CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je créez une histoire. (Je me fiche complètement des critiques)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:30:09

Chapitre I: Le départ 8 Janvier 1987

Tout commence avec un enfant de 8 ans qui s'appelle Dereck se trouvent à l'hôpital sur le chevet de sa mère qui est mourante.
Les dernier mot de sa mère son:
"Mon fils, avant de partir, j'ai une chose importante à te dire. Ton père n'est pas qui tu crois. Avant de partir, il ma demandez de te donnez ceci. Au moment ou tu sortira de l'hôpital, appuis sur le bouton.
Sache une chose, tu est l'élu d'un grand évènement, ta venu était attendu depuis des millénaires.
Ton père n'est pas mort, il ma demander de le garder secret jusqu'au moment de ma fin.
Avant de partir, ton père ma demander de te donnez cette lettre. Il veut que tu la lise à partir de tes 18 ans."
Le medecin arriva et dit:
"Le moment est venu de faire vos adieux, il ne vous reste plus beaucoup de temp."
La mère dis: "Oublie pas ce que je tes dis, je vais devoir te laissez, embrasse ton père de ma part quand tu le trouvera, et ne lui en veut pas.
Au revoir, mon chere petit Capitaine"
En larme, l'enfant part en courant jusqu'à la sortie de l'hôpital.
Quelque minutes plus tard, il commencait à ce calmer, et à se souvrnir de ce que sa mère lui avait dis avvant de partir.
Et il appuya sur le bouton.
20 minutes après, un vaisseau de la taille d'un immeuble apparait.
2 extraterrestre bleu de forme humanoïde font leur apparition et l'emmène avec lui.
L'enfant ce débat de toute ses force, mais en vain.
Une fois dans le vaisseau, l'enfant tente de redescendre, mais il se fait attrapé. Il tente de lui mordre le bras, mais il se fait assomé à coup de clef à mollette.
3 jour plus tard, l'enfant se réveille, mais il est méfiant.
Le Capitaine du vaisseau avance vers lui, et lui dis:
"Moi c'est Ackbar, je suis le Capitaine de ce vaisseau. Si tu a besoin de quoi que ce soit dis le moi.
Je sais que tu ne sais pas vraiment ce qu'il ce passe, mais ne t'inkiète pas. Nous serront ta nouvelle famille à présent.
Je te laisse t'installé, viens me voir quand tu sera prêt."

30 minutes plus tard . . .

"Viens avec moi, je vais te présenté l'équipage.
Alors, celui qui est sur la barre, c'est Sarek. Il digère très mal l'alcool et adore ce battre dans les bar, mais il est très sympas.
Celui qui fume, c'est Vynka, il est très possesif, en même temp c'est normal, sa femme la largué.
Celui qui nétoie son arme, c'est Davros. Sa femme et ses 2 filles on été massacré par un dictateur il y a 4 ans. Depuis, il ne désire que de se venger.
Lui c'est Garak, Il est trèèèèèès . . . bizard, il n'arrète pas de répétez, la lune nous a quitter et le soleil va nous tombez sur la tête. Si tu veux mon avis, ce n'est pas le soleil qui lui est tomber sur la tête.
Headrildan est quelqu'un de bien, sa femme la quitter il y a 1 ans. Il ne désire pas de vengence, mais il veut que la justice est raison des hors la lois. Bon, nous aussi on est des hors la lois, car on oppère clandestinement, mais tu verra un jour, on nous acceptera.
Lui c'est Yomaset, il n'a jamais connu s'est parent, et il ne sait pas de quel espèce il vient.
Larendamas ou Laren si tu préfère, parfois en pleine mission, il panique face à l'ennemie. Il est beaucoup trop gentil, même avec ses énemie, et se trouve en incapacité de tiré avec son arme.
Elle, s'est Lotheannor. Elle a l'esprit combatif, car son peuple est une race gerrière. La seul mort qu'elle voudrait avoir c'est dans un combat à mort.
Ethilith et Tharon sont 2 jumeaux frère et soeur.
Tout le monde pense que les jumeaux sont synchronisé entre eux, mais eux ce sont comme dermith et Coleth ou sur ta planète l'expression serait comme chien et chat.
Et enfin, tu ne le vois pas encore, car il travail dans son labo, c'est le docteur Larrin. Il est en charge des soin après les mission.
Si tu as des questions, tu peut allez voir le reste de l'équipage.
Va parler avec eux, pour que tu te familiarise avec eux."

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:30:42

Chapitre 2: L'élu 16 Juin 1997

10 ans plus tard . . .

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Dereck, il fête ses 18 ans.Il sait que aujourd'hui est un grand jour pour lui, il va enfin pouvoir lire la lettre que sa mère lui a donné, mais il ne sait pas encore ce qui lui attend.
Lotheannor: " Alors, c'est le grand jour? Avant de lire cette lettre, demande toi plus tôt pourquoi aujourd'hui et pas avant."
Dereck:" Je ne m'en fait pas. J'ai confiance. J'ai attendu 10 longue année pour pouvoir savoir ce qu'il ce cache derrière cette lettre."
Lotheannor:" Si toi tu a confiance, alors moi aussi."
Yomaseth:" Dereck, Lotheannor, le capitaine a demander à ce que l'équipe viennent au centre des commande, il a une annonce importante à nous faire."
Une fois au centre des commandes . . .
Capitaine Ackbar:" Bon, Aujourd'hui est un grand jour. Dereck fête ses 18 ans et ses 10 ans à notre bord. Dereck va commencé sa première mission en tant que membre de l'équipage. Avant de partir, ta mère ta donner une lettre avant de nous quitter. Je te propose de nous la lire à tous."

Dereck commence à déchiré la lettre, il prend l'enveloppe et commence à lire.

" Mon cher petit Capitaine,
Si tu lis cette lettre, c'est que je n'est pas survécue.
Avant ta naissance, beaucoup de chose ce sont passé. Ton père n'est pas nés sur terre, c'est un Altarien, une ancienne espèce qui a disparu, enfin que l'on croyait avoir disparu. Plus important, A ta naissance, ton père m'avait dis que tu était l'élu pour une grande cause. L'univers était entrain de se déchiré, mais il ne sait pas quel est la cause de ce phénomène. Les système solaire qui implosait, des étoiles qui s'éteignait sans ancune raison.
Ton père ta donné une mission. Ta mission est de sauvé l'univers de ce massacre, il pense que quelqu'un se cache derrière cette destruction et que toi seul pouvait le sauvé.
Tu dois être avec les mercennaires que ton père à engager, il serront ta nouvelle famille et te chérissont jusqu'à leur mort.
Maintenant, moi aussi j'ai une mission à te donné. Trouve ton père, il ne nous à pas abandonné, il à du partir pour une guerre interstellaire.
Je te laisse, mon petit Capitaine. Et que toute les étoiles de l'univers te porte chance.
Je t'aime.
Maman "

Ackbar:" Ta mère était quelqu'un de bien, un jour, nôtre vaisseau s'est écrasé, et elle n'avait pas hésiter une seconde pour nous sauvez la vie. A l'époque, ton père était notre Capitaine. Et s'est d'ailleurs comme ça que t'es parents ce sont rencontré."

Haeldrildan: "Que conte tu faire Dereck?"
Dereck:" Je vais en apprendre plus sur la destruction de l'univers."
2 jours après, Il partait sur la planète Todù, une planète automatique, qui sert pour trier les déchets de cette zone de l'univers. C'est comme une usine immense.
Certain appelle cette zone, " la zone pourrite" ou " Le déchet". Dans cette zone, beaucoup de planète servent pour les détritue. Il n'y avait plus de place sur les planètes peuplé, ils ont donc transporté tout les déchet sur ces planètes.
Capitaine Ackbar: "Bon, pour ta première mission, je vais te ménagé un peu. D'abord, on va parler au patron de cette usine. C'est lui qui va te dire quoi faire.

2 heure de marche après.

Capitaine Ackbar: (langue plotsarien) : " Keporth, voici Dexter. Tu va lui apprendre les valeur de la vie.
Aujourd'hui ce sera la première fois qu'il travail de sa vie. Je te le laisse, je reviens dans 1 ans. "

Dereck: " Tu lui a dis quoi?"
Capitaine Ackbar: " Qu' il était en charge de toi."
Keporth:" C'est lui le nouveau ? "
Dereck: " Il dis quoi ? "
Capitaine Ackbar: "Attend, met ce collier, il traduit toute les langues qui existe. Comme ça tu comprendra ce que les gens te disent.
Bon j'y vais. Je reviens dans 1 ans. Pendant ce temp là, fait bien ce qu'il te dis. Il est très grincheux et s'énnerve pour un tout et pour un rien."

wespoi wespoi
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:31:05

Comment t'as créez cette histoire khey ???

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:31:15

Chapitre 3: l'amulette 3 Janvier 1998

A partir du Chapitre 5, vous aurez quelque partie avec ce qui ses passé pendant les 1 ans d'absence)
1 ans plus tard . . .
Le Capitaine Ackbar est venu cherché Dereck comme promis, Il arrivait avec un air très sérieux.

Dereck: " Ackbar ! ça fait un baille . . .
Ackbar ?"
Le capitaine Ackbar tombe d'un coup au sol, il était gravement blaisé.

Dereck:" Ackbaaar ! ! !"
Capitaine Ackbar:" Fu . . . fuis . . ."
Dereck:" Non, je peux pas, tu est blessé."
Capitaine Ackbar:" Pendant notre arrivé, on s'est fait attaqué par l'armée de la zone fantôme. Il nous on pris par surprise et il mon suivie. Va te caché, vite. Pour moi c'est trop tard, mais toi tu dois protégé le reste de l'équipage.
Tiens, prend ceci, c'est une carte de l'espace.
Il y a 30 zones disponibles.
Allez part.
VITE! ! !"
Dereck est parti ce caché, et l'armée à débarqué.

Sous commandant:" ACKBAR ! ! !
Ou est-il ?!?
Le sous commandant donna l'ordre à son armée pour détruire la planète.
Le sous commandant n'hésite pas une seul seconde avant d'achevez Ackbar et à éxécuté le patron de l'usine.
Dereck part en courant vers un des vaisseaux d'extraction de déchet.
Soldat de l'armée:" Commandant, un vaisseau à été détecté. Que fait-on?"
Sous commandant:" Laissez le. On va le suivre jusqu'à son vaisseau mère".
Une fois arrivé au vaisseau mère.
Haedrildan:" Dereck ! Ca me fait plaisir de te voir.
Tiens. Ou est Ackbar?"
Dereck était en pleure.
Dereck:" Je suis désolé . . . sniif."
Haeldrildan était entrain de réparé le vaisseau avant que Dereck arrive.
Il fait tombé sa clef à mollette, se gratte la tête, il va s'asseoire.
Haedrildan:" Dereck . . . Dis moi mon grand, qui est le responsable?"
Dereck ne dis rien.
Haedrildan:"DERECK ! ! !"
Lotheannor:" WHOAA ! ! ! Calme toi, il n'a rien fait pour que tu lui hurle dessus."
Haedrildan:" Je sais . . . Pardonne moi. S'il te plaît, dis moi qui est le responsable de sa mort?"
Dereck: "C'est l'armée de la zone fantôme. Ils l'avaient suivie pour me capturé."
Haedrildan:" Bien. Cap sur la zone fantôoomme . . .
Que se passe t'il ?!?"
Quand Dereck à pris le vaisseau d'extraction, le sous commandant à demander à un vaisseau de reconnaissance de le suivre.
Et donc, leur vaisseau mère (qui fait 15 fois leur taille) Est venu en vitesse lumière, et se sont positionné juste au dessus d'eux.
Ils ont capturé le vaisseau et à fait sortir l'équipage du vaisseau.
Sous commandant:" Ammené les moi."
L'équipage se font emmené jusqu'au sous commandant.
Sous commandant:" Où est le gosse?"
Dereck:" Je suis là."
Sous commandant:" Où est-il?"
Dereck:" De quoi?"
Sous commandant:" Tu sais très bien de quoi je parle, ma patience à une limite!"
Dereck:" Je ne sais pas ce que vous voulez!"
Sous commandant:" L'AMULETTE ! ! !"
Dereck:" Qu'elle amulette, je ne sais même de quoi vous parlez."
Sous commandant:" Qu'est-ce que c'est?"
Dereck:" C'est une carte de zone."
Le sous commandant ouvre la carte, et un point jaune apparaît dessus.
Sous commandant: " Emmenez les en cellule. Nous allons dans la morte."
Une fois au cachot
Dereck:" Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'amulette, je suis un peu perdu. A part si vous aussi vous êtes largué."
Vynka à pour habitude de ne jamais parlé.
L'équipage pense même qu'il est muet.
Mais exceptionnelement . . .
Vynka:" Moi je sais"
Lotheannor:" Vynka ? ! ? Tu peut parlé?"
Vynka:" Biensur que je peut parler."
Lotheannor:" Pourquoi tu parle seulement maintenant ! Au moment ou on rique de mourir."
Vynka:" Je n'avait rien à dire c'est tout."
Lotheannor:" Oh, espèce de . . ."
Laren:" Lotheannor, calme toi. Il paraît qu'il sait ce qu'est l'amulette, alors laissont le parlé."
Lotheannor:" Bon, ok."
Laren:" On t'écoute, Vynka."
Vynka:" Pour commencé, l'amulette est un colier, donc pour qu'il puisse fonctionné il faut le porté autour du cou."
Dereck:" L'amulette est une arme?"
Vynka:" Oui et non, pour que l'amulette fonctionne, il faut possédé au minimum 1 pierre de vie."
Davros:" Je n'arrive plus à suivre . . . C'est quoi l'arme ? L'amulette ou la pierre de vie?"
Vynka:" L'amulette n'est pas une arme, elle sert à entreposé les pierres de vie."
Lotheannor:" Combien y a t-il de pierre de vie et a quoi servent ils?"
Vynka:" Au total, il y a 6 pierre de vie qui se cachent dans tout l'univers.
Chaque pierre possède des pouvoirs différentes.
Il y a la pierre de l'espace, de l'esprit, de l'ame, de la réalité, du temp et enfin celle du pouvoir. C'est tout ce que je sais sur l'amulette."
Soldat:" Taisez vous ! Interdit de parlez en cellule."
Dereck:" Bon , arrêtons d'en parlez, pour le moment il faut dormir et demain on trouvera un moyen de s'échapper avec la carte."

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:31:54

Chapitre 4: L'évasion 4 Janvier 1998 à 7h30

Le lendemain matin, les membres de l'armée dorment encore, mais les mercennaire mettent en place leur plan d'évasion.
Dereck:" Vynka, tu va demandez à parlez à leur commandant, tu va lui dire tout ce que tu m'a dis hier. Tu va pouvoir nous faire gagnez un peu de temp.
Pendant ce temp là, Haedrildan toi tu va nous ouvrir la porte. Davros toi tu va préparez notre évasion en démarrant le vaisseau. Ethilith et Tharon, vous vous allez m'aidez a pénétré dans la salle des commandes pour récupérer la carte. Avant d'entrez dans la salle des commandes, Haedrildan tu va allez dans la salle technique pour désactivé les cameras et les lumières du vaisseau.
Yomaseth, tu va aidez Davros à allez jusqu'au vaisseau.
Doc, toi tu va dans le vaisseau, on aura peut-être besoin de toi si il y a des blésser.
Lotheannor tu va t'infiltrer par les tuyaux d'aération, tu va désactivé l'oxygène du vaisseau, a ce moment là, on aura que 20 minutes pour s'enfuire.
Laren, tu va nous cherchez des armes.
Si les chose se corse, Garak et Sarek on aura besoin de vous. Hier j'ai entendu un soldat dire qu'il devait redémarré les caméras pendant 5 minutes. Le redémarrage commence à 15h15. Donc Vynka tu partira avant.
Si vous avez des questions dite le."
Sarek:" Moi j'en ai une, et si ton plan ne fonctionnait pas?"
Dereck:" Si le plan ne fonctionne pas, alors on serra tous mort"
Garak:" Donc on tente le tout pour le tout."
Lotheannor:"En attendant, on fait comme si de rien était. Il ne faut pas être suspecté."
7 heures plus tard . . .
Dereck:"Vous vous souvenez du plan?
Alors s'est partit. Vynka a toi de jouer."
Vynka appel le garde, et lui demande de le conduire jusqu'au Commandant pour lui en dire plus sur l'amulette. Pendant ce temp, Haedrildan tente d'ouvrire la porte. Une fois la porte ouverte, ils attendent que les cameras se désactive.
Dereck:" Go, Go, Go, Go . . .
Haedrildan, à la salle technique, Davros, Yomaseth allez au vaisseau et emmenenez Doc avec vous, Garak, sarek vous restez derrière au cas où, Ethilith et Tharon, ouvrez nous le passage, Lotheannor désactive l'oxygène et enfin laren ammennent nous jusqu'à l'armurerie."
Pendant ce temp là . . .
Sous commandant:" Il paraît que tu sais comment fonctionne cette amulette. Dis moi tout ce que tu sait, et peut-être je te libèrerais."
Vynka:" L'amulette ne peut pas fonctionné si elle est vide."
Sous commandant:" Alors dis moi comment il fonctionne."
Vynka:" Il faut insérez les 6 pierres pour qu'elle fonctionne."
Sous commandant:" Et où se trouve ses pierres?"
Vynka:" Ils sont éparpillez dans l'univers."
Sous commandant:" A quoi servent ses pierres de vie?"
Vynka:" Chaque pierre possède un pouvoir spécifique.
l'espace, l'esprit, l'ame, la réalité, le temp et le pouvoir. Je ne sais rien d'autre."
Sous commandant:" Bien, éxécutez le."
Vynka:" Vous m'avez dis que vous me libéré si je vous disais tout ce que je savais!"
Sous commandant:" Tu crois vraiment qu'un membre de la justice allais libéré un voyoux de l'espace comme toi?
Je vous est ordonné de l'éxécutez!"
Soldat 4512:" 3, 2, . . ."
Soldat 1462:" Aaarggh . . ."
Sous commandant:" Que ce passe t-il?"
Soldat 2674:" Les prisonnier s'échappes !"
Du côté du couloir Est.
Haedrildan: "Lotheannor! Viens il faut allez au vaisseau!"
Lotheannor:" J'ai une chose à faire avant.
Si je ne reviens pas dans 10 minutes, partez sans moi."
Haedrildan:" Non, reviens on a pas le temp pour ces conneries!"
Lotheannor:" Fait moi confiance!"
Du côté de la salle des commande.
Dereck chuchotte:" Vynka, pssst, par ici.
Essaye de le distraire le temp que je prenne la carte."
Vynka essaye de distraire le commandant, mais le commandant lui tire une balle dans le pied.
Vynka:" AARRRGHH!!!"
Sous commandant:" Je n'est pas le temp de joué avec toi pourriture."
Dereck à réussi a récupérez la carte, mais un des vaisseau de l'armée est arrivé, et le nombre de soldat ne fait que d'augmenté.
Dereck:" Garak et Sarek, on a besoin de vous pour nous faire sortir de ce merdier!"
Garak et Sarek libère le passage, pendan que Dereck aide Vynka à s'échapper.
Une fois arrivé au vaisseau.
Dereck:" Tout le monde est là? Où est Lotheannor?"
Haedrildan:" Elle m'a dis qu'elle avait quelque chose à faire. ""Allez, allez, allez . . . Accèlère."" "
Sous commandant:" rattrapez les avant qu'ils ne s'échappent!"
Soldat 1004: "Chef!"
Sous commandant: " Il me faut une équipe dans la salle des vaisseaux, préparé des vaisseaux au cas où ils arrivent à s'échappez"
Soldat 1004:" CHEF !"
Sous commandant:" QUOIII ! ! !"
Soldat 1004: " Un appel du Commandant"
Sous commandant:" Passe l'appel en téléphonie"
Oui, mon commandant.
Bien, mais ils . . ., Bien, on arrivent tout de suite."
Soldat 1004:" Que fait-on chef?"
Sous commandant:" Laissez les partir, le Commandant à un plan. Il ne savent pas encore à qui ils ont à faire. Nous avont toujours notre atout."
Soldat 2357:" Heu, chef . . ."
Sous commandant: " Quoi, encore !"
Soldat 2357: " La prisonière s'est échappez avec eux."
Sous commandant:" Tant mieux, laissez les faire. On a installez une puce dans son corp."
Du côté du vaisseau.
Haedrildan:" Et merde !
On doit partir. Vite on s'en va.
Fermé la porte!"
Lotheannor:" Attendez moi!"
Haedrildan:" C'est qui elle !"
Lotheannor: Je t'expliquerais !"
Haedrildan: fermé la porte, tout le monde est là!"
Le vaisseaux est sorti du vaisseau mère du sous commandant, et partie en vitesse lumière pour échappé à l'armée.

A suivre dans le Chapitre 5 . . .

patatechaude316 patatechaude316
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:32:00

La meilleure histoire que j'ai vu bravo. Sois écrivain tu vas battre Harry Potter

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:33:20

Le 16 août 2018 à 00:31:05 WespoI a écrit :
Comment t'as créez cette histoire khey ???

En l'imaginant

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2018 à 00:33:44

Pas lu. Trop de fautes et certains moments trop bâclés.

botheri botheri
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 00:33:51

Soldat 1462:" Aaarggh . . ."

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:34:34

Le 16 août 2018 à 00:33:51 botheri a écrit :
Soldat 1462:" Aaarggh . . ."

Il s'est fait tirez dessus

Asgeer Asgeer
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:35:45

"Ackbar le capitaine du vaisseau" je sais pas pourquoi mais j'ai ri :rire:

Sinon je finis de lire ça khey :ok:

Message édité le 16 août 2018 à 00:36:00 par Asgeer
pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:37:17

Le 16 août 2018 à 00:35:45 Asgeer a écrit :
"Ackbar le capitaine du vaisseau" je sais pas pourquoi mais j'ai ri :rire:

Sinon je finis de lire ça khey :ok:

Qu'est-ce qu'il t'a faire rire?

patatechaude316 patatechaude316
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:38:52

Le 16 août 2018 à 00:35:45 Asgeer a écrit :
"Ackbar le capitaine du vaisseau" je sais pas pourquoi mais j'ai ri :rire:

Sinon je finis de lire ça khey :ok:

T'en penses quoi ?

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:42:43

Caractéristique des premier personnages:

Personnage principal:

- Capitaine Ackbar:

Force: 160
Vitesse:137
Intelligence:145
Sociabilité:198
Compétence technique:90
Total: 146

- Davros:

Force: 88
Vitesse: 139
Intelligence: 190
Sociabilité:163
Compétence technique: 110
Total: 138

- Garak:

Force: 210
Vitesse: 96
Intelligence: 75
Sociabilité: 101
Compétence technique: 70
Total: 110,4

- Docteur Larrin:

Force: 103
Vitesse: 121
Intelligence: 243
Sociabilité: 194
Compétence technique: 147
Total: 161,6

- Sarek:

Force: 214
Vitesse: 41
Intelligence: 187
Sociabilité: 132
Compétence technique: 31
Total: 121

- Vynka:

Force: Inconnu
Vitesse: 167
Intelligence: Inconnu
Sociabilité: 13
Compétence technique: Inconnu
Total: Inconnu

- Larendamas:

Force: 125
Vitesse: 131
Intelligence: 97
Sociabilité: 112
Compétence technique: 128
Total: 118,6

- Haedrildan:

Force: 136
Vitesse: 87
Intelligence: 184
Sociabilité: 139
Compétence technique: 310
Total: 171,2

- Ethilith:

Force: 126
Vitesse: 202
Intelligence: 103
Sociabilité: 138
Compétence technique: 133
Total: 138,4

- Tharon:

Force: 124
Vitesse: 208
Intelligence: 99
Sociabilité: 139
Compétence technique: 134
Total: 140,8

- Yomaseth:

Force: 397
Vitesse: 21
Intelligence: 98
Sociabilité: 196
Compétence technique: 7
Total: 124,2

- Lotheannor:

Force: 96
Vitesse 209
Intelligence: 148
Sociabilité: 155
Compétence technique: 136
Total: 148,8

Ennemie:

Soldats de l'armé de la zone fantôme (individuel):

Force: 103
Vitesse: 96
Intelligence: 88
Sociabilité: 101
Compétence technique: 106
Total: 98,8

Nombres Total de l'armée fantôme: environs 1 600 000 Soldats

Sous Commandant de l'armée Fantôme:

Force: 178
Vitesse: 163
Intelligence: 189
Sociabilité: 201
Compétence technique: 127
Total: 171,6

patatechaude316 patatechaude316
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:44:37

So t'ecoutes pas les critiques tu pourras pas progresser

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:45:19

Le chapitre 5 et 6 arriverons Vendredi soir.

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:47:19

Le 16 août 2018 à 00:44:37 PatateChaude316 a écrit :
So t'ecoutes pas les critiques tu pourras pas progresser

Les seul critique qu'il y a c'est qu'il y a trop de faute.
Je sais très bien qu'il y a des fautes, Je les corrigerais plus tard.

pablopabloman97 pablopabloman97
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:48:16

Le 16 août 2018 à 00:47:19 pablopabloman97 a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:44:37 PatateChaude316 a écrit :
So t'ecoutes pas les critiques tu pourras pas progresser

Les seul critique qu'il y a c'est qu'il y a trop de faute.
Je sais très bien qu'il y a des fautes, Je les corrigerais plus tard.

Et ceux qui me dise que ce n'est pas constructif, j'aimerais bien les voir à ma place.

patatechaude316 patatechaude316
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:49:31

Le 16 août 2018 à 00:48:16 pablopabloman97 a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:47:19 pablopabloman97 a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:44:37 PatateChaude316 a écrit :
So t'ecoutes pas les critiques tu pourras pas progresser

Les seul critique qu'il y a c'est qu'il y a trop de faute.
Je sais très bien qu'il y a des fautes, Je les corrigerais plus tard.

Et ceux qui me dise que ce n'est pas constructif, j'aimerais bien les voir à ma place.

Bah je fais aussi une fiction et elle a plus de succès ^^

Asgeer Asgeer
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:52:33

Le 16 août 2018 à 00:37:17 pablopabloman97 a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:35:45 Asgeer a écrit :
"Ackbar le capitaine du vaisseau" je sais pas pourquoi mais j'ai ri :rire:

Sinon je finis de lire ça khey :ok:

Qu'est-ce qu'il t'a faire rire?

Non rien, je me fais un délire tout seul, ne t'en fais pas pour ma santé :fou:

Sinon je viens juste de terminer le chapitre 1 et pour porter sérieusement une critique je trouve ton écriture, ou plutôt le temps des évènements très rapides, voire un peu précipité, en soi aller directement n'est pas un mal mais j'ai l'impression que tu décris l'univers beaucoup trop rapidement, faut pas forcément que tu sois plus posé, je ne saurai pas te le définir en fait et ça m'emmerde un peu :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment