CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC HORREUR] OLDWITCH

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 18:46:17

Ils virent enfin les lumières du camp.
Rose sentait les mains de Star autour de sa taille, ce qui la réconfortait, elle avait besoin de compagnie. Thomas n'était plus là pour elle.

Il sentit une odeur de poussière, sa vue se defloutait, un squelette noir, visqueux et caoutchouteux aux doigts osseux rampait sur la roche près de lui en poussant des petits cris d'agonie. Son odeur répugnait Thomas, son estomac étant vide, ce sont ses flux gastriques qui remontaient. Au fond du tunnel il aperçevait de la lumière rouge, des ombres dansantes passaient devant.

Il se leva difficilement et s'éloigna de la merde rampante, derrière lui, le tunnel s'enfonçait dans les ténèbres. Il se dirigea vers la lumière rouge par pur instinct de survie.

Il vit un grand champ souterrain qui s'etendait a l'infini. Une sorte de faucheuse moissonnait et fauchait les âmes qui tentaient de s'enfuir.
Ces âmes, des noirs squelettes tremblotants qui avançaient vers l'ombre.

Le jeune garçon suivait des yeux les lueurs de la faulx qui se déplaçaient dans le noir et les demons triomphateurs sous les arcs triomphaux, sur leurs trônes en echafaud.

Les roses se changeaient en fumier, les enfants en vulgaires cendres et les yeux des mères en ruisseaux. 

Les peuples éperdus frissonnaient sous la faulx gigantesque. 
Un troupeau perdu, qui cherchait l'ombre pour echapper a l'ombre.
Un endroit de souffrance, d'obscurité, d'épouvante.

Joviallemand Joviallemand
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 20:56:31

Et l'épisode d'hier ? :( :-((

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 21:02:36

flemme plus tard dans la soirée

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 23:21:12

modo epingle ma fic stp je veux la faire connaître un peu plus

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:26:54

Sweet :hap:

Avnrip Avnrip
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 11:57:48

Allez sweet maintenant que t'as une épingle :noel:/

https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515841123-screenshot-20180113-115806.png

Message édité le 13 janvier 2018 à 11:59:00 par Avnrip
-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:59:47

gg l'épingle [[sticker:p/1lm9]]

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
13 janvier 2018 à 12:04:43

Snif :merci: chef pour l'epingle :D
Sweet ce soir :)

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
13 janvier 2018 à 12:05:37

Desolé j'ai pas posté hier soir j'étais très occupé :oui:

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
13 janvier 2018 à 20:29:05

Thomas ouvrit lentement les yeux. Dans le noir absolu, il tape le sol a la recherche de Louise.

Il était là où il était il y a quelques secondes. Dans la grotte. Mais l'enfer qu'il avait vu, s'était volatilisé. Le tunnel continuait aussi loin que ses yeux ne purent voir.

Le jeune garçon vit des gens arriver, avec des lampes frontales et d'imposants fusils d'assaut.

_Detachez-les et emmenez-les en confinement ! Récupérez ce gosse aussi, il est vivant !

_Oui Colonel !

Thomas sent des mains le porter. Mais la douleur est trop forte, son corps se met en veille.

Une petite VW Beetle descendait la montagne. Sa carrosserie blanche reflétait la lumière de la journée.
Lucy était au volant et Jamie sur le siège passager, ce-dernier fxait le signe de la paix qui se balançait derrière le retroviseur, dans la voiture se trouvait pleins d'objets étranges pour une fille comme Lucy, un attrape-rêve, des batons d'encens dans la portière que Lucy allumait quelque fois pour parfumer sa voiture. L'odeur de la dernière brûlure restait figée sur le cuir du volant.

A la radio jouait Don't let me Down des Beatles. L'air est frais mais le soleil brillait de milles feux sur la vallée.

_Rose a dit qu'on doit traverser la ville, peu après on trouvera un chemin de terre. Déclara Lucy. On s'arrêtera là et on continuera a pied.

_D'accord, mais on emmène les Talkie-walkies avec nous au cas-où.

_T'inquiètes Jamie. Je gères.

Le jeune homme sourit, il aimait bien Lucy. Il était prêt a combler le vide que Michael Garetty avait laissé malgré-lui. Ils étaient partis en mission de reconnaissance, Lucy et Jamie devaient observer les agissements autour de la base pendant quelques temps. La tache était ennuyante et assez dangereuse, mais c'était un risque a prendre pour mettre de la lumière sur l'affaire.

Arrivés au fameux endroit: la colline qui surplombait la montagne, ils s'installerent sur leurs sièges de vacanciers en mangeant des gauffres.

Ils avaient une vue sur toute la zone

Il n'y avait aucune activité suspecte autour de l'entrée. L'armée avait monté une sorte de portail fait des branches et de feuilles pour masquer l'entrée.

_Pas mauvais ces gauffres Lucy.
_En même temps, c'est moi qui les ai faites. Répondit Lucy avec un sourire.

Une grande trape s'ouvre dans le sol. Quelque chose pointe vers le ciel. Il attire l'attention de deux jeunes.

_Lucy! Regardes! Qu'est ce que c'est que cette merde ?

_Une antenne tu vois pas?! Dit-elle en voyant le bout sortir. Elle devait faire plus de 30 mètres de haut entièrement à l'air libre.
Lucy entendit des bruits dans son sac a dos. C'était son talkie walkie qui émettait d'etranges bruits. Plutôt des sortes de cris caverneux et longs, qui se répétaient. Un cri entre le loup et le lion qui mettait Jamie mal a l'aise.

_Lucy, ramasses tout, on s'en va.
Je n'aime pas ça! Rappelles toi de ce qu'ils ont dit pour Star!

_Mais nous sommes immunisés! Il n'y a rien a craindre!

_N'insistes-pas, on dégage d'ici. Je veux pas voir une troupe debarquer et nous encercler. Je veux pas sentir le bout d'un m16 derrière mon crâne.

_Si tu le dis. Je reviendrais plus tard, toute seule cette fois-ci

_Pas question!

_Tu insinues que je peux pas me défendre en cas de problème, tu fais fausse route.

_Cesse d'être prétentieuse et aides-moi a ranger les affaires. Dit-il amicalement.

Le soleil s'abaisse, la forêts et les chemins prennent une teinte orangée, comme ces flammes sorties de nulle part qui commencèrent à consumer les arbres, une à une. Elles glissaient sur les feuilles mortes. Changeant les bébés oiseaux qui n'avaient pas pu être sauvés en vulgaire tas de chair molle autour d'os brisés. Les cerfs et les chevreuils partent au loin. Les piafs désertent.

Un jeune garçon aux cheveux cuivrés était assis sur la caravane de Jamie, son nom était Jesse. Il profitait du calme anormal, où étaient passés les animaux?
Ses converses se balancent dans le vide. Au-dessous de ses pieds il vit Marylou sortir, la jeune roussebrune perdue, fantasme de l'équipe de football du lycée.

Il avait une envie irrésistible de lui parler, la prendre sous son elle. Lui aussi venait de vivre un moment difficile. Sa soeur avait été cuite comme une dinde dans le four familial et le cadavre de son père devait encore tremper dans son sang au milieu de la cuisine.

Marylou et Jesse étaient deux personnes que la vie avait écrasé sous ses bottes. Ils avait tout les deux besoin d'une épaule sur laquelle se reposer. Il s'apprête a descendre pour l'accompagner dans sa promenade mais il entend des bruits de moteur, des roues sur la terre, au loin. Des formes indistinctes et sombres s'approchaient du camp derrière les arbres sur la route.
Il se lève et crie de toutes ses forces.

_LES GARS ! IL Y A L'ARMÉE !

Mais c'était trop tard, en quelques secondes, des dizaines de camions debarquèrent dans la clairière et des armes pointèrent les civils innocents que le Raph Club avait accueilli.

Ils auraient du quitter la vallée au plus vite comme l'avait proposé Jesse, désormais, c'était trop tard pour eux...

Avnrip Avnrip
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 09:55:24

Sweet ou swat jeune fdv :noel:/

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 10:25:36

Trop bien, sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:56:06

sweet

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
15 janvier 2018 à 01:14:46

Thomas hurla à la mort, Satan tapait contre son crâne, a chaque coup, tout son corps frémissait de douleur.
Rose posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de faire plus de bruit, elle tentait de lui recoudre l'arcade sans anesthésie sur un banc, les gouttes de sang glissaient autour de ses yeux et tombaient du lit.
Elle n'avait pour seule source de lumière sa torche sur le point de lâcher. Le souffrant se débattait. Rose avait peur que son cœur lâche, elle avait déjà fait ça sur un ami lors d'une randonnée, perdus en pleine montagne mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait.

Après quinze minutes elle arriva au bout de sa tâche.
Elle essuya le sang qui restait avec un chiffon puis ils se posèrent sur deux banc qu'ils avaient collé pour faire un lit, exténués, poussés a bout.
Thomas et Rose n'étaient plus que des enfants perdus a qui on avait violé l'innocence. Peu a peu ils perdaient leur âme face au déluge qui s'abattait sous leurs yeux épouvantés. Ils se tinrent la main et se regardèrent sans pouvoir dire quoi que ce soit. Dehors la mort fauchait les brebis égarées, des cris de peur résonnaient. Ils se rapprochent puis se déshabillent, se tripotent en face du Christ, Thomas fait jouir Rose sur l'autel, silencieusement, éclairés par la flamme des bougies et par la lumière rouge de la croix lorsqu'elle passait devant les vitres du plafond. Très haut dans le ciel, vers le Nord. Ce n'était pas la croix du Christ qui peignait Oldwitch de sa lumière de sang. Ils fermèrent les yeux dans une pièce a l'arrière, en espérant se réveiller dans leur état normal. En espérant que tout ça n'était qu'un horrible cauchemar.

Mais à peine une heure plus tard, un bruit énorme retentit dans la salle, quelque chose était entré et rôdait.

Avnrip Avnrip
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 16:20:43

Sweet sweet sweeeeeeeet ! :fou: :noel:/

Joviallemand Joviallemand
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 18:25:16

Sweet

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:40:13

sweeeeeettt :fou: on approche de la fin je pense.

Belouga-93 Belouga-93
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 18:13:31

Sweeeeeeeeet !!!!

Majmokey Majmokey
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 02:42:47

Dsl pour mes deux jours de retard je peux pas être tout le temps sur le fofo

Cadeau un chapitre ce matin et l'autre ce soir :)

Joviallemand Joviallemand
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 19:11:03

L'immersion dans ta fic est trop forte, j'ai fait un cauchemar il y a quelques jours !
Sweet :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment