

Message édité le 31 janvier 2019 à 19:45:45 par Puissancier
ZarkkTfaisRage ZarkkTfaisRage
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:46:59

Le 31 janvier 2019 à 19:45:07 Puissancier a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 19:37:51 Incognitoc a écrit :
j'ai tout dit dans mon pavé il ne veut juste pas répondre quand c'est trop bien dit donc je le reposte

"Et tu penses pas que ce déferlement de haine est justifié par quelque chose ?

Toi là qui te vante de faire tourner des nudes, toi là qui te vante de retirer le peu de communication qui reste sur ce forum, toi là qui DDB seulement ce qui te plait pas par pur but de casser les couilles à tout le monde que tu caches comme étant "une bonne chose pour le forum" alors que les messages de "flood" "inopportun" sont juste des topics faits par les personnes que TU n'aimes pas et dont le ban te fait jouir d'une manière que je ne comprends pas.

Mais bien sûr continue à plaider ta victimisation méritée car toi ooo grand ***** que tu es, tu as le droit de faire le pire hors charte au monde en mp, t'as bien compris le système, par contre sur le forum tu continues à jouer la sainte-nitouche et ça te fait bander mon *** hein ça se voit.

p'tite question puissancier, les posts en first réponse comme "Osef + ddb + taggle :noel: " c'est du flood à mauvais escient on est d'accord ?"

j'ai edit les "insultes"

Voilà tiens, c'est exactement ce qui est bien et toléré. (merci l'edit des insultes ce qui n'est pas toléré) Je m'explique.

C'est un pavé, mais même s'il exprime un profond ras-de-bol il a le mérite d'être poli jusqu'au bout. Et de ne pas direct tomber dans la menace ou les insultes.

Le flood c'est quand on utilise le même mot/topic plusieurs fois sans raison valable. Donc dire osef plusieurs fois sans raison valable sur un topic j'irai pas non plus sanctionner en flood de masse mais en message inopportun

Je suis d'accord, j'ai pas DDB ce post par exemple. Il a quand même était supprimé

inure inure
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:48:41

il faut faire fermer le forum, il n'a plus lieu d'être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment