CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PLUS DE MATHS!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
53LesPhalempin 53LesPhalempin
MP
Niveau 4
21 novembre 2018 à 00:12:54

Donc voilà pour ceux qui ne sonts pas encore au courant , l'an prochain les mathématiques passeront dans le tronc secondaire donc plus obligatoire 🤔.

Des avis ?
Qu'est-ce que cela pourrait engendrer a l'avenir ?
On aura dans 10 ans enfin la réponse a cette question : est-ce que les mathématiques d'après collège sont utiles dans la vie active ?

Soyez constructifs mes amis :)

53LesPhalempin 53LesPhalempin
MP
Niveau 4
21 novembre 2018 à 00:19:31

:up:

HadyLeBoss HadyLeBoss
MP
Niveau 29
21 novembre 2018 à 00:22:05

J'en ai eu qu'en seconde et ça me change rien à ma vie d'en avoir fait 1 an de plus où de moins :(

Draco Draco
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 00:24:27

trop bien les maths

53LesPhalempin 53LesPhalempin
MP
Niveau 4
21 novembre 2018 à 00:27:31

Le 21 novembre 2018 à 00:22:05 HadyLeBoss a écrit :
J'en ai eu qu'en seconde et ça me change rien à ma vie d'en avoir fait 1 an de plus où de moins :(

Quand tu dis que ça ne change rien , tu veux dire que c'est inutile ou que sa ne dérange pas ?

jaepark jaepark
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 00:28:03

Honnetement, autant choisir de faire ou ne pas faire maths des la seconde pcq les secondes qui prennent pas maths en premiere ils en ont rien à péter des maths de seconde. D'autant plus que ya pas d'épreuve de maths pour ceux qui prennent pas et les etudes post bac matent pas les bulletins de seconde lol

53LesPhalempin 53LesPhalempin
MP
Niveau 4
21 novembre 2018 à 01:16:35

Le 21 novembre 2018 à 00:28:03 jaepark a écrit :
Honnetement, autant choisir de faire ou ne pas faire maths des la seconde pcq les secondes qui prennent pas maths en premiere ils en ont rien à péter des maths de seconde. D'autant plus que ya pas d'épreuve de maths pour ceux qui prennent pas et les etudes post bac matent pas les bulletins de seconde lol

Yes pas faux

GH_40 GH_40
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 14:36:36

Moi, comme je suis en première L, j'étais plus obligé de faire des maths, à moins de prendre la spécialité mais j'ai choisi de faire espagnol renforcé. Et franchement, comme je détestais les maths, je me sens beaucoup mieux maintenant ! :content:

Bacon_ Bacon_
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 15:22:19

Petite question ça veux dire que tu pourras faire de la physique chimie sans les maths? Si c'est le cas alors c'est complètement débile et sérieusement c'est complètement débile de pensé que les maths ne servent à rien,elle est un outil très important

Autant je comprend que des L n'ont pas math mais des ES,en SES je crois qu'il a comme même quelque math avec des "formule" si je dis pas de bêtise

Shindeilu Shindeilu
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 15:47:47

Cela remplacera simplement le bac actuel.
Les élèves souhaitant faire des études littéraires/politique/communication pourront ne pas choisir mathématiques, comme l'ancien bac L.

Pour les autres souhaitant faire des études de commerce, économie, scientifique, inutile de préciser que les mathématiques bien que pas dans le tronc commun seront indispensables hein^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment