CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Je suis amoureux de ma prof

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:52:08

Je n'ai jamais eu les meilleurs notes de ma classe, je n'ai jamais été le plus drôle ni le plus fort, j'ai vécu une grande partie de ma scolarité sous l'influence d'une routine assez déconcertante.
Pourtant cette vie me suffisait, une mère aimante, des amis qui étaient là quand j'avais besoin, et j'avais une moyenne assez régulière. J'étais toujours puceau mais ce que je ne savais pas, c'est que ça n'allait pas durer...
J'étais loin de me douter que cette année de terminal allait redéfinir ma vie à tout jamais. Je m'appelle Wesley, et j'estime que mon histoire mérite d'être raconté. Alors je me lance !
La fin des vacances approchait, j'allais entamer ma dernière année au lycée, enfin !
Un jour de vacances comme un autre, j'avais été jouer au foot avec trois potes, à vrai dire les seuls véritables amis que j'avais... On était au terrain à côté du lycée, et parmis eux, Julie. Comment la définir ? J'ai été amoureux de cette fille durant la totalité de mes années au collège. Je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire et nous sommes restés très bon amis. Je ne saurais sûrement jamais si elle a déjà ressenti autre chose que de l'amitié à mon égard.
Après 3 heures sur le terrain, tout le monde était rentré chez lui, et moi, je voulais en profiter pour préparer ma rentrée.
"- Quel con ! " :hum:
En effet, je venais de m'apercevoir que j'avais oublié mon blouson sur le terrain, alors que je venais de faire la moitié du chemin retour, me traiter de con était sûrement la chose la plus adéquat que je pouvais faire. Bien que j'étais crevé, je suis revenu sur mes pas.
Personne risquait de me le voler, à cette heure là personne ne se balade dans cette rue, enfin ça c'est ce que je me suis dit. Arrivé au terrain, c'est là que je l'ai aperçue. Une fille blonde, les cheveux long et attachées, une petite veste blanche et une jupe noir, qui laissait entrevoir ses magnifiques jambes sous ses collants. Elle était assise sur un banc à côté du terrain et lisait un livre. Même si j'habite dans ce quartier, je ne l'ai jamais vu avant. Cette question quitta très vite mon esprit au vu de cette magnifique femme. Elle devait à peine être plus âgée que moi de quelques années, et c'était la plus belle chose que j'avais vu de ma vie, sa jupe devait lui arriver aux genoux, mais le fait qu'elle soit assise sur un banc les jambes croisées faisait remonter sa jupe le long de ses cuisses, suffisamment pour faire monter ma température très rapidement. Ses formes généreuses, un visage magnifique, des yeux d'un bleu si profond, des doigts fins avec un vernis à ongle discret, elle était parfaite, et sexy !
L'adolescence et les joie du désire sexuel permanent...
Son visage d'ange me laissait sans voix, au point que je restais là, planté au beau milieu du chemin regarder chaque détail de cette déesse.
Elle se tourna vers moi, même si sur le coup j'ai l'impression de passer pour le pervers du quartier, je suis persuadé d'avoir vu un petit sourire au coin de ses magnifiques lèvres.
Elle était entre moi et le terrain, il fallait donc que je passe à côté d'elle pour récupérer ce satané blouson !
J'avance d'un pas peu décidé. Je suis assez timide et surtout devant les filles... À vrai dire je n'avais jamais été aussi peu confiant devant quelqu'un qu'à cet instant.
Elle me regarde dans les yeux.
"- Très belle partie de foot" :-) dit-elle avec un petit sourire. Là je suis sûr elle a souri ! Elle est encore plus belle en souriant, si c'est possible.
Mais quesqu'il m'arrive ? Si je ne me connaissais pas j'aurais l'impression de tomber amoureux... Mais en même temps, elle est tellement belle, tellement sexy, à un point tel que j'ai oublié de lui répondre, je ne me reconnais plus !
"-merci beaucoup, on se débrouille comme on peut, vous êtes nouvelle ici ?" :)
Mais quesqu'il me prend ? Je ne me reconnais pas, j'engage la conversation avec une fille que je ne connais même pas, et le "on se débrouille"... J'aurais pas pu trouver pire.
Sans compter que j'ai peur qu'elle se rende compte de la tension sexuelle que j'éprouve, et avoir une érection naissante n'aide pas.
Je ne le savais pas encore mais cette rencontre allait changer ma vie, à jamais.

Voilà le prologue, :)
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander la sweet :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:52:37

First

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:52:56

+ je lit

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:07:27

C'est déjà un début :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:18:20

Personne ? :-(

Ulrich-Xana01 Ulrich-Xana01
MP
Niveau 16
29 janvier 2018 à 20:26:42

Au putain ça commence bien ! Sweet :bave:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:31:09

Ça fait plaisir :)

SweetTemptation SweetTemptation
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:36:12

Très bien et bravo pour ton début ! L'histoire semble agréable, c'est assez bien écrit et il n'y a que pei de fautes.

Bon pas besoin d'être un génie pour comprendre que la blonde se révèlera être la prof plus tard mais j'aime beaucoup comment tu as essayé d'instaurer ce petit mystère.

Quelques remarques, ahère ton texte. Tu reviens à la ligne mais saute en une carrément ça serait beaucoup mieux.
Ensuite il y a 2 phrases peu compréhensibles. "Elle est encore plus belle en souriant, si c'est possible." Le "si c'est possible" veut dire quoi ? Ça sort d'où ?
Après, le "Si je ne me connaissais pas j'aurais l'impression de tomber amoureux..." Là aussi. "Si je ne me connaissais pas" ? Ça ne veut rien dire, enfin relis tu verras que c'est pas clair.
Pour finir, le fait que la blonde se tourne vers le pp quand il commence à l'observer ne fait pas naturel. Quand quelqu'un est concentré dans sa lecture, surtout dehors, la personne ne remarque pas qu'on l'observe.

Ensuite j'aime pas le cliché de la blonde aux yeux bleus parfaite "son visage d'ange" "ses formes généreuses" etc. C'est juste mon avis mais les persos qui apparaissent comme des dieux sans défauts ça me donne pas envie, c'est plutôt bon pour les histoires érotiques. Bon après pourquoi pas. Les émoticônes non plus j'aime pas.

En tout cas j'accroche ! J'attends la suite !

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:42:06

Merci beaucoup pour la critique et les remarques
Je ferrais attention à aérer le texte :)
Après pour te répondre je voulais faire en sorte qu'il la décrive comme quelqu'un qui a un coup de foudre, il ne voit pas les défauts il a comme un coup de foudre, donc évidement "l'amour rend aveugle" car la description vient du personnage :) mais les défauts arriveront par la suite :sournois:
Après oui quand je relis il y a quelques phrases un peu mal tournés je ferais attention par la suite
Ensuite Wesley n'a pas été très discret en arrivant vers elle, surtout qu'il croyait être seul ici, et puis quand il l'a vu il n'a pas pensé au reste, y compris la discrétion :rire:

Mais merci beaucoup de la critique c'est encourageant et ça m'aidera à m'améliorer :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:57:17

Je up :hap:

SweetTemptation SweetTemptation
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:57:19

Je suis content que tu aies réagi positivement à mes critiques, ce sont les gens comme toi qui avancent dans la vie :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:03:20

Merci l'ami

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:17:00

Je travail sur la suite :-)

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:21:08

C’est banal mais marrant à lire, je suivrais un peu

Bonnet2Noel Bonnet2Noel
MP
Niveau 5
29 janvier 2018 à 21:22:37

Si t'es amoureux de ta prof et que tu vas te marié avec, tu seras président :hap:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:32:44

C'est le temps d'introduire l'histoire mais ça se démarquera :hap:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 22:58:29

~ CHAPITRE 1 ~
Une rencontre inoubliable

Alors que j'avais complètement oublié pourquoi j'étais revenu au terrain de foot, je commencais une conversation avec une fille que je ne connaissais même pas. Mais je pense que vous l'aurez compris, j'avais eu un petit coup de foudre.

"- Je viens d'emménager dans le coin, je ne suis jamais
venu avant c'est pour ça que vous ne m'avez jamais vu" me dit-elle.
Elle avait toujours ce petit sourire comme si la joie de vivre remplissait son cœur. Je pouvais essayer de rester calme, mon cœur à moi battait à une vitesse démesurée.
"- vous avez emménagé où ?
- pas loin du centre ville à côté du jardin publique, une maison blanche avec un grand arbre à côté"
Je rêve ou c'est la maison juste en face de chez moi ? Je n'ose pas lui dire, la timidité est toujours présente quoi qu'il se passe...
"- vous avez l'air bon au foot, même si vous sembliez avoir chaud"
me dit-elle avant que je puisse lui répondre, un sourire plus prononcé se dessine sur son visage suivi d'un petit rire nerveux.

J'ai honte... J'ai honte comme pas possible. Il fallait que je me souvienne maintenant que j'ai passé la moitié du temps à jouer au foot sans mon T-shirt. Je me déteste.
Bien que j'étais totalement absorbé par la conversation, ma timidité maladive commençait à se faire ressentir, je ne savais pas quoi répondre à ça. Autant changer complètement de sujet.
"- Vous avez du monde pour vous aider à emménager ? Ou non ? Vous avez déjà peut-être fini l'installation remarque ?"
Je devrais réfléchir à la construction de mes phrases la prochaine fois que je voudrais lui dire quelque chose...
"- En vérité je viens tout juste d'arriver hier, je me débrouille comme je peux avec mes deux bras mais avant de commencer une soirée bricolage j'ai préféré venir au calme ici
- Si vous voulez je peux passer fin d'aprèm pour vous aider à installer tout l'intérieur ?"

Après être passé pour un inconnu lourd voilà que maintenant je m'invite chez elle, même moi je me trouve chiant. N'importe quelle fille devrait partir ou me dire de m'en aller. À croire que cette fille n'était pas comme les autres. Son visage semblait s'éclairer d'un soulagement, ses yeux brillaient et son sourire laissait paraître sa magnifique dentition, j'analyse chaque caractéristique de son visage comme si ma vie dépendait de ça.
"- j'en serais ravi ! Mais je n'ai pas envie de vous embêter. Je n'ai pas l'habitude de demander aux autres de réserver toute une soirée pour m'aider, je peux me débrouiller seule, j'ai pas l'air mais je suis bricoleuse ! "

C'est moi ou elle a traduit "fin d'aprèm" par "soirée" ? Je crois bien que c'est ce qui retient le plus mon attention.
"- Je préfère réserver ma soirée pour aider ma nouvelle voisine plutôt que de vous laisser emménager une maison à vous toute seule"
Un petit sourire charmeur s'échappe de mon visage, j'espère vraiment qu'elle ne me prend pas pour un dragueur bas de gamme, car j'ai vraiment envie de l'aider. Je déteste savoir des gens en difficulté.
"-J'habite dans la maison en face de la vôtre, venez frapper à la porte quand vous avez besoin ! "
Elle me répond par un sourire satisfait pendant que j'attrape mon blouson sur le rebord du terrain.
"-Bonne lecture !
-Merci beaucoup, mon super nouveau voisin !"

Je m'éloigne alors en pensant à une vitesse folle à toute la conversation, j'ai tellement de questions en tête qu'il m'est impossible de toutes les compter. Je me demande si elle va venir demander mon aide, je l'espère. Je crois même qu'elle m'a fait un clin d'œil après m'avoir qualifié de super voisin, mon cœur s'emballe de nouveau.

Sur le chemin du retour, je ne fais que de penser à... La personne dont je ne connais pas le prénom. Je suis vraiment le pire des boulets. J'ai appris les traits de son visage par cœur, ses courbes et sa voix également mais je n'ai pas été capable de lui demander son prénom.
Devant elle j'ai eu l'impression de perdre tous mes moyens, si je l'ai convaincue de venir chercher mon aide c'est qu'elle est faite pour moi.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je reçois un appel de Nico, mon meilleur pote. Il faisait du foot avec nous l'heure d'avant. Il est bagarreur mais au fond il a un grand cœur, on s'est toujours bien compris comme deux frères.

"- allô ?
- yo mon wéwé, ce soir tu sors ?
- j'aurais bien voulu mon Nico mais j'ai réservé ma soirée, et puis faut que je pense à préparer cette rentrée un jour ou l'autre...
- t'as réservé ta soirée ?! Et tu ne me l'as pas dit tout à l'heure ? Petit cachotié !
- car je le savais pas encore, t'inquiète je t'expliquerai
- si c'est une meuf qui me vole mon pote ça va pas le faire mdr
- mdr t'es con allez tchao bonne soirée à toi Nico "

J'ai préféré ne pas répondre directement, je lui expliquerai plus tard. Bien qu'il ne fait que de rigoler il pourrait prendre mal que je ne sorte pas avec mes potes pour une fille que je viens de rencontrer. Ou alors il gâcherait tout en en s'incrustant.
Arrivé chez moi, je trouve un mot sur la table.
" je suis en rendez-vous pour boulot je pourrais pas rentrer avant demain je t'ai préparé plat dans cuisine pour ce soir bisous. Maman"
Ma mère a toujours veillé sur moi. Peut-être même un peu trop, mais je peux toujours compter sur elle. Le bon côté c'est que ce soir je n'ai pas à me soucier de quoi que ce soit. Bien que la superbe inconnue dont j'ignore toujours le prénom est une bombe atomique, j'ai avant tout envie de l'aider dans son installation, et c'est sincère. Aucune idée malsaine ne me traverse l'esprit sur le coup.

Je m'installe alors dans le canapé du salon, qui donne une grande vue sur le devant de la maison ainsi que sur la rue d'en face grâce à une grande baie vitrée. J'allume la télé pour m'occuper l'esprit bien que ce dernier soit complètement occupé à attendre qu'on frappe à la porte.

Les heures passent et aucun signe de vie à l'extérieur. Je commence à perdre espoir. Finalement elle a peut-être juste voulu être gentille et elle m'a pris pour un véritable lourd.
Sur le coup j'ai juste envie de me changer les idées en prenant une bonne douche et en mangeant ce que ma mère m'a préparé devant Netflix... Pendant que mes potes font sûrement la fête.
Même si j'étais sexuellement attiré par elle, j'avais sincèrement envie de l'aider... Finalement la soirée va se résumer à une branlette et un plat réchauffé.

Mais alors que je m'apitoie sur mon sort, j'entends quelqu'un frapper à la porte...
Je ne le savais pas encore, mais cette soirée allait prendre une tournure inattendue.

~~~

Si ça vous plaît je continuerais sûrement demain :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:45:21

Ça se bouscule pas ici :(

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:49:16

Suite!

El_bobo El_bobo
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 00:15:12

Il y'a du potentiel donc sweet :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment