EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic j'ai baiser ma cousine

Sujet : j'ai baiser ma cousine

Page suivanteFin
leboeuf78
leboeuf78
MP
11 janvier 2018 à 08:28:14

bonjour avant toute chose je tiens a preciser que se n'est pas un fake et que cette histoire c'est dérouler hier,

C'etait ce mercredi a 22h00 j'ai reçue ma famille de belgique venir chez moi , il y avait ma tante , mon oncle mais surtout une fille avec eux , elle avait un trés jolie visage de belles formes , puis quand je demanda a ma mère qui etait-ce , elle me repondit qu'il s'agisser de ma cousine , j'etais choquer cela faiser longtemps que je ne l'avais pas vue , elle avait le même âge que moi soit 17 ans , pendant le diner je ne l'arreter pas de la fixer , j'etais devenue complètement fou d'elle. lorsque le desert devait être poser sur la table , elle aida ma mère a donner les parts de gâteau , est c'était elle qui me servit , quand soudain ellle me mis la maind dans mon dos et me dit "comment sa va , sa faisait longtemps".

dites moi ce que vous penser , je vous dit la suite apres.

Message édité le 11 janvier 2018 à 08:29:02 par leboeuf78
Grogaldr
Grogaldr
MP
11 janvier 2018 à 08:38:22

Allez, hop hop hop, la suite mec

GreenyLeSel
GreenyLeSel
MP
11 janvier 2018 à 08:39:08

bah ta baisé une meuf comme une autre, point [[sticker:p/1lm9]]

UsoTsukiNo
UsoTsukiNo
MP
11 janvier 2018 à 08:40:38

je pense que tu devrais continuer ton récit pour pouvoir évaluer ton taux d'honnêteté

Grogaldr
Grogaldr
MP
11 janvier 2018 à 08:44:40

Le 11 janvier 2018 à 08:40:38 UsoTsukiNo a écrit :
je pense que tu devrais continuer ton récit pour pouvoir évaluer ton taux d'honnêteté

Qu'on évite de penser au fake

leboeuf78
leboeuf78
MP
11 janvier 2018 à 09:04:55

Donc après avoir finit le dîner , il était l'heure de dormir , quand je fit a l’étage a côté de ma chambre ma cousine vient a côté de moi et me demandit ou elle devais dormir. je lui dit , dors dans la cave (lol) , après je lui ai dit qu'elle pouvait dormir dans la chambre de mon petit frère (c'est très petit chez moi ) , qd elle regarda la chambre de mon petit frère mdr elle était très bordélique , tout ses jouet était par-terre , donc je ne savais pas quoi lui proposé , et elle me proposa de dormir dans ma chambre , a ce moment la , mon cœur je vous le jure , battait à fond , je lui dit donc oui .arrivé a la chambre on était dans mon lit on discuter un peut de n'importe quoi , on parlait du niveau a l’école la santé bref et a la fin on parler de nos histoire d'amour

je poste la suite après

UsoTsukiNo
UsoTsukiNo
MP
11 janvier 2018 à 09:29:18

je m'attend à une magnifique chute

leboeuf78
leboeuf78
MP
11 janvier 2018 à 09:31:36

alors je lui est demandé si elle etait en couple elle me a répondu nan , moi aussi je lui dit nan , lorsque j'ai éteins la lumière pour m'allonger sur mon matelas que j'ai posé par terre ( je lui ai offert mon lit cest la moindre des choses) , dans le noir total elle avait oublié de se changer , elle était encore en jean et son pull blanc , du coup elle a profité du noir pour se changer , dans mon lit il faisait trop chaud , j'ai ranger mon pull dans l'amoire, j'ai du alumer la lumière , et là j'ai vu le corps de ma cousine , elle était en petite tenue , elle avait de jolies jambe , une très jolie poitrine , et moi j'était en short et torse nue. je lui ai dit "excuse moi, j'avais oublié que tu était en train de te changer" (je vous jure que je l'ai pas fait exprès, je me suis complètement oublié ), ensuite elle me dit "ça fait rien". ensuite j'ai éteins la lumière et moi elle nous sommes partis dormir dans nos lits.

la suite après

AkuseruOnizuka
AkuseruOnizuka
MP
11 janvier 2018 à 09:32:05

La suite hopopop

gameranakin2
gameranakin2
MP
11 janvier 2018 à 09:35:58

interresent

Oggysan
Oggysan
MP
11 janvier 2018 à 10:00:42

J'adore ces histoires :hap:

leboeuf78
leboeuf78
MP
11 janvier 2018 à 10:11:07

avant toute chose je tiens a preciser qu'elle a ete adoptée donc aucun lien de sang

UsoTsukiNo
UsoTsukiNo
MP
11 janvier 2018 à 10:21:03

hum donc tu la "baisé" un magnifique plan cul sans émotion que de romance :coeur:

UsoTsukiNo
UsoTsukiNo
MP
11 janvier 2018 à 10:21:35

ou un magnifique jeu de mot avec embrassé ^_^

ShadowKk
ShadowKk
MP
11 janvier 2018 à 11:01:55

Sweet

Godofpinguins
Godofpinguins
MP
11 janvier 2018 à 11:09:59

Go la suite

Grogaldr
Grogaldr
MP
11 janvier 2018 à 11:12:26

LA SUITTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

leboeuf78
leboeuf78
MP
11 janvier 2018 à 12:48:08

lorsque nous etions sur le lit je commencer a essayer de lui parler , et petit a petit je suis revenu au moment ou j'ai allumer la lumière , je lui ai dir qu'elle est super jolie . elle me dit merci et toi aussi t un bogosse , Juste apres on parler de la journée de jeudi ou on compte partir au parc puis je lui ai dit si elle a deja passer la nuit avec un gars seul a seul.....

JVC_MasterRace
JVC_MasterRace
MP
11 janvier 2018 à 12:53:55

ayhaaaaa ça sens un peu le fake mais la sweet svp

leboeuf78
leboeuf78
MP
11 janvier 2018 à 12:55:48

fake , a la fin je poste une photo si tu veux , la suite apres ...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €